|
barbie-brune Profil : Môme d'Argent | |
Profil supprimé | [quotemsg=67222,1,13621]woua je suis partie ya une semaine (bon sa personne ne la remarqué mais en méme temps c'est normale je suis pas bocoup visible sur le forum ) enfin bon je vous et pas rassemblé ici pour parler de mes malheuresc'est plutot pour pour parler du poeple! alors voila!
quotemsg]
tkt, t pas la seule moi aussi je suis partie une semaine et personne la remarqué |
barbie-brune Profil : Môme d'Argent | bon ba on na qua formé un club des... invisbles!!!lol |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition |
MDR je reve ou sa fait 3 topics sur moi?!?lol mais c parce ke G un sal caractère qu'on parle de moi mais bon passons...Moi j'avais remarké ke tu était partie de puis une semaine mais bon j'allais pas faire un topic"Ou est Barbie Brune?"lol!Et pis,bah chui contente d'etre célèbre dans le forum,mais nn je LOOOOOOL(n'est pas Kalila?lol!)Donc bah voilà c tt ce que G a dire... |
Profil supprimé | mdr
discour de la prochaine présidente lol |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition |
Lol pas movaiz idée je me présente aux élections 2007 alors,bon j'aurais du m'y prendre avant mais je sait ke tt le monde va voter pour moi alors...MDR! |
barbie-brune Profil : Môme d'Argent | oki bon merci d'avoir remarqué ma disparition mais bon tu a raison on va pas fair un topic expré pour moi (bon d'accord je commence pas a fair ma chieuse) non expré pour chercher quelqun mais bon des que je suis arrivé j('ai vu que des topic sur toi ! chacun son moment de gloire! ; )! bon moi faut que je finisse mes devoir (hé oui je suis sérieuse!) bon a+ a plus a tous mes momes! que j'aimheu!! |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | barbie-brune a écrit :
oki bon merci d'avoir remarqué ma disparition mais bon tu a raison on va pas fair un topic expré pour moi (bon d'accord je commence pas a fair ma chieuse) non expré pour chercher quelqun mais bon des que je suis arrivé j('ai vu que des topic sur toi ! chacun son moment de gloire! ; )! bon moi faut que je finisse mes devoir (hé oui je suis sérieuse!) bon a+ a plus a tous mes momes! que j'aimheu!!
|
lol a++ barbie brune et travaille bien lol! |
paloula lOvE An!Mo Profil : Mini Môme | je vais répondre a se topic méme si il est un peu vieu :
moi perso je trouve pas que ta movais caractére loveanimals |
Page générée en 0.060 secondes |
 |