|
lola1079854 Profil : Mini Môme | connaisez vous l'émision la voyance sur skyrock |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... Profil : Môme de Bronze | lola explique moi se que vieu faire se sujet dans cette partie du forum ?
RIEN DU TOUT !! :@
attention quand mème vou sètes hbigleu vous voyez pas les partie qu'il y a ? ---------------
Mon Bloug'Z----> http://k-mi45.skyblog.com
|
iblisaa Alex <3 Profil : Môme d'Or |
Ca s'pàh être bigleuxx, c'est être bOuley ^^
A la limite, elle l'aurait mis dans "Débats-Des Sujets qui passiOnnent", ça n'aurait pàh vraiment eu sa place nan plus --' ---------------
BAB [Bill Au Bûchet] : Rej()ignez le m()uvement . . .
|
lola1079854 Profil : Mini Môme | ppppppfff je vois pas le rapport |
Ca m'étOnne pàh [de tOi] ---------------
|
choopettadu69 Profil : Môme Débutant | franchemen je sui daccor ac lola pkc tt le monde a le droi de mettre ce kil veu ! alor lola continu ta discution ac des GEN BIEN !!! |
iblisaa Alex <3 Profil : Môme d'Or | Nàh nàh nàh . . .
On est sur un fOrum ma cOcOtte alOrs On fait pàh s'qu'On veut.
Y a des catégOriies, qui sOnt pàh faites pOur les pintades *d'après les dernières nOuvelles* & qu'ils faut respecter Or, làh tu t'trOuve dans la catégOrie "amOur/Amitiié" trOuves mOi dOnc une excuse qui justifiie la présence de ce tOpic làh? Je t'écOutes ^^
" des gens biens " *ahèèèm* c'est pàh passque qu'On lui dit de respecter le règlement du fOrum qu'ont est des gens "mauvais", au cOntraire AlOrs prends tOi ça & j'te laisse méditer sur ce p'tiit texte, en espèrant que tu ne sOrtiras pàh une répOnse vulgaire & incensée [cOmm' la majOrité des bOulets ]
AlOrs sOit t'es une pintade, làh j'te cOmprends, mais sOit t'es pàh une pintade, & bàh t'as tOrd ^^
T'sssss . . . Message édité par iblisaa le 30-06-2007 à 22:16:01 ---------------
|
lola1079854 Profil : Mini Môme | merci de me soutenir choopettadu69 au moins une personne de bien sur ce forum |
mecdu24 Fier de moi ): Profil : Mini Môme | |
mecdu24 Fier de moi ): Profil : Mini Môme | |
lola1079854 Profil : Mini Môme | |
iblisaa Alex <3 Profil : Môme d'Or | |
Réfléchiis un peu, il dit des trucs bien au piif, & tOi tu gObes tOut, cOmm' une grenOuille qui gObe une mOuche ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant |
Ah bon? cOol, tu peux me dire le prénom de la personne que j'aime? xD |
clarou1 Profil : Môme de Diamant | t'aime qui ??????? |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | Bill111 doit savoir, il va nous le dire tkt un peu de patience!
|
clarou1 Profil : Môme de Diamant | ha oui je suis bete!! xD alors bill111 |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | Bah vasy c'est quOii le prénom? |
lola1079854 Profil : Mini Môme | ouai c quoi le prénom ???? |
Page générée en 0.058 secondes |
 |