|
crazy-boy Profil : Môme Débutant | Salut, j'ai un problème.
J'aime une fille et elle le sait ! Mais j'ai pas le courage de le lui dire en face. Et j'ai une amie que j'aide toujours quand elle a un problème, alors je lui ai demandé pour la première fois de m'aider, et ça s'est mal passé. Vous pensez que c'est une bonne idée de demander à un(e) ami(e) de vous arranger le coup ? |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | pour moi c non voilà un jour ma meilleure amie m'a dit de lui rendre ce meme service et au final le mec en question a flaché sur moi depuis on se parle plus
alors voilà ya plusieurs façons de savoir si quelqu'un t'aime ou pas sans passer par une camarade! |
laura-du-37-du-morier Ecoute beaucoup et parle peu . Profil : Mini Môme | Visitez le topic "il m'aime " la fille a besoin d'aide !!!!!
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | non dit le a la fille que tu aime ,meme si tu es timide ,en plus si elle le sait elle attend peur etre que tu lui dise pour sortir avec toi alors va s-y ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
gargamella Profil : Môme d'Argent | Oui, surtout si tu as une amie comme moi (non je blague lol) Si ta vraiment peur de le dire à ta chérie, ben tu lui fais un petit mot que tu glisse dans un de ses cahiers ou n'importe, et puis un jour elle va tomber dessus, ça sera hyper ROMANTIQUE!!! |
Profil supprimé | gargamella a écrit :
Oui, surtout si tu as une amie comme moi (non je blague lol) Si ta vraiment peur de le dire à ta chérie, ben tu lui fais un petit mot que tu glisse dans un de ses cahiers ou n'importe, et puis un jour elle va tomber dessus, ça sera hyper ROMANTIQUE!!!
|
ouais,c ça ou meme si elle est genre romantique,ecris lui une poesie d'amour ou sinon par telephone,bon chais pas si le truc du telephone c une bonne idee |
gargamella Profil : Môme d'Argent | Téléphone moyen mais la poési c'est trop mignon lol |
crazy-boy Profil : Môme Débutant | Oui, le p'tit mot dans le cahier c'est mignon, lol. Mais elle est pas du tout du genre romantique, si vous voyez c'que j'veux dire ... Et même si j'veux lui dire, il y a aucun moment où j'peux être seul avec elle ! |
fanou Profil : Môme Débutant | j ai presque le meme probleme sauf que c'est un garçon et que je ne sais pas s'il sait qu'il me plait en + il est ds ma classe .Enfin tout pour dire ;ne fais la meme erreur que moi va voir la fille et dis lui ce que tu ressens je sais c'est difficile mais faut osé parfois ,moi en tant que fille j'aimerais bien que le garçon qui me plait vienne m'aborder donc franchement dis lui ce que tu ressens bon courage car il en faut lol |
crazy-boy Profil : Môme Débutant | Merci pour votre aide, j'vais essayer d'me débrouiller, mais pour trouver un moment pour qu'on soit seuls, c'est pas gagné, lol. |
crazy-boy Profil : Môme Débutant | Alors, plus personne ne veut me répondre ... ? |
crazy-boy Profil : Môme Débutant | Alors, plus personne ne veut me répondre ... ? |
Page générée en 0.047 secondes |
 |