|
x-Plume-De-Soie-x ChasseuuZ' de b0ulets xD Profil : Môme Débutant | Bonsoir !
Cela dure depuis déjà 6 mois , j'ai rencontrer un garçon par internet , je ne le connais que par internet et par webcam et nous sommes tomber amoureux .
Il habite dans le 02 et moi dans le 77 et pourtant j'aimerais terriblement le rencontrer ! Comment faire ? De plus , il dit qu'il m'aime et qu'il ne me trompera jamais mais comment savoir s'il est veritablement sincère ?
Bonne soirée |
sniper-giuly Profil : Môme Débutant | waou
jorai jamai cru voir ca sur le net mais tu as raison de te poser plein de question sur sa sincerité
une question as tu vraiment confiance en rien qu en le regardant sur le net
moi je te dit une routine cherche de correspondant de son districte en enquete sur lui sans jamais tirer des conclusion hative ni te presenter comme un veritable petite amis |
sniper-giuly Profil : Môme Débutant | dit moi la suite et je t aiderai |
Timinus57 Si tu me parle, sois cinsère #Points# Profil : Mini Môme | Oué c'est claire il faut faire gaffe avec sa !
Mais prenez votre temps et organiservous une colo ou un truc dans le genre et se sera bon ! ---------------
Lyonnais un jours, lyonnais toujours !
|
x-Plume-De-Soie-x ChasseuuZ' de b0ulets xD Profil : Môme Débutant | Oui j'ai confiance en lui mais en même temps je ne sais pas ce qui peux se passer a côté de notre histoire ... Parce que je ne suis evidemment pas de sont collège [ je suis un peu à 2h46 de chez lui ]
Merci de vos réponses  |
Page générée en 0.031 secondes |
 |