|
mariam-12 sante,expresion,force Profil : Mini Môme | |
green-day1 Profil : Mini Môme | Salut!, tu va avoir des perruches et ça va être un mâle et une femelle.
Bon moi personellement si j'aurais des perruches je leurs donnerais comme nom
Soleil(fille) et nuage,flocon,neige,ice pour le mâle mais tu vois j'ai pleins de noms mais je préfére donnez des noms de la nature car je trouve que cela va très bien au perruches.
Mais c'est à toi de choisir.
J'espère que mes p'tits noms ton aider à avoir un petite idée au sujet du nom de tes perruches,et aussi si il s'acouple ensemble je te conseille d'acheter un nid ou une cabane. pour si elle a des bébés et aussi oublie pas les oiseaux ont besoin de gravier pour digérer la nourriture, et j'espère que ta perruche femelle aura des bébés.
Je te dit c'est trop adorable mais entouca je te souhaite bonne chance avec tes perruches et c'est gentil des perruches!!!
@+ et j'espère que je t'ai aider.. byebye!. |
Phybie aider les personnes qui le souhaite... Profil : Mini Môme | lol petit prince
---------------
Charlène La Tigresse...
|
Phybie aider les personnes qui le souhaite... Profil : Mini Môme | moi sa serai bella ou Hela , Mylana (femelle) !
moi sa serai bibiou ou toli , Mylano (male) ! ---------------
Charlène La Tigresse...
|
green-day1 Profil : Mini Môme | Petit-prince tu as quelle âge?
je veux juste savoir
ok.bye!
Ah oui Myriam répond nous si les noms et conseilles sa te va^^
@+ |
mariam-12 sante,expresion,force Profil : Mini Môme | oué c correc c bien je voulai en appeler un kiwi au débu mais je trouve surtout que c tro utiliser! |
mariam-12 sante,expresion,force Profil : Mini Môme | merci pour vos conseil mai lol chapi et chapo  |
mariam-12 sante,expresion,force Profil : Mini Môme | mon amie ma di que dans animau il répondai raremen alor sa ma pri du temps pour répondre |
siarae i love you Profil : Môme d'Argent | petit price c est dans quelle rubrique ton age ---------------
si tu savais comme je t'aime
|
jessica00067 Profil : Môme Débutant | Salut
Moi j'avais des perruches qui s'appelaient : Carlos, Delvita et Coco |
Page générée en 0.049 secondes |
 |