|
fashion-girl11 тнє ℓιfє ι Profil : Môme Débutant | bein en fait j'aime un mec et il est amoureux d'une autre fille qui pourtant n'a rien de particulier mais qui est populaire et qui se prend pour le nombril du monde. il est très sympa avec moi, on se parle souvent mais on voit bien qu'en meme temps il fait la cour à l'autre!!!! aidez moi!!!
 |
ontelis peace and love Profil : Môme d'Argent | on force pas les gens a aimer! |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... Profil : Môme de Bronze | oui , s'il aime une autre fille tu ne peut rien y faire
encore moin essayais de les faire casser quans se sera finit avec l'autre fille tante ta chance
mais sinon tyu ne peut rien y faire |
moimoi54 1 de perdu 10 de trouvé mais les 10 de trouvé ne r Profil : Mini Môme | kamille45 a tout a fai raison tu pe pa lé empecher de s'aimer mais si sa casse tu pourra tenter ta chance ! bonne chance !! tchouss les gens jvs ad ! lol ---------------
BTD = Bande de putin de bo goss lol jvs adr dtro !! ^^
|
fashion-pink Profil : Môme de Bronze |
ben ca m'arrive pareil!! heuresement je l'ai dit a personne comme ca personne n'ira le voir ou la voir en disant que je l'aime ect.. ce qui m'évite de souffrir et je n'ai pas le regard pesant de certaines qui ont "pitié de moi" quand ils sont ensemble!! je jalouse en secret mais je sais que ca durera pas longtemp entre eux pour la simple raison ---> il demenage !!la fin de tous mes ennuis et coup de blues!! |
fashion-girl11 тнє ℓιfє ι Profil : Môme Débutant | mais en fait le pire c'est qu'ils sont pas ensemble et qu'elle ne l'aime pas veritablement, ca saute aux yeux! |
falcofox Profil : Môme de Bronze | |
bibouille Profil : Môme de Bronze | fashion-girl11 a écrit :
mais en fait le pire c'est qu'ils sont pas ensemble et qu'elle ne l'aime pas veritablement, ca saute aux yeux!
|
dans tous les cas tu ne pourras pas le forcer à t'aimer |
bibouille Profil : Môme de Bronze | mais bon su jamais tu sens qu'il ressent qqchose pour toi, tente ta chance |
fashion-girl11 тнє ℓιfє ι Profil : Môme Débutant | merci pour vos conseils... |
nono131294 Profil : Môme Débutant | il y a des gens qui ont besoin qu'on les remarque (comme cette fille!) mais ca ne veut pas dire qu'elle compte sortir avec lui! enfin tu verra bien! |
fashion-girl11 тнє ℓιfє ι Profil : Môme Débutant | en fait, depuis quelques temps, on est super amis, complices, il est assis à coté de moi dans un cours, et on se marre trop jpense qu'on est bien partis pour devenir amis.... |
Page générée en 0.044 secondes |
 |