|-  

||-  Comment aider les animaux

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment aider les animaux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°429828
Solly
Profil : Môme Débutant
solly
  1. Posté le 27/02/2015 à 21:06:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je suis une grande fan de tous les animaux et quand je vois des photos d'animaux maltraités, particulièrement d'usines à chiots, j'ai envie de tout casser. Donc j'aimerai aider les animaux, d'une façon ou d'une autre, peu importe, mais je veux aider les animaux. Le problème c'est que je n'ai que 11 ans. Si quelqu'un sais ce qui est possible de faire pour aider les animaux à mon âge, j'aimerai bien le savoir.

(Publicité)
n°429829
Babeth
Profil : *Maxi Môme*
babeth
  1. Posté le 03/03/2015 à 18:37:53  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Livres, BDs vers la categorie Animaux par Babeth

n°429854
Profondeur
She's so out of reach.
profondeur
  1. homepage
  2. Posté le 30/03/2015 à 19:36:28  

Tu peux toujours décider de devenir végétarienne, et pour les chiots, devenir bénévole ?

n°430049
Angel_19
I love Faufo
Profil : Mini Môme
angel_19
  1. Posté le 22/06/2015 à 18:38:45  

à 11 ans je crois que Profondeur à raison c'est la seule chose à faire Mais quand tu seras plus grand(e) Tu pourras faire une association etre vétérinaire ect... Bon chois! [:apoulette]

n°430052
AlPequenia
Compadreeeeeeeeeeeee​.
Profil : Môme de Diamant
alpequenia
  1. Posté le 22/06/2015 à 20:43:48  

Bénévolat c'est à 18 ans souvent du moins a la spa de chez moi (Montpellier)
si tu trouves : benevole. Et sinon don(s) aux fondations (30m d'amis, spa, B.B...), signer des pétitions (change, 30m d'amis, avaaz, peta...), aller sur les sites clic animaux (urgence animaux, clic animaux et j'en passe aussi possible de faire des dons), si possible adopter en refuge si tes parents veulent, devenir famille d'accueil, parainer...

---------------
Une personne peut tout à fait embellir votre vie, tout comme elle peut la détruire.
n°430169
Cheers
cheers
  1. Posté le 03/08/2015 à 15:18:22  

Bonjour,
Tu sais Solly, tu es tout jeune encore. Tu as toute la vie pour te consacrer à cette cause qui te tient à cœur. Les suggestions qui te sont données sont déjà de parfaites idées. Durant ton temps libre, tu peux essayer de donner quelques coups de main dans les centres animaliers. Pour les vacances, l’idée de faire du bénévolat serait un bon moyen de te rendre utile. Toutefois, pour être bénévole dans des cliniques pour animaux, il faudrait attendre que tu grandisses un peu. Ce type de boulot peut parfois être très fatigant. J’avoue que choisir de devenir végétarien serait déjà un moyen d’apporter ton aide. Puis, par exemple, si tu as une cour chez toi, tu peux toujours adopter un chat ou un chien et lui donner un abri. Avec un espace plus grand, tu peux essayer de convaincre tes parents d’élever des volailles comme les poules. De plus, aujourd’hui il est plus simple de les tenir à l’écart de la maison grâce aux modèles de poulailler comme sur ce comparateur. Quel que soit l’animal que tu pourras prendre chez toi, il existe de nombreux moyens de prendre soin d’eux tout en assurant l’hygiène de toute la famille. N’oublie pas que ta santé compte également. Pas seulement ceux des animaux. Pour le choix de veiller sur des poules et leurs petits, le choix d’un bon poulailler te permettra de nourrir continuellement ta passion pour les animaux en prenant soin d’eux. En tout cas, à 11 ans tu as encore largement le temps de répondre réaliser ton souhait de protéger les animaux contre la maltraitance. Le fait que tu sois aussi jeune et que tu prennes déjà conscience de ce genre te chose est très bien.
Message édité par Cheers le 05/08/2015 à 16:11:46
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Présentation de vos animaux ! Venez m'aider à réalisé mon rêve ? :)
venez m aider s il vous plait !!!!!!!!!!! Merci beaucoup de m'avoir aider pour le site !
Je vais enfin aider un refuge pour animaux !!! je veux un chien aider moi SVP!!!
ma chatte a disparut ... que faire ? aider moi je vous en supplit ! aider moi
Je veux trop aider les animaux! mon chat de 11 ans presque est malade aider moi svp
Plus de sujets relatifs à : Comment aider les animaux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouvelle Arrivante || Question >.< 5 13/06/2015 à 21:08:03
Quelle sont les conditions pour passer son galop 4 3 17/02/2015 à 14:34:58
J'aimerais convaincre mes parents d'avoir un chien ! 4 01/05/2015 à 20:09:33
Qui éleve des insectes je suis passioné ? Commente . 2 11/04/2015 à 15:35:53
Wina.. 3 22/06/2015 à 18:43:05