|
crystal12 fourrure stop a la torture Profil : Môme de Bronze | [#ff0e00] salut tout le monde c'est encore moi je voulait juste dire devant tout le monde que mes 12 chats sonts mes amour je les aimes plus que tout au monde il y a 6 femmelle et 6 male:brioche vanille bijoux luna saphire et maya en male il y a : lovely caramel félix reglice zizou et garfield merci a tous encore pour tous ceux qui m'écouteront et merci a tout ceux qui aiment les bétes. ---------------
bisous tout le monde.signée crystal
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Waw! tu es chanceuses d'avoir 12 minous !
Moi,je n'ai qu'une chatte,et elle se nomme Cathy ! |
titif23942 Profil : Môme Débutant | moi j'ai 3 chats! Réminet, Léonne et Rune kj'ai 2 chiens 3 cobayes et 1 chinchilla aussi voilà bis |
crystal12 fourrure stop a la torture Profil : Môme de Bronze | c deja bien a vous 2 mais oui c vrai je suis une belle chanceuse |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Moi j'en ai un et il s'appelle Maurice mdr |
titif23942 Profil : Môme Débutant | crystal tu les vacines moi oui |
crystal12 fourrure stop a la torture Profil : Môme de Bronze | bien sur que je les vaccines c tres important pour leurs santer tu sais |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | pfff je trouve sa vraiment bete de dire que les vaccins c'est super bien mais bon jai pas envie de m'engager sur ce sujet surtout que je ne sais pas grand chose dessus  ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Oui,les vaccins c'est bien !!
C'est pour les protegers !!
De certaines maladies !!
Tout comme nous !!
Alors,pourquoi tu dit ça ? ---------------
Les Animaux C'est Ma Passion J'adore les chiens,les phoques,les chevaux et les chats.Plus tard,je vais aidée pleins d'animaux,et crée ma SPA.Avec Grand Coeur!Je sauverais des Millions D'animaux !
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | parce que je sais que pour l'homme ya de grande discution dessus mais je sais plus pk Message édité par metalica21 le 25-08-2006 à 00:02:50 ---------------
|
crystal12 fourrure stop a la torture Profil : Môme de Bronze | ba ta qua apprendre mon vieux ou ma vieille lol ---------------
bisous tout le monde.signée crystal
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | oui mais je sais pas non plus comment  ---------------
|
crystal12 fourrure stop a la torture Profil : Môme de Bronze | ba cherche dans des livres |
crystal12 fourrure stop a la torture Profil : Môme de Bronze | bon vous repondez oui ou m.... |
ed62 une devise ? j'en ai pas ... Profil : Môme de Bronze | moi j'ai 1 chat , il s'appelle neptune et il est trop mimi , (les chats sont mes animaux préférés) |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | moi j'en ai 7  ---------------
|
bonnie La Vie est Belle ,, Le MØÑde Est PØÜRRi Profil : Môme Débutant | moi j'ai 3 chats:tryphon,bonnie,baladin |
kaffon Profil : Môme d'Or | moi jen ai, 14 :8 chatons et 6 adultes bocou de boulot ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
crystal12 fourrure stop a la torture Profil : Môme de Bronze | oui sa c sur plus de boulot ke moi c dur de s'occuper de 12 chats il faut les nourrire les soignez tous les couchez le soir et tous je dit bien TOUS le plus important de les caliner avec tendresse |
laila974 Profil : Môme Débutant | ma copine a une chatte qui et de couleur caramel el sappelle chabine |
crystal12 fourrure stop a la torture Profil : Môme de Bronze | a oui laila974 j'éspaire quelle est bien traiter cette chatte tu lui demandera lol |
kaffon Profil : Môme d'Or | moi jai su apprivoiser mon chat |
crystal12 fourrure stop a la torture Profil : Môme de Bronze | a oui c pas mal moi il n'y a ke 4 chats sur 12 ki m'écoutes snif |
crystal12 fourrure stop a la torture Profil : Môme de Bronze | oui tt le monde me dit sa mais c faux je suis nulle avouer snif |
paloula lOvE An!Mo Profil : Mini Môme | c super d'avoir 12 minou c...c.... immence et super encore une fois enfin vla moi j'ai un seul chat je me sens ridicule a coté de toi.... Sinon contente de mes 3chiens enfin  |
crystal12 fourrure stop a la torture Profil : Môme de Bronze | non tu n'est pas ridicule car je sais ke tu aime les animaux et c'est le principale bisous a ma petite fan |
kaffon Profil : Môme d'Or | je lai aime 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000fois +++++++++++++++++++++++++++++ ---------------
|
paloula lOvE An!Mo Profil : Mini Môme | |
kaffon Profil : Môme d'Or | OK SI TU VEUXXXXXXXXXXXXXXXx ---------------
|
paloula lOvE An!Mo Profil : Mini Môme | heu tu fait ton con en public ? |
kaffon Profil : Môme d'Or | pardon ---------------
|
kaffon Profil : Môme d'Or | pardon? ---------------
|
crystal12 fourrure stop a la torture Profil : Môme de Bronze | qui me parle la en faite je comprend plus rien |
kaffon Profil : Môme d'Or | personne pfff ---------------
|
talli http://www.toutsurdbz383.skyblog.com Profil : Môme de Bronze | |
talli http://www.toutsurdbz383.skyblog.com Profil : Môme de Bronze | |
kaffon Profil : Môme d'Or | Moi,jai 1 chien(voir tof),2 chats et je vais avoir 1 hamster.J'ai deja eu un coq,des pigeons,des poissons... ---------------
|
crystal12 fourrure stop a la torture Profil : Môme de Bronze | wouaou kaffon je suppose ke tu vie a la cambrousse dsl de te dire sa mais c mon opinion mais je deteste la campagne ils laissent leurs chats ou leurs chien dehors accrocher a un poto avec un fil c degueulasse la campagne est barbare |
katarchovia Profil : Môme Débutant | yo
moi j'ai 4 chiens 2 chats 3 rats 2 iguanes 6 serpents 2 langoustes (si si) 30 poissons... |
kaffon Profil : Môme d'Or | c pa moncas mon chien est tré heureux ---------------
|
crystal12 fourrure stop a la torture Profil : Môme de Bronze | ok ya t'il des autres gens ki ont plus d'annaimeau
|
kaffon Profil : Môme d'Or | blabla ---------------
|
crystal12 fourrure stop a la torture Profil : Môme de Bronze | kaffon pourkoi tu di blabla sa se fait pas bon alors qui vien me parler sur mon forum |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | |
crystal12 fourrure stop a la torture Profil : Môme de Bronze | arréter de dire tous blabla c'est chiant a la fois |
zoliment Profil : Mini Môme | |
lamanon Profil : Mini Môme | |
crystal12 fourrure stop a la torture Profil : Môme de Bronze | 3 c'est deja bien lamanon et zoliment ta du bol davoir 14 chats moi j'en ai que 12 snif on en a 2 d'écart snif |
Page générée en 0.062 secondes |
 |