|
jeanne44 Tous pour un tous pour....MOI | Ma mére ne veut pas m'acheter de lapin nain.Car,elle en a peur!Et,elle croit que je ne fait pas m'en ocuper!  ---------------
Dragibus....Mon pinpin!!!
|
Marina63 | Elle a peut etre raison ... |
nico13011 | ton mieux !!!!! lol plus c'est pour les bebe on plus |
la-tite-lulu93 toutes les vies valent d'etre vécuent | tu n'a qua lui dire que tu participera pour le payer qu'il n'y aura que toi pour s'en occuper il faut aussi lui dire d'avoir confiance en toi parce qu'une mere qui n'a pas concience en son enfant c'est très sympa mais ça dépend tu as quel age ? peut etre qu'elle te dira oui si tu as une bonne moyenne et des bonne notes à l'école réfléchis à ça !!! ---------------
il y aura toujours quelqun pour t'aimer
|
nico13011 | les lapin nain sont tres gentille il faut pas que ta mére a peur il sont tre s affecueux ça presque le meme caractere d'un chat mais tu sais que ça demande beaucoup de soin il faut lui changer souvent sa cage et quand tu partira on vacance tu peux pas l'ammener ou alors oui mais ça sera tres chiant prend plutot un chien ou meme un petit chat il sont mignon aussi et sa demande moin de soin apres si tu aime vraiment les lapins il faudra beaucoup s'onnupé et te son de t"enocuppé et tu as quelle age ???? |
jeanne44 Tous pour un tous pour....MOI | j'ai 11 ans meci pour ton avis noco mais ma mére veut encore moin de chats et de chiens ---------------
|
selen123 vive les petshops !! | ????? ---------------
Vive les littlest petshop xD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est ma passion! !!
|
jeanne44 Tous pour un tous pour....MOI | quoi???? ---------------
|
soso1505 | moa, ma lapine, on l'a trouvé dans kla rue abandonné, avec des chats, qui allait la mangé, moa je reveu un rongeur, mais parents veulent pas non plus, si ti arrive dis le moa!! |
jeanne44 Tous pour un tous pour....MOI | Grace a vos conseil j'ai un! ---------------
|
Page générée en 0.036 secondes |
 |