|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | |
marieve | lequel aimes-tu? si c'est aucun des deux, refusent-ils de rester amis avec toi? |
marieve | et puis, s'ils t'aiment vraiment, ils ne devraient pas te demander de choisir, ils devraient te laisser décider sans t'obliger. |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | Il faut d'abord voir lequel tu aimes ,meme si marieve a raison se n'est pas en leur disant sa qu'ils vont arreter de se disputer alors essaye de leur expliquer que tu ne pe pas choisir de peur de rompre leur amitier. |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | marieve j'aime son pote lui aussi il me l'a dit mais steve j'ai peur de perdre son amitié !!!! c vrai et merci |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | et ecila toi aussi t'a raison j'ai justement fais sa mais steve était très jalous il s'est meme battu ac son pote il m'a fait parvenir des emoticones de coeur brisé ou de trucs come sa!!!!!
je me demande si je dois les quitter ts les 2 pr ne po rompre leur amitié |
orion | a ta place la belle si 2 filles se disputent pourmoi je les quitte les 2 |
loulou27 | choisi aucun des 2 sauf si tu en aime 1 PARTICULIEREMENT |
nykola | choisi celui que tu préfère et dit à l'autre que si il ne veut que ton bonheur, il doit accepter ta décision!!! |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | justement nykola hier ojourd'hui kan j'ai di à steve que j'aime son pote il m'a di que c'est lui qui à fait ke son pote et moi on se connais et que c po une façon de le trahir que sa ne se fais po j'ai po le droit de le quitter pr un otre dont on se connais à peine |
liloute73 | je suis d'accord avec nykola si steve t'aime vraiment il doit accepter ta decision. |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | mais steve veut plus etre mon ami!!!!
coment faire? |
nykola | fai lui comprendr keu si il ne veu keu ton bonheur, il faut qu'il te laisse choisir!!! sinon, il est vraimant pas intelligent!!! |
marieve | nykola a raison... s'il t'aime, il veut ton bonheur, et s'il veut ton bonheur, il doit te laisser choisir, et accepter ton choix !! |
liloute73 | oui mais faut ke tu parle avec steve si tu veux redevenir son amie |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | Mais il est un peu bete ton copain par ce que s'il t'aime il devrait accepter ton choix et re devenir ton ami ,sinon tu lui explique que tu voudrais rester ami avec lui,ou sinon tu le lache ,se sait que sa peut paraitre difficile mais s'il ne veut plus devenir ton ami tu n'as pas le chois.bonne chance |
jo | liloute73, marieve, nykola... vous dites tous un truc du genre ''si steve t'aime vraiment il doit accepter la décision, il faut qu'il te laisse choisir...'' à la-belle. mais même s'il n'ai pas juste qu'il se conduise comme sa enver belle cen'est pas de sa faute s'il se conduit comme sa il aime belle et quand on aime quelqu'un on veut pas le perdre non? et puis je comprend pas trop ce que tu veux dire belle tu as dit que tu ne vouler pas perdre ton amitier avec steeve mais steeve il recent pas de l'amitier pour toi non ? et si tu laisse durer comme sa tu finira pas perdre les deux tu peux pas tout avoir. et s'ils t'aime vraiment les deux alors sa peut pas redevenir comme avant. c'est à dire que tu ne peux pas être amie avec les deux. tu leur ferai mal |
jo | au passage ecila94 tu veux que belle dise à steeve un truc du genre ''si tu m'aimes alors redevient mon amie'' c'est pas égoiste la ? |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | J'ai pas voulu dire sa ,(je me suis peut etre mal exprimer je voulait ecrire que si il voulait pas redevenir son ami ba elle le lache. |
jo | oui mais la c'est du chantage |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | Mais elle va pas lui dire elle le pensse c'est tous .elle va pas rester evec lui si il veut plus l'avoir comme ami. |
jo | mais la n'ai pas le problème. elle veut garder steeve comme amie et le copain de steeve comme étant son petit amie. mais elle ne peut choisir que steeve ou le copain de steeve c'est sa qu'elle devrait garder dans la tête. et aprés si elle choisi vraiment le copain de steeve comme petit amie. le fait que steeve reste amie avec la belle celien d'amitier la c'est à steeve de choisir... |
jo | c'est en gros à lui qui doit décider s''il veut rester amie avec la belle ou non. Si la belle choisie le copain de steve |
NADEZDA | a mon avit tu devrait etre avec steve c'est lui qui a fait que tu a connu son ami mais si tu l'aime laise le tonbe mes tu risque de regrete |
jo | jusque parceque steeve à fait connaître son amie à labelle celle ci est obligé de choisir steeve ? c'est ce que tu sous entend en disant quelle regretterait c'es comme si tu disait pauvre steeve. mais qu'estceque t'en fait de la belle et de l'amie de steeve ? |
ptitecece |
Tu habite ou Marie?
Parce que j'ai une cousine qui s'appelle Marie et elle a 13 ans aussi! |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | Donc Jo on y revient c'est a steeve de choisir si il veut rester ami avec la belle ,mais a ce qu'elle nous a dits il ne veut plus etre son amie si elle sort avec son copain ,donc elle doit choisir si elle garde steeve ou son copain. |
liloute73 | oui mais c pas toujours facile de choisir entre son amie es son petit amie |
jo | ecila94 Oui mais elle peut pas garder les deux c'est comme sa |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | Oui donc elle doit faire un choix c'est un peu se que je disais. |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | a ok enfin on est d'accord. |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | ptitecece j'habite o environ de paris à nanterre |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | jo a raison nadezda c po parce que steeve m'a passée l'adresse de son pote que je ss obligée de sortir ac lui puisque je ne l'aime pas!!!! |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | enfin une bonne nouvelle steeve est venu chez moi et il m'a dit qu'il respecte parfaitement mon choix et kil m'en veut po du tt et qu'il m'aime tjr meme si moi je veux garder son amitité et bah il est d'accord pr etre mon ami
en ce qui me concerne je sais que meme si steeve a di sa entre lui et moi ce ne sera plus comme avant et j'ai decidée de ne choisir personne juste pr ne po faire du mal à steeve c kan meme grace à lui qu'ojourd'hui je suis amoureuse je préfère l'amitié de steeve que tt autre chose |
liloute73 | tu as eu raison de prendre cet decision je te souhaite bonne chance pour la suite |
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. | alors tu osrt avec personne |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | oui je sort ac personne mais je viens de rencontrer david ptre kon sortira ensemble |
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. | |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | ouais j'ai de la chance kan meme |
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. | est-ce que ses vrai ton pseudo XD |
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. | Moi j'en n'ai certainement pas
|
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. | aucun c'est juste que si tu le regarde sur le coter sa fait un bonhomme qui sourrir XD ou 8-) |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | bah merci de m'avoir repondu bye |
yasmounmoun | ecoute ton coeur é surtou ne devien po la meuf de selui ke tu trouve sympa par selui ke tu aime ecoute f ton possible passe du temps avec les deux é vois selui ki te plai le plus mé si tu devien la meuf din des deux é ke sa casse leur amitier jte conseille de lé léssé tomber é don chercher un autre di leur tou simplement "dsl mé jvoudrai po kassé voutre amitier acose de moi " é aussi si jété twa joré choisi steve car mé en tete ke tété avec lui avant dans un couple parfetement damoureu é ke son copin vien vous coupé en 2 bein bonne chance é jesspér ke je toré omoi édé impe |
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. | Lol c'ets fini son histoire XD |
Page générée en 0.068 secondes |
 |