liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

adopter un tigre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°425779
MlleLaura
♥ Peace and Love ☮ ツ ♥
Profil : Môme d'Or
mllelaura
  1. Posté le 20/06/2014 à 23:12:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Surtout, que apprivoisé un tigre voilà quoi :s

---------------
                                                          NON à l'abandon !

Un animal est un être vivant fabuleux, qui nous apporte chaque jour plein de bonheur. ♥ ∞
(Publicité)
n°425782
Surprised
º Groawr º
Profil : *Maxi Môme*
surprised
  1. Posté le 20/06/2014 à 23:36:53  

lolilol123 a écrit :

je pense pas qu'il soit mal traité le tigre --'

Ah donc mettre un animal qui vit habituellement en total liberté, qui peut courir, chasser, voir d'autres animaux (etc.) et qui se retrouve dans un salon à faire rire des gens sur internet, c'est une vie pour lui ? Tu penses que c'est un chat de salon ? Ça ne te vient même pas à l'idée que c'est une forme de maltraitance ?

---------------
« Nous sommes à la fois étonnants et étonnés ; les animaux ne sont qu'étonnants. » Rivarol
n°425785
MlleLaura
♥ Peace and Love ☮ ツ ♥
mllelaura
  1. Posté le 20/06/2014 à 23:50:34  

Je suis d'accord avec Surpised.
C'est un animal sauvage qui a besoin d'une totale libertée.
Pour lui c'est comme être dans une cage, il ne peut rien faire.

---------------
                                                          NON à l'abandon !

Un animal est un être vivant fabuleux, qui nous apporte chaque jour plein de bonheur. ♥ ∞
n°425818
MlleLaura
♥ Peace and Love ☮ ツ ♥
mllelaura
  1. Posté le 23/06/2014 à 18:46:24  

Les liens vers f*ceb*ok sont interdis !
Euh, un tigre chez sois, puis quoi encore ...
Le tigre il à beau parfois être gentil, un truck l'énerve et puis hop, il te blesse.
Bon j'ai pas trop le temps d'argumenter, mais si tu réfléchit bien, avoir un tigre, y'a beaucoup d'inconvénients, puis il faut peser le pour et le contre.
La tu n'as pas vraiment parler du contre ...
Message cité 1 fois
Message édité par MlleLaura le 23/06/2014 à 18:47:42

---------------
                                                          NON à l'abandon !

n°425827
Profil supprimé
  1. Posté le 23/06/2014 à 19:14:46  

MlleLaura a écrit :

Les liens vers f*ceb*ok sont interdis !

Non, seulement si c'est vers ton profil.

n°425839
Surprised
º Groawr º
surprised
  1. Posté le 24/06/2014 à 16:31:30  

freeman6 a écrit :

N'importe quel animal domestique à d'abord été sauvage...
Et ces animaux (qui pourtant on toujours leur instinct) sont malheureux s'ils perdent leur (bon) maître, au point de se laisser mourir.

Moi j'dis qu'un tigre chez un particulier responsable, qui lui donne de l'attention, de l'affection, qui a le terrain pour, sera toujours plus heureux que ces moitiés de tigres qui servent d'attraction, enfermé toute leur vie dans des enclos pour le bon divertissement des citadins et de leurs gosses braillard  na:{}

Ou que ces tigres sauvage et libre, qui ne vivent qu' 1 an car pas assez méfiant, et qui se font encore aujourd'hui massacré pour leur peau afin d'assouvir un caprice de citadins braillard...

Tout est une question de perspective finalement  pt1cable:{}

Ps : dédicace aux impersonnels abrutis de la page 1, qui rabaissent gratuitement sans savoir, ni chercher à argumenter, achetez vous un cerveau, une repartie et une personnalité (à croire que les gens été plus "con" en 2010...)

https://www.facebook.com/photo [...] 4888587973

Pow pow pow  whistle:{}

Mais lol:{} j'ai jamais vu une argumentation aussi nulle ! Un chat, un chien, ne sont plus des animaux sauvages depuis des milliers d'années ! La sélection s'est faite sur tellement de temps qu'avant que ça ne se reproduise avec un tigre... Ils auront déjà disparus!
Pourquoi l'homme a besoin de tout contrôlé ? Pourquoi ne pas laisser à la nature son droit d'exister SANS nous ?
Un tigre n'est PAS fait pour être dans un salon ! Ni même dans un cirque. Les zoos peuvent passer à condition que l'enclos soit adéquat et le tigre né en captivité... Et encore.
Comment un tigre arrive dans un salon à ton avis ? Où ils sont allés le chercher ? Simplement là où est leur place : dans la nature. Sûrement arraché à leur mère pour pouvoir être revendu à un imbécile de particulier qui fait mumuse avec et s'affiche sur FB avec son tigrichon croooo meugnon! Alors, oui, il y a des exceptions. Oui, certains sont mieux traités que d'autres. Mais mieux, c'est 10000000000000x moins bien que dans leur habitat naturel. Donc non, pour moi c'est de la maltraitance pure. Ce tigre n'a pas demandé à être là. Il n'a pas demandé à servir de jouet.

Message édité par Surprised le 24/06/2014 à 16:33:01

---------------
« Nous sommes à la fois étonnants et étonnés ; les animaux ne sont qu'étonnants. » Rivarol
n°425841
Profil supprimé
  1. Posté le 24/06/2014 à 16:37:27  

Puis le jour où le tigre va le bouffer, le gars, ce sera bien fait pour sa gxeule. Même si il serait sûrement malheureusement abattu ensuite.

n°425843
Surprised
º Groawr º
surprised
  1. Posté le 24/06/2014 à 16:40:23  

Un jour ou l'autre, oui, il y aura un problème. Et c'est le tigre qui trinquera. C'est comme ça, les animaux trinquent toujours pour la cxnnerie des Hommes.

---------------
n°430305
Titiger
Profil : Môme Débutant
titiger
  1. Posté le 11/04/2016 à 13:51:38  

Bonjour je peux te certifier que ton rêve peux devenir réalité à condition de prendre quelques éléments en conte , tel que le prix de la nouriture (10 kg environ de viande par repas) du prix du terrain et des papiers officiel administratif qu'il faut démener à la préfecture en passent avent chez ta mairie leur démener si ton projet et réalisable et possible.
Si tu veux plus d'informations envoi moi un mail.

n°430307
m&m's
Profil : Môme Débutant
m-s
  1. Posté le 11/04/2016 à 17:48:12  

Non ce n'est pas possible. Depuis des année le lion vie en liberter. il mange d'autres animaux. Meme si tu l'approvise bebe il aura toujours cette instin carnivore....

Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
adopter un chien adopter son animal dans un refuge ou chez un éleveur?
Cherche 3 trois rates à adopter en region parisienne . Je cherche a adopter un chat nain
Convaincre mes parents pour adopter un chien, mais j'ai déjà un chat.. Pour adopter un animal cliquer ici
Comment convaincre ma mère d'adopter un chien? chat a adopter ou a acheter ???
Petite lapine blanche à adopter (Yvelines) pour ou contre la chasse au tigre?
Plus de sujets relatifs à : adopter un tigre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Chat <3 12 27/11/2010 à 18:24:44
AFFICHE BIENVENUE + TAGUES + DATES REUNIONS. 134 12/12/2010 à 17:46:27
STOP aux fourure! 5 27/11/2010 à 20:00:34
Chiots 56 04/12/2010 à 18:06:50
Lieu de paradis pour ma chatte 25 30/11/2010 à 19:53:21