Vraiment compliqué *-*

Bonjour, Je vais essayé de faire court et net x)
J’ai rencontrer un gars a une soirée samedi dernier [ c’était chez lui] le gars [ Bastien] super sympa et tout mais pas plus, le lendemain de la soirée, une amie,Marie, me dit qu’elle est sur lui.
Entre temps elle lui a dit et il lui a plus ou moins mit un rateau parce que lui était sur Eve.

Mercredi, il se prend un rateau, Vendredi aprem avec deux amies ( Margaux et Mathilde] et d’autre potes, on va chez lui.

Il a commencé a me faire des câlins, puis on a finit par s’embrasser une dizaine de fois, mais a la base c’était juste un flirt pour s’amuser, sauf que j’ai craqué pour lui. Le soir même, j’appelle Marie parce que c’est l’une de mes meilleurs amies et que j’avais des remords par rapport a elle, et elle m’a clairement dit, entre Bastien et moi c’est mort, t’inquiette pas pour moi.

Sauf Que Margaux est sur Bastien, et que pendant le W-E Eve a finit par dire oui a Bastien, pour le larguer deux heures plus tard en lui disant
" Je ressens rien pour toi, en plusMargaux est amoureuse de toi…"

Avec Margaux qui est une tres bonne amie on sétait dit
" Si il te fait des avances, tu oublies que je suis sur lui, pareil pour moi" donc clair et net, aucuns remords.

Sauf que la meilleur amie de Margaux est allé parler a Bastien pour lui demander si il voulait bien sortir avec elle [ Margaux] et ila dit,« peut être, j’attends quelques jours par rapport a Eve et je lui parlerais »

Je suis heureuse pour Margaux si il se passe quelque chose, mais ca me fou vachement les boules, et j’étais en train de me dire " A l’amour comme a la guerre, il reste quelques jours je peux encore tenter quelque chose "

Mais quoi? parce que j’ai moyennement envie de lui dire Clash et de me prendre un bon râteau.
Sachant que Mercredi on va chez un pote et qu’il y aura Bastien, Margaux et sa meilleur amie qui risque de la pousser a faire le premier pas [ Avant moi…] et que Mardi je ne mange pas au Lycée, et elle si… j’ai passé a une approche Sms-tique Mardi soir, mais pour dire quoi?

Aidez moi -

Ouais, compliqué, j’avoue oO

Je sais, j’tombe toujours amoureuse au mauvais moment -
Le mieux c’est en 4eme, quand j’ai commencé a sortir avec un gars la veille de son conseil de discipline ou on savait trés bien qu’il allait se faire virer des établissements francais a l’étranger.

J’ai toujours eu de la chance en Amouur -

Ah j’ai oubleir de preciser que dans l’histoire, pour Bastien, je pense que si i lsort avec Margaux, c’est plus un amour pensement qu’autre chose , au moins au debut.

Donc que logiquement je peux encore avoir des chances -

Bah je crois avoir a peu près compris mais j’en suis pas si sur mais bon moi je pense que tu devrais lui envoyer un sms disant :« euh tu veux sortir avec moi ? » si il dit oui Youpi on fait la fete ! et si il dit non bah tanpis c’est pas la fin du monde (enfin je pense pas) et il aura rater une joli histoire avec toi

Bah c’est un peu direct, surtout que si je lui envoie ca c’est mardi soir, et que je le voit mercredi 7h45, donc si il dit non voila quoi"

j’pensais a entamer la discut tranquil’ jusqu’a arrivé a " tu vas tenter quelque chose avec margaux?" puis si il dit oui, répondre un " Ah…" genre c’est pas Trash, mais avec un minimum de jujote tu comprends, et aprés, c’est lui qu’a les cartes en main…

Puis avec c’qui c’est passé vendredi, j’pense que je le repousse pas non plus xD

j’pense pas non plus xD j’dirai que ta une chance avec lui dis des trucs pour lui faire comprendre que tu lui est pas impassible

Mais j’ai peur parce que la j’ai plus de forfait donc je suis obligée d’attendre Mardi soir pour le smsoter’ et demain midi Margaux mange peut avec lui [ Et pleins d’autres gens] et ca me stress, j’ai peur qu’il se passe quelques chose ces deux heure - Waa l’horreur .

Essaye de t’incruster au repas, et lance lui des regardes * -*
xD

elle peut pas elle mange pas a la cantine

mais tu peux pas lui parler sur facebook,msn ?

Ma mére a chopper des trucs un peu illicite dans ma chambre alors je mange plus au lycée pendant 3 semaines - sauf Jeudi parce que c’est l’anniv d’un pote, bon biensur j’ai les heures de perms et les recrées, mais comme on est pas dans la même classe on a pas d’heure communes, et Margaux c’est une bonne amie, j’ai pas envie d’allumer Bastien en Live devant elle xD

Cet ***** a tout supprimer Vendredi aprem en disant " Aaaaaaamen" --’

j’tombe toujours sur des tarés xD

mdr "aaaaaaamen’ x)

mais si t’as une SMARTFONE tu peux lui parler sur msn ou facebook non ?

Waaaw ca me stress cet histoire de midi -

Vendredi il m’avait proposé qu’on se fasse un truc mercredi matin de 8a9.

Sauf que finalement on va chez un autre pote, alors qu’a la base je voulais lui proposé de le chercher chez lui, comme ca on aurait marché 10mn ensemble, mais voila, on se retrouve tous, avec ELLE devant le lycée --’

Bah de une j’ai pas de Smartphone, et il a plus ni MSN ni Face, donc ce soir je chope son num chez une copine, et mardi soir, je me lance - En espérant qu’il ai du crédit -

Oui croisons les doigt on est de tout coeur avec toi !!!

Merci c’est gentil x)

Si demain, 14h05 Margaux me dit pas qu’elle sort avec lui, je crois que je m’évanouis de bonheur xD

J’vous dis demain soir, si elle sort avec, et si elle est pas avec, j’vous marquerais ma convers’ sms tique x)

j’ai hate -

Oulaa compliqué compliqué j’ai pas trop compris l’histoire MDR’ . La moitié j’ai compris .

**Vraiment compliqué, mais j’ai compris. En gros c’est un canon ce mec. Hate de savoir ce qu’il a dit. **