|
tite-cavaliere08 vis la seconde | Reprise du message précédent : cc j'ai 12 je suis une fille et je voudrait faire partie de ton association (j'ai deja sauver 3 chevaux de l'abatoire)
---------------
100% fashion
|
sarahcentaure | bonjour je ve bien i participer j'ai dix ans j'adore les animaux mes parent son veto moi je voudrai etre aussi veto plus tard j'habite dans l'herault 34500 |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | Chuis sûre que t'es pétée de rire devant ton écran suite à cette blague hem, très fine et très subtile  Des amis intelligents quoi. Voilà. Sur le fow ? Chiyoko, Hanane, Clarou1, Lan0uth, iblisaa, sat' le retour........... Et toi, ils ont tous ton niveau ??? Message édité par rocklassique44 le 15-10-2007 à 18:32:22 ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
la-perle-rose Vive les chats !! | salut je veux bien faire partie
---------------
Le monde des chats et des tortues  
|
vulcain-7 vive la fondation trentes millions d amis c genial | ah ah ah ah ah mdr ptdr ( pour de vrai)( et un petit dernier pour la route mdr ptdr
---------------
toujours autant de massacres dans le monde fait sur les animaux chaques 10 secondes l equivalent d un terrain de fout disparait sous les cendres (snif)
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | Mais arrête de te contredire !! Normalement, quand on dit d'un autre qu'il est con, on ne continue pas son message par des injures niveau petite section ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
vulcain-7 vive la fondation trentes millions d amis c genial | -_-' ---------------
toujours autant de massacres dans le monde fait sur les animaux chaques 10 secondes l equivalent d un terrain de fout disparait sous les cendres (snif)
|
ulo-you Crois pas à tout ce qu'on te dit | Moi aussi je veux,mais on ce conais deja jai refais un compte,starlette1 ---------------
Ne fais pas aux autre ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse!!
|
sourire-en-vert ensemble on fait la paire | Salut je m'apelle hermine j'ai 13 ans et je veux bien faire partie de yon association. ---------------
venez sur mon blog : hth215.skyrock.com
|
mimi80000 | bonjour,
Voila je viens de trouver se site je me nomme Marlène j'ai 21 ans et j'aimerai vraiment faire parti de cette association car j'adore les animaux. J'aimerai mettre a contribution mes moyen pour que les animaux soit enfin heureux.
Merci |
diable1 La nature est jolie alors pourquoi la poluer | |
Page générée en 0.034 secondes |
 |