|
grenouille59240 | moi je ne crois pas en l'amour c bien mé c énervant sa dépend avec ki? ---------------
je suis pas une fille facile
|
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux | |
loveanimals |
Arrêtes de ressOrtir les vieux tOpics . . . ---------------
|
Jamia | Moi ça dépend.........mais c'est très dangereux quand même sur internet. Tu ne sais pas à qui tu as à faire. En tout cas, moi j'y crois à l'amour. Et sans elle je ne survivrais pas. |
grenouille59240 | ben moi je ny crois pas c débile d'aimer ---------------
|
skatteuse-du-59 je ne suis pas une fille facile | non personne donne moi une raison d'aimer aprés on verras ---------------
garde le sourire méme si c débile
|
iblisaa Alex <3 | tu 'diis' ça just' pOur faire ta "r3b3lzZ' d3 la maure qu' p3rs0nn'" mais au fOnd, t'es OBLiGéE, y a pàh de mystère, ta mère tu l'aimes fOrcément, mOi aussi mes parents des fOis j'me dis que j'les détestent, mais au fOnd nàh . . .
Si tes parents meurent, tu pleures? Bah wi, alOrs ça veut dire que tu les aime ---------------
BAB [Bill Au Bûchet] : Rej()ignez le m()uvement . . .
|
iblisaa Alex <3 | Vraiment? J'ai dû "dire" une grOss' cann'riie alOrs Message édité par iblisaa le 30-06-2007 à 22:49:05 ---------------
BAB [Bill Au Bûchet] : Rej()ignez le m()uvement . . .
|
AURELIEN11 | j avou la ta raison ---------------
Auré
|
skatteuse-du-59 je ne suis pas une fille facile | non l'amour c de la merde sa sert a rien moi je trouve franchement pk aimer quelqu'un ---------------
garde le sourire méme si c débile
|
mecdu24 Fier de moi ): | Lol , tu dit que de la m***e skatteuse-du-59 , je sais très bien que tu aime quelqu'un peut - être pas en amour tu voi cke jve dire mais la tu di dl aerde snon tu sré dans la merde ma ptite ):::: ---------------
[img] http://img513.imageshack.us/img513/4118/gggxp2.jpg [img/]
|
grenouille59240 | c vrai je déteste tout le monde ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) |
Sauf moi =D ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) |
mOii je crois en l'amour!!
Piis pour ta question ==> je connaiis des personnes qui se sont rencontré grâce à internet et qui sont mariès et qui ont eu de grands enfants!
Un de ces enfants est ma besta <3 ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
clarou1 | ma mère et mon bo père internet et 3 enfants + 2 : grande famille ---------------
viie tà viie, pàs là miienne
|
anyssa | et ben moi jlai rencontré sur le site c'est un marocain |
grenouille59240 | et bien alors j'y croyrais jamais a l'amour sa sert a quoi? ---------------
|
boudouh | moi j'y crois a l'amor mais pas sur internet |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | Moi je crois a l'amour trouvé sur internet !! Si tu lui parle et que tu le voie en photo ou ect ... sa peut trés bien marcher !! |
boudouh | dans une autre vie peut etre |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | Il y a plusieur personne qui trouve leur amour sur meetic ou même sur msn !!! C'est juste qu'il faut tomber sur le bon ! |
boudouh | oui mais quand on est jeune non ! a partir de 18 ans sa va mais avant non on peu tomber sur n'importe qui |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | mais on peut trés bien avoir connu quelqu'un et l'aimé ensuite, grace a internet !!! et a n'importe quelle age ! Message édité par vivi34 le 26-08-2007 à 18:33:31
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | je dis pas sa méchament ni rien je dit juste mon opignon et je l'esplique ! voilà ! |
boudouh | tu a droit a la libertée d'expression ma petite vivi24 |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | vivi34 > Il faut pas non plus tomber sur un menteur, qui te donne une fausse photo, e te raconte que des bobard, mais comment le savoir xD
Mystère et boule de gomme ^^ ---------------
<3
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | Bin dans c'est cas là tu ne lui parle pas ! Mais s'il y a la cam la oui tu peux étre sure ! Enfin presque ! |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Ouais, tu peux être sure qu'il ne ment pas sur son identité, mais sur le reste que tu peux pas voir ? ---------------
<3
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | Et bin ya des question piéje !!! |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | Et puis au bou d'un moment tu remarque ! |
angel-du-1030 vise toujours plus haut ! | |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | je remarque koi ?? dsl g pa compris !
Ps : t pa obliger de me surveiller !! lol Même si tu le fait expré !je dec !! Message édité par vivi34 le 28-08-2007 à 11:45:55
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Oui le moment où tu as super confiance en lui et que tu est en vacances pas loin de chez lui et il te dit en fait j'habite au kosovo et je m'appelle bdshfgrjghb !
exempl c'est tout c'est TOUT ! xD ---------------
<3
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | jeune-et-jolie : bin au moin tu le sais !!!
et angel : tu te proméne bisars a chaque fois que j'écrit un truc t toujours la |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Copieur heu.....
---------------
<3
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Vivi34 > Sa m'est arrivé, le gars il ma dit qu'il habitait à paris j'ai fait un foin pour que mes parent me laissent y aller avec ma "grande" copine, et il me téléphone et me dit, on arrête tout, j'habite pas a paris, j'ai passée des vacances de rêves avec ma copine, mais j'était terriblement déçu, sa se fait pas !
LIS LE ---------------
<3
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Tu as mis c'est tout dans ton ancien message, alors que c'est moi qui a dit sa xD ---------------
<3
|
Page générée en 0.087 secondes |
 |