|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | Reprise du message précédent : Tu as mis c'est tout dans ton ancien message, alors que c'est moi qui a dit sa xD ---------------
<3
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! Profil : Môme d'Argent | jeune-et-jolie a écrit :
Vivi34 > Sa m'est arrivé, le gars il ma dit qu'il habitait à paris j'ai fait un foin pour que mes parent me laissent y aller avec ma "grande" copine, et il me téléphone et me dit, on arrête tout, j'habite pas a paris, j'ai passée des vacances de rêves avec ma copine, mais j'était terriblement déçu, sa se fait pas !
LIS LE
|
C'est vrai que c'est déguelasse ! mais tu peux quand même trouver " ton prince charment " sur internet , ya des exption dla vie ! ! |
angel-du-1030 Profil : Môme de Diamant | |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | Hé ouais, je suis jeune mais j'ai beaucoup de maturité xD
Le pire c'est qu'il a profité de moi, je trouve sa archi déguelasse !
J'été a fond moi !
Et lui ce connard (excuse) il ma pourri, je voulais l'embrasser et lui il ma jeté ! ---------------
<3
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | angle laisse tomber on s'en fous xD ---------------
<3
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! Profil : Môme d'Argent |
Non moi j'ai trouver un ami ! |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | Moi aussi, pleins xD ---------------
<3
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | Oui peut être, mais on s'excuse pas quand on est ami xD ---------------
<3
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | Je vais manger ---------------
<3
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! Profil : Môme d'Argent |
Quoi ?? |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! Profil : Môme d'Argent | Non jle prend pas mal ! Mais ptétre que chui la seul a nous pensez " ami " !!! |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | C'et bizarre vos histoire sur l'amitié --" ---------------
<3
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! Profil : Môme d'Argent | |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | Moi je dis "tu veux être mon ami"
- Oui (ou non mais c'est jamais arrivé)
- Ouais
Et c'est fini xD ---------------
<3
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | J'ai vu, tu as fini de manger toi ? ---------------
<3
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | Normalement, le matin c'est le repas du roi, le midi le repas du prince est le soir le repas du pauvre xD
Moi je mange beaucoup au goûter après je mange en petite quantité xD ---------------
<3
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | Peut_être que je goûterais avec mes amis xD ---------------
<3
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | Je suis à fond sur TOUS mes amis, même toi, sauf que je pourrais pas goûter avec toi et que mes autres mais sont partis en vacances xD
La dure loi du virtuelle xD ---------------
<3
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | C'est comme une prairie, les plus heureux sont ceux qui ne voient pas de barrières xD
devine d'où je la tien cette phrase ^^ ---------------
<3
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | Ou dans celle de tes amis xD ---------------
<3
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | Peut_être... mais c'est peut_être pas toi qui a trouvé la phrase d'abord Nâh ! ---------------
<3
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | Breffons tu veux ? ---------------
<3
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | Breff mais conjuguez, faut tout t'apprendre à toi !
Il fait beau chez toi ? xD ---------------
<3
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | Moi il doit faire au moins 32°c, je fonds ! ---------------
<3
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | Il fait trop chaud ici, d'abord tu peux pas me voir, et de deux, je pars dans 30 min profite de moi parce que je sais
pas si je reiens après xD ---------------
<3
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | Tu es vraiment superficielle, ce que je dis est profond et tu le tourne à dérisoire N'importe quoi ^^' ---------------
<3
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | Moi j'attends Anko ! ---------------
<3
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | j'aime bien dire à mes amis de plus se disputer xD ---------------
<3
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | Parce que comme ça mes amis me trouve plus gentille xD
Mais c'est faux ! ---------------
<3
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | Je sais je sais ! ^^ ---------------
<3
|
Page générée en 0.082 secondes |
 |