www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

svp aider moi mes parent ne veulent pas que j'ai chat !

n°2544
mome1
aller toujour ver l'avan
Profil : Môme de Bronze
Posté le 19-04-2006 à 10:41:45  profilanswer

svp aider moi mes parent ne veulent pas que j'ai un chat !je vous en prix donner moi des conseil pour qu'il accepte svp !
merci d'avance .

Léa

---------------
a+ léa
(Publicité)
n°2558
mome1
aller toujour ver l'avan
Posté le 19-04-2006 à 18:11:35  profilanswer

ba ils feulent pas car ils ditsent que je sairait incapable de m'en occupe et puis on a peur qu'il dévorre mon lapin

---------------
a+ léa
n°2561
mome1
aller toujour ver l'avan
Posté le 19-04-2006 à 19:30:42  profilanswer

non car je suis souvent a l'école quand ma mère le nourri
mesz quan je suis libre je le caresse

---------------
a+ léa
n°2568
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2006 à 20:34:42  answer

je ne peux pas trop t' aider, mes parents non plus ne veulent pas que j' ai des chats...désolée

n°2569
conan
Me trouver des amis et parler
Profil : Môme Débutant
Posté le 19-04-2006 à 21:02:57  profilanswer

moi c'est pareille,mes parents ne veulent pas d'animaux chez nous depuis j'ai eu une allergie!

c'est triste car moi je les adore:(

---------------
Conan mais pas barbare
n°2575
mome1
aller toujour ver l'avan
Posté le 20-04-2006 à 08:29:37  profilanswer

MERCI PETIT PRINCE de ce conseil

---------------
a+ léa
n°2598
ravman
Profil : Mini Môme
Posté le 20-04-2006 à 22:12:15  profilanswer

oui petit prince a raison

n°2674
cha-gym
Posté le 23-04-2006 à 03:13:20  profilanswer

salut
juste si tu veu un chat, prend en un adulte c moin exité.c moin minion mais c moin dentretien.

n°2689
Shushi36
je suis cool
Posté le 23-04-2006 à 10:46:02  profilanswer

ba si tu as des peluches chats tu peux jouer avec comme si c etais vrai et tu fais devant tes parents comme ca ils diront oui car tu t occupe de tes peluches comme des vrai chats et voila   moi pour les souris  mes parent ont fini par dire oui

n°2690
catblandin​e
Posté le 23-04-2006 à 11:55:05  profilanswer

Moi aussi il ya un an j'en voulais un et maintenant je l'ai !! pour qu'il te l'achete il faut que tu leur dise les bonnes choses qu'il va apporter a la maison et aussi dis-leur que si ten a pas tu vas faire la geule jusqu'a la fin de l'année pour moi ça a marché !!!

n°2704
Hermione19​94
Les copains d'abord !
Posté le 23-04-2006 à 15:16:31  profilanswer

Salut, moi j'ai deux chats. Pour commençer, comme dit petit prince, il faut prouver à tes parents que tu peut t'en occuper. Ensuite n'achète pas un chat. De mande plutôt au vétérinaire de ton quartier si il y a des chatons à donner et si il n'y en a pas, laisse une annonçe. Moi, ses comme ca que mes parents on trouvé des chats à donner. Ensuite si tu veut que ton chat s'habitue à toi, il faut le prendre bb. Mais il faut qu'il soit déjà sevré sinon, il aura besoin du lait de sa maman. Voilà. Un dernier conseil: si tu à un jardin, les chats ne risque pas de salir la maison avec leur besoins, il suffit de leur faire comprendre qu'ils ne doivent pas le faire dans la maison, qu'il faut qu'ils demandent à sortir quand il doivent y aller. Au début, ils risquent de salir la maison avec sa mais dans ce cas, il faut le(s) gronder et le(s) mettre dehors. Avec le temps il comprendra. Mais n'ésite surtout pas à le gronder quand il fait une bêtise. Mais il ne faut pas le faire trois heures après qu'il est fait la bêtise sinon il ne comprendra pas pouquoi tu le gronde. Voilà. Je t'ai dit tout ce que je savait. De ton côté, si tu pouvais me dire comment différencier un  herisson mâle d'un herisson femelle et comment savoir si celle ci attent des bb. Bonne chance

n°2716
Doudou111
Profil : Môme d'Argent
Posté le 23-04-2006 à 19:11:37  profilanswer

moi aussi je veux un chat mais mon pére va acheter un chien
et je ne veux pas les chien moi alor j'ai le même probléme que toi.

n°2729
mome1
aller toujour ver l'avan
Posté le 23-04-2006 à 22:33:59  profilanswer

Hermione1994 a écrit :

Salut, moi j'ai deux chats. Pour commençer, comme dit petit prince, il faut prouver à tes parents que tu peut t'en occuper. Ensuite n'achète pas un chat. De mande plutôt au vétérinaire de ton quartier si il y a des chatons à donner et si il n'y en a pas, laisse une annonçe. Moi, ses comme ca que mes parents on trouvé des chats à donner. Ensuite si tu veut que ton chat s'habitue à toi, il faut le prendre bb. Mais il faut qu'il soit déjà sevré sinon, il aura besoin du lait de sa maman. Voilà. Un dernier conseil: si tu à un jardin, les chats ne risque pas de salir la maison avec leur besoins, il suffit de leur faire comprendre qu'ils ne doivent pas le faire dans la maison, qu'il faut qu'ils demandent à sortir quand il doivent y aller. Au début, ils risquent de salir la maison avec sa mais dans ce cas, il faut le(s) gronder et le(s) mettre dehors. Avec le temps il comprendra. Mais n'ésite surtout pas à le gronder quand il fait une bêtise. Mais il ne faut pas le faire trois heures après qu'il est fait la bêtise sinon il ne comprendra pas pouquoi tu le gronde. Voilà. Je t'ai dit tout ce que je savait. De ton côté, si tu pouvais me dire comment différencier un  herisson mâle d'un herisson femelle et comment savoir si celle ci attent des bb. Bonne chance

tu sais quand tu dit que je devais le mêtre dans mon jardin il pourai s'enfuire ou  
trouver un autre chats pour faire des petit merci de ce conseil mais je doi t'avouer que y plein d'autre chats dans mon quartier

---------------
a+ léa
n°2895
mome1
aller toujour ver l'avan
Posté le 29-04-2006 à 20:44:18  profilanswer

salut super nouvelle dans 3moi j'aurai un chaton mais  
il faut attendre qu'il soit sevrer merci a tous ceux qui  
mon donner des conseil et en partiqulier petit prince

---------------
a+ léa
n°2901
nirnou
TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce
Profil : Môme de Diamant
Posté le 29-04-2006 à 23:11:40  profilanswer

bravo !! je suis super contente pour toi !!commen t tu vas l'appeler ???

n°2920
mome1
aller toujour ver l'avan
Posté le 30-04-2006 à 12:23:36  profilanswer

je l'appellerai Badjah pour nirnou et je te promet te te donner des nouvelle petit prince si tu veux on peut correspondre comme ca je pourai plus facilement te parle a+

---------------
a+ léa
n°2937
nirnou
Posté le 30-04-2006 à 23:50:13  profilanswer

ça sonne un peu arabe. j'ai raison ?

n°3075
mome1
aller toujour ver l'avan
Posté le 03-05-2006 à 22:33:28  profilanswer

oui et c'est minion je trouve

---------------
a+ léa
n°3107
nirnou
Posté le 05-05-2006 à 15:18:02  profilanswer

mais tu sais si veut dire quelque chose ?

n°3330
rosie1
Posté le 12-05-2006 à 20:42:19  profilanswer

tes parents sont convaincu cool je te dis tu as de la chance parce que moi aussi j'en veut un mais moi je suis pas convaincu d'en avoire un parce que j'ai des perruches et j'ai pas de jardin :(:(:(:(:(:(:(:(: pour moi c'est mal partie deja je suis contente pour toibravo alors tu m'en donnneras a moi aussi des nouvelles de ton chat !!!! une petite photo si possible lol :) bah ecouter si vous avez des conseils^pour moi aussi j'en veux bien sil vpus plait . Mais en tous cas si j'ai un chat je prend un adult car les ptits sont trop dynamique joueur chasseur betiseurs lol !!!!  
Merci d'avance  
bis  :love:

Message édité par rosie1 le 12-05-2006 à 20:45:37
n°3365
mome1
aller toujour ver l'avan
Posté le 13-05-2006 à 21:34:37  profilanswer

désoler rosi1 je n'ai pas de conseil mais en faite je ne sait pas vraiment comment l'appelle mon chats j'ésite encore
et merci

---------------
a+ léa
n°3370
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2006 à 23:18:20  answer

pour moi aussi c' est pas trop bien parti, mais je ne désespére pas.. en fait faudrait que j' en trouve dans la rue...  ou autre... et là ils diront oui..

n°3371
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2006 à 23:19:47  answer

c' est pas le fait d' avoir à acheter.. c'est que là ils ne pourront pas reculer.. j' aurais déjà le chat, plus aucune possiilité de dire non.. enfin je pense

n°3374
mome1
aller toujour ver l'avan
Posté le 14-05-2006 à 09:22:44  profilanswer

pour pp tu va dans google et tu tate top annonce  
et y doit y avoir des gens qui donne des chat

---------------
a+ léa
n°3378
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2006 à 09:32:30  answer

:love:  :love: j' y fonce tout droit....!!!!  :D

n°3379
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2006 à 09:33:01  answer

oui, mais.. ils sont bien traitès aussi ?

n°3398
rosie1
Posté le 14-05-2006 à 14:37:28  profilanswer

je désespere pas en esperant avoire quelque conseil pas vous ... si je peux en avoire un ou pas ???  
en sachant toujours que j'ai des oiseaux

n°3548
pepette-83
Posté le 20-05-2006 à 15:37:23  profilanswer

salut je suis décoler j'espere que tu va avoir un chat :( aisser de tout pour en avoir un gros bisous

n°3562
wong-fei-h​ong
Posté le 20-05-2006 à 21:12:47  profilanswer

TU LEURS MONTRE EN PRENENT LE CHAT DUUE COPINE QUITE DEMANDE DE LE GARDER ET TU LUI FAITS DIRE  QUE SON CHAT TAIME BEAUCOU ET QUE LES CHATS NE MANGE PAS LES LAPIN

n°3731
villdoux
Posté le 26-05-2006 à 22:09:01  profilanswer

moi c diférent je voudrais un hamster mais mes parents ne veulent pas (j'ai deja un chien)pouvais vous m'aidais  svp

n°3766
villdoux
Posté le 28-05-2006 à 08:50:43  profilanswer

on pouré me répondre svp
pq vous mignorez

n°3880
sia34
Posté le 30-05-2006 à 19:58:46  profilanswer

oui ta raison !! moi je mapelle sarah et jai 3 chat adulte!!!jador les anniamux ;mes mes parent....

alor enfette avtn javai une copine ki avait des hamster et moi jen voilait absolument ey mes parent il voulais pa et ken je dit kil voulait pas c kil voulait pas!!

alor moi je pleurer ken il me disais kil nen voulais pa et in jour(je navai ke 1 chat)il mon di pa damster mes on vx bien un chaton et la gt tro contente alor on n aller cher des gen ki en donner et alo on en a pris un et ce chat (femelle) a grandi et elle nou a fait 4 tit bébé et on es donner et parmis c bébé il i en avait un ki été en retard des otre alor personne le preneai don on la garder et ducou il grandi tre mal il a sa taille de bébé alor kil a 2 ans et mintent je vx encor un chat lol!!

mes la il veule pa!! mes je finirai bien par lavoir!! ;)

enfin..jespere

aler bonne chanche a vou tous

bissss

n°3886
villdoux
Posté le 30-05-2006 à 20:49:53  profilanswer

merci de mavoir répondu c gentil mais j'ai toujour le meme prob

Aller à :
Ajouter une réponse