|
mome1 aller toujour ver l'avan | Salut à tous!
moi je m'appelle léa et j'adort trop
les chios!Si vous aussi vous adorer
les chios ,venrez me parler !
j'ai hate de lire vos message!
a+ léa ---------------
a+ léa
|
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | il est possible que je peux t'appeler pour en avoir un,faut juste que je demande a ma mère si elle est d'accors pour s'en procurer un,mais sa m'étonerais.boa,qui sait
si jamais elle dit oui alors je te demanderais de me faire part de ton numéro de tel par MP |
mome1 aller toujour ver l'avan | j'aime juste ça je n'en vent pas. ---------------
a+ léa
|
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | *grosse boulette faite par kirika1*
tadam!
quelle élégance ^^' |
lalotte | moi j'adore les chiots mé je nen ait pas moi se ke j'adore c les cane corso c trop mimi
|
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | |
starlette1 toujours aider les animaux. | moi j'adore les chiots , surtout le schiots labrador y sont trop mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
loveanimals | starlette1 a écrit :
moi j'adore les chiots , surtout le schiots labrador y sont trop mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
*1 an plus tard* |
kaffon | troooooooooooooooo mimi ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
yoyokiadorelechio | salut moi c yoyo moi aussi jd tp lé chiot
c mon animal préféré
tu c comen fére sa fé 5 an ke je demande un chiot a mé paren mé il veulen po il on tj po craké aide moi mon chien préféré é le golden retriver[#ff9b00]
|
kaffon | moi je sais ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
nelly-lili croire en ses reves | les chiots c'est super mignons et marrants (it's very funny)
|
lin29 100% moi ^^! | WAHF PAS D'ADRESSE MSN SUR LE FORUM on vou la dite 1000000000000 fois! envoie ton msn en mp! ---------------
rien a dire!
|
Jadoupou | J'adooooore les chiots! Je vais en avoir un dans 2 ans lol!! Je sais que c'est long mais les chiots sont trop cutes! |
blan prOfiite de la viie | moi ossi jador lé chiot ! g un labrador depui 2 ans. mé si vous voulé avoir un chio just parce ke c mignon, c petit é tout c pa la peine d'en demandé un , parce ke un chio sa grandit tré vite é souven a l'age adulte il sont abandoné parce kil ne son plu si mignon. lé chio font aussi de pa mal de dégat parfois.... (attention aux meubles en bois, lé ptites affaires ki traine... ils se charge de lé rangé a leur façon) Message édité par blan le 22-08-2007 à 13:44:50
|
kalouu | moi j'adore les chiots car il son tros mignione d'ailleur j'ai un un caniche il s'appelle chouchou |
Page générée en 0.038 secondes |
 |