|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | J'aime dire Wesh ! LooL ! Tous les connectés venaient parler sur ce topic ... |
kaffon11 | ok on parle salut loulou c moi ---------------
signer les petitions pour sauver les animaux sur http://30millions damis.fr et vive PLUS BELLE LA VIE
|
L0uL0u =D | Je dois faire semblant d'être contente là?
Parceque je te jure, je me serais bien passée de faire une conversation avec toi mais bon...
Pourquoi tu t'appelles plus Kaffon tout court? ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
loveanimals | L0uL0u a écrit :
Je dois faire semblant d'être contente là?
Parceque je te jure, je me serais bien passée de faire une conversation avec toi mais bon...
Pourquoi tu t'appelles plus Kaffon tout court?
|
C'est pas kaffon,c'est une personne qui se fait passer pour lui... |
loveanimals | salut "mademoizailes",moi chui connecté  |
Profil supprimé | pk vs dites ça?
|
loveanimals |
Regarde bien,elle ne parle pas du tt comme elle...je lui ai fait une tite remarque tt à l'heure,et elle ne m'a meme pas insultée!!! |
loveanimals | loveanimals a écrit :
Regarde bien,elle ne parle pas du tt comme elle...je lui ai fait une tite remarque tt à l'heure,et elle ne m'a meme pas insultée!!!
|
G peut etre tord...mais avoue que c zarb... |
L0uL0u =D |
Pas faux pas faux... mais si elle a changé de pseudo c'est qu'elle a été bannie et donc dans tous les cas elle a tort donc... ---------------
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Coucou ^^ Je crée ce sujet et j'y reste même pas... pfff ! Braiphe. Merci L0uL0u ^^ Et L0uL0u et loveanimals, j'trouve que vous êtes .. supers ^^ |
loveanimals | mademoizailes a écrit :
Coucou ^^ Je crée ce sujet et j'y reste même pas... pfff ! Braiphe. Merci L0uL0u ^^ Et L0uL0u et loveanimals, j'trouve que vous êtes .. supers ^^
|
Merci,c rare qu'on me dise ça sur le forum! (chui une chieuse profonde,avec les boulets,je précise!)
Toi aussi t'as l'air super sympa!Par contre,un conseil,je déteste les topics de rencontre lol!Mais bon,t'as pas l'air d'etre une boulette alors je pense que sa va le faire |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | En fait ce topic, c'était juste pour attirer un peu d'attention ( égocentrique, moi ? Jamais >< ). Et si tu veux tout savoir je ne suis pas une amie de Drag0nia, l'amie de la dame blanche  |
loveanimals | mademoizailes a écrit :
En fait ce topic, c'était juste pour attirer un peu d'attention ( égocentrique, moi ? Jamais >< ). Et si tu veux tout savoir je ne suis pas une amie de Drag0nia, l'amie de la dame blanche 
|
xD cool alors... |
L0uL0u =D | mademoizailes a écrit :
Coucou ^^ Je crée ce sujet et j'y reste même pas... pfff ! Braiphe. Merci L0uL0u ^^ Et L0uL0u et loveanimals, j'trouve que vous êtes .. supers ^^
|
OoOoO!! Mon imagination me jourait-t-elle des tours? Tu as bien dit que tu me trouvais super? Wouaahh! J'en reviens pas! Merci!
Moi aussi je suis une chieuse profonde avec les boulets (bien entendu) alors je suis contente que tu sois pas une amie de notre "grande amie" la dame blanche!! ---------------
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Il faut dire que moi ... j'aime bien être une chieuse pendant mon temps libre xD |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | J'aime pas par contre, ça fait racaille x) ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | J'trouve que ca fait tru3 r3b3lz, racaille moche ou encore les espèces mecs qui s'prennent pour des rappeurs en disant " Wesh wesh, j'aim1 ma meuf " ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Mais en fait, j'aime dire Wesh pcq tout simplement ben, avec une copine on s'était marrré a imiter des rappeurs, et depuis c'ets resté, mais vous inquitez pas je parle pas comme ça, sinon j'écrirais en langage " msn " ^^ |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) |
c clair |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | |
mais bon c ton choix!moi g dit tt le temps "c clair" |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Mdr  ---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | L0uL0u a écrit :
Ben moi je dis tout le temps "C'est pas faux" alors... c'est pas mieux!!!
|
beau jeux de mots! |
tu sera peut etre une future poete! |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Ba moi j'écris souvent : ^^
Faut pas m'en vouloir  |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. |
^^ ---------------
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Y'a aussi *_*, -_- et d'autres ^^ ---------------
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Moi quand quelqu'un est " endormant" -o- ---------------
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | xD ---------------
|
L0uL0u =D | Je suis pas sure qu'on puisse lappliquer à une personne en fait |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Bon, ben tant pis ^^ ---------------
|
Page générée en 0.062 secondes |
 |