www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

J'ai vraiment pas de chance ?

n°49729
crazy-boy
Profil : Môme Débutant
Posté le 24-09-2006 à 12:19:10  profilanswer

Salut, j'ai un problème.
J'aime une fille et elle le sait ! Mais j'ai pas le courage de le lui dire en face. Et j'ai une amie que j'aide toujours quand elle a un problème, alors je lui ai demandé pour la première fois de m'aider, et ça s'est mal passé. Vous pensez que c'est une bonne idée de demander à un(e) ami(e) de vous arranger le coup ?

(Publicité)
n°49739
la-belle
Je suis ta meilleure ennemiie =)
Profil : Môme de Diamant
Posté le 24-09-2006 à 12:26:59  profilanswer

pour moi c non  
voilà un jour ma meilleure amie m'a dit de lui rendre ce meme service et au final le mec en question a flaché sur moi depuis on se parle plus
alors voilà ya plusieurs façons de savoir si quelqu'un t'aime ou pas sans passer par une camarade!

n°49802
laura-du-3​7-du-morie​r
Ecoute beaucoup et parle peu .
Profil : Mini Môme
Posté le 24-09-2006 à 14:38:36  profilanswer

Visitez le topic "il m'aime " la fille a besoin d'aide   !!!!!

n°49807
ecila94
huhu xD en mode sourire xD
Profil : *** Maxi Môme ***
Posté le 24-09-2006 à 15:04:40  profilanswer

non dit le a la fille que tu aime ,meme si tu es timide ,en plus si elle le sait elle attend peur etre que tu lui dise pour sortir avec toi alors va s-y :D

---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
n°49843
gargamella
Profil : Môme d'Argent
Posté le 24-09-2006 à 17:19:36  profilanswer

Oui, surtout si tu as une amie comme moi (non je blague lol) Si ta vraiment  peur de le dire à ta chérie, ben tu lui fais un petit mot que tu glisse dans un de ses cahiers ou n'importe, et puis un jour elle va tomber dessus, ça sera hyper ROMANTIQUE!!!

n°49845
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2006 à 17:33:23  answer

gargamella a écrit :

Oui, surtout si tu as une amie comme moi (non je blague lol) Si ta vraiment  peur de le dire à ta chérie, ben tu lui fais un petit mot que tu glisse dans un de ses cahiers ou n'importe, et puis un jour elle va tomber dessus, ça sera hyper ROMANTIQUE!!!

ouais,c ça ou meme si elle est genre romantique,ecris lui une poesie d'amour :D ou sinon par telephone,bon chais pas si le truc du telephone c une bonne idee

n°49852
gargamella
Profil : Môme d'Argent
Posté le 24-09-2006 à 17:53:09  profilanswer

Téléphone moyen mais la poési c'est trop mignon lol

n°50072
crazy-boy
Posté le 25-09-2006 à 19:30:08  profilanswer

Oui, le p'tit mot dans le cahier c'est mignon, lol. Mais elle est pas du tout du genre romantique, si vous voyez c'que j'veux dire ... Et même si j'veux lui dire, il y a aucun moment où j'peux être seul avec elle !

n°50158
fanou
Posté le 25-09-2006 à 20:53:19  profilanswer

j ai presque le meme probleme sauf que c'est un garçon et que je ne sais pas s'il sait qu'il me plait en + il est ds ma classe .Enfin tout pour dire ;ne fais la meme erreur que moi va voir la fille et dis lui ce que tu ressens je sais c'est difficile mais faut osé parfois ,moi en tant que fille j'aimerais bien que le garçon qui me plait vienne m'aborder donc franchement dis lui ce que tu ressens bon courage car il en faut lol

n°50249
crazy-boy
Posté le 26-09-2006 à 20:10:52  profilanswer

Merci pour votre aide, j'vais essayer d'me débrouiller, mais pour trouver un moment pour qu'on soit seuls, c'est pas gagné, lol.

n°50492
crazy-boy
Posté le 28-09-2006 à 17:00:48  profilanswer

Alors, plus personne ne veut me répondre ... ?

n°50493
crazy-boy
Posté le 28-09-2006 à 17:01:33  profilanswer

Alors, plus personne ne veut me répondre ... ?

Aller à :
Ajouter une réponse