|
Doudou111 | je suis une fille Tunisienne j'ai 12 ans en Décembre 13 ans ! je veux avoir quelqu'un pour raconter mes opinions ! j'ai besoin de quelqu'un pour m'écouter ... bon c'est vrais que j'ai pas de gros problemes mais j'ai beaucoup de petites problemes qui me fait souffrir tout le temps... svp repondez !! |
Shushi36 je suis cool | moi ca te va ?je suis de confiense |
Doudou111 | oui je suis trés contente de te connaitre ta MSN ? |
anasco | je ne sais pas comment puis je vous aider tout en ne spécifiant pas la nature de tes problémes qu'ils soient petits ou grands.il est recommandé de préciser au préalable vos problémes à discuter.
merci |
justine-W | salut moi j'ai pratiqument 12 ans et je suis une vraiment sans mentir une très grande personne de confiance quand il y a un petit probleme chez une personne ou un grand et ben la personne sais qu'elle poura se confier a moi voila bizzz ! (justine)
|
chfappi | salut doudou111 moi aussi je suis tunisienne et j'ai msn |
chfappi | j'aurais 13 ans le 4 decembre |
Doudou111 | Oui anasco on discutant je vais vous raconter mes problemes ... |
Doudou111 | oui je veux bien chafappi ta MSN ? |
Doudou111 | OH chfappi ca tombe bien moi c'est le 3 !!!!!! |
Doudou111 | justine je veux bien ta MSN ,
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | Quelqu'un ou quelqu'une?Salut Doudou111.ne fais pas trop de soucis.Amuse toi bien pour oublier. |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | kikoo!
moi je suis assez confiante on pourra parler de tes soucis et autres! j'ai msn, mail, blog, cam enfin tout ce que tu veux.
dit moi si c'est oui.
a plus la-belle ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
Doudou111 | SALUT OUI JE VEUX BIEN ENVOIE MOI UN mp PLIZZ |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | oui avec plaisir et pk pas? |
Page générée en 0.045 secondes |
 |