|
star-du-dessin- love mon ti pinceau ! | moi j'adore les rat!!!!
j'aimerai savoir si vous vous les apprecié? |
chachou1 vos mieux faire envie que pitier | BA c'est dégoutant un rat, j'aime pas ça! |
star-du-dessin- love mon ti pinceau ! | c pa vré!!!mon rat il est chou!!!!!Bon...c vré leur queue elle est pas très jolie... |
chemicalnova | moi, je n'aime pas les rats. |
star-du-dessin- love mon ti pinceau ! | |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | c'est dégueulasse comme bête, après ca dépend si c'est des rats d'élevages ou ds la rue, car ca change bcp de choses ---------------
La Miss
|
star-du-dessin- love mon ti pinceau ! | moi g un rat d'élavage....paske si j'avais un rat de rue je trouverai moi aussi ça deguelasse!!!!! |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | la jte compred c diférent ---------------
La Miss
|
lina32 |
oui j'aime beaucoup les rats et les octodons ce sont des animaux tres affectueux je trouve dommage que des gens disent detester ça alors qu'ils cherchent même pas à savoir ce qu'est exactement cette animal et les compare à des rats dégout. |
camille1994 | Il est trop chou ton rat.Je suis aller le voir sur le site |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | tu as un site ? ---------------
La Miss
|
star-du-dessin- love mon ti pinceau ! | oui g un site mai il est pa fini...mai il y a quan meme 3 foto!
(pour l'adresse du site elle est présiser dan un des messages) |
star-du-dessin- love mon ti pinceau ! | tu as totallement réson! |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | ok ---------------
La Miss
|
dodo47 | le rat est le meilleure animal de compagnie pour un enfant le saviez vous? |
siw | g voter pour le 4 éme choi |
star-du-dessin- love mon ti pinceau ! | chacun ces gout!
(j'adore les rats)! |
Xblondy-pinkloveX | moi,JADORE les rat(et c`est aussi mon animal préféré),moi aussi j`en ai un et c`est une femelle,c`est un AMOUR!!!!l`animal idéal pour les amoureux des bêtes!
@+++ |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | moi j'aime bien les rats! c si mignons! |
laura31 fière de moi !! =p | moi je lé adore! j en ai 3 |
j-aime-bien-avoir-des-amies-de-mond QuI cHeRcHe TrOuVe | brekk j'aime po du tt ---------------
cool girl
|
ptitecece | c'est gégeulasse les rats!!!!!!!!Par contre c'est delicieux!miam!Je suis justement en train d'en manger un! |
wendy-dilan | JADORE les rats ... Pour moi ils sont tres sympa |
Raya | J'adore les ratsssssss, j'ai une ratterie, j'ai 25 rats a l'heure actuelle. Une portée est prevue pour le mois d'aout!!
Des dumbos siamois rex.....
http://rayatounette.skyblog.com |
laura31 fière de moi !! =p | raya: ils son tro tro tro mimi t ra ! moi jen ai ke 3 ! lol |
laura31 fière de moi !! =p | merci  |
sakitou | c trop coolll jen nai un chez nous
|
Page générée en 0.078 secondes |
 |