|
ptitezouzou77 es mec vous les trouver coment? Profil : Môme Débutant | |
Toguro Profil : Môme d'Or | tu peux attendre , j'espère ? |
ptitezouzou77 es mec vous les trouver coment? Profil : Môme Débutant | |
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Parce que t'es pas prête d'en trouver un ma vieille. |
mama280 :) :D :p Profil : Môme de Bronze |
Alors 1 : c'est un forum de discution mais pas d'amour
2 : C'est pas sur le net que ont trouve l'amour 3 : tu px tomber sur n'importe qui !!  ---------------
L'avenir , c'est du passé en réparation .
|
Mehdi622 On optient quelque chose que si on travaille dur!! Profil : Môme Débutant | oué cest dangeureu sur internet comme ca ta raison mama280 ---------------
Sasuké uchiwa est le maitre des ninja
|
ptitezouzou77 es mec vous les trouver coment? Profil : Môme Débutant | ho fermer la ok je m'en fou de vos conseil je veux un mec et sa fait koi vous croier que vous vous allez en trouver un de mec peut-etre??? |
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Euh, si on suit ta méthode, non c'est clair et net. |
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve Profil : Môme d'Argent | |
misscokette je reve avoir un enfant Profil : Môme Débutant | est mes calme toi t sur un forum pour te faire des amis pas pur dire des connerie ---------------
quand tu sort avec quelqu'un tu te prend pour une personne que tu n'est pas et quand tu casse tu te rend compte que ta fait une erreur
|
Page générée en 0.047 secondes |
 |