|
miss-asie1 Dis toujours la verite meme si c tres dur... Profil : Môme Débutant | Salut tous le monde !
je suis une asiatique. je suis une fille et j'ai 12 ans.
Commment savoir si il nous aime vraiment ??
je sais que cette question est trop nul..... mais bon... je voudrais juste voir vos opinions. Repondez vite Et si vous trouvez que cette question est trop nul de nul ne repondez surtout pas !!!! ---------------
sincerement : miss_asie
|
la-fille-bizarre Moi c'est moi on ne me changera pas !!! Profil : Mini Môme | Salut miss-asie1, moi je ne trouve pas cette question trop nul.C'est bien de s'imformer...Moi je ne sais pas si je suis très bien plasser pour te répondre car moi aussi je me pose la question de savoir s'il m'aime...
Mais peut-être que sur ce forum il y en a qui s'y connaissent.Bonne chance...
Bise ---------------
Reste toi même dans n'importe quel cas
|
sissiya Profil : Mini Môme | je croi connaitre la réponse, si toi tu l'aimes, alors fait kelkechose pr kil le sache genre quand il te regade souri et fait comme si tu te rongeais les ongles, atten un peu et si il t'aime il te proposera de sortir ac lui. sa a marché pr moi en tt cas! |
miss-asie1 Dis toujours la verite meme si c tres dur... Profil : Môme Débutant | merci beaucoup pour vos conseils. J'essaierais ce que vous avez dites... ---------------
sincerement : miss_asie
|
Profil supprimé Profil : Môme Hors Compétition | Moi aussi je me pose la question.. pour savoir demande lui quand tu es ave lui, et regarde dans ses yeux.. Il te le dira  |
skydu78 ne pas essayer = ne pas réussir Profil : Môme Débutant | tu fé genre ke tu ltromp (sans en faire tro juste pour lui mettre la puce a l'oreille)
,observer sa réaction et trouver 1 moyen de lui prouvé ke tu l trompe pas
attention métode dur et risqué !!!!!!!!!!!! ---------------
un concerné n'est pas forcement un imbecile encerclé (^_^) www.samytothe78.skyrock.com
|
Page générée en 0.049 secondes |
 |