www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

emo et vous

n°140195
XxemoxX
Posté le 07-10-2007 à 01:01:43  profilanswer

moi je suis un emo et vous si oui dites moi si nn je peut vous aider a en etre un meme si ce n'est po une question de changer de look,c tout change meme a l'interieure.
donner votre opingon sur les emo,mais que ca derive po nn plus sur autre choses.

merci d'avence un emo tres sympathique et hetero. :hello:  

---------------
je suis solo mais je veu pas alors les filles elle sont ou
(Publicité)
n°140196
Wheat-King​s
Harrods /
Posté le 07-10-2007 à 01:04:57  profilanswer

Pas emo =)
Euh... Et hétéro xD
Tient sa m'interresse tou ca --*
Bienvenue quand même : o)

Message édité par Wheat-Kings le 07-10-2007 à 01:06:20

---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL][g] Bon bon ... Je n 'arrive plus a acceder au forum :s .
n°140200
adel0unett​e
Posté le 07-10-2007 à 08:42:35  profilanswer

Nein, pas emo xD
C'qui m'énerve avec les Emo, c'est qu'ils se sentent toujours persécutés *w*
('fin en général, toi t'es peut-être pas comme ça, et c'est comme ça que j'le ressens, après c'est p't'être pas forcément vrai...)

---------------
[/url]       http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal [:little-lucie]
n°140202
Shineskil
Posté le 07-10-2007 à 08:50:44  profilanswer

J'ai rien contre les emos mais j'ai pas envie d'en devenir une ^^. Et puis, emo, c'est jamais qu'une étiquette, alors pour être soi-disant "emo" il suffit de mettre du mascara, des fringues noires et de prendre l'air triste... Tu as raison adelOunette, je ne connais pas bcp d'emos, mais ceux que je connais ont l'air paranos et méfiants comme pas possible...

M'enfin, je suis peut-être un peu emo (en tout cas, je suis un peu parano ^^), mais je pense qu'il y en a bcp plus depuis Tokio Hotel...

n°140203
adel0unett​e
Posté le 07-10-2007 à 08:54:02  profilanswer

Et dès qu'il leur arrive un truc c'est :
"Ouais mais franch'ment sont trop pas tolérants dans c'mon pourri, j'suis qu'c'est parce que j'suis Emo"  :o

'Fin plus ou moins, et après ça dépend lesquels...

---------------
[/url]       http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal [:little-lucie]
n°140204
Tyrael
1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist
Posté le 07-10-2007 à 09:28:42  profilanswer

Shineskil a écrit :

J'ai rien contre les emos mais j'ai pas envie d'en devenir une ^^. Et puis, emo, c'est jamais qu'une étiquette, alors pour être soi-disant "emo" il suffit de mettre du mascara, des fringues noires et de prendre l'air triste... Tu as raison adelOunette, je ne connais pas bcp d'emos, mais ceux que je connais ont l'air paranos et méfiants comme pas possible...

M'enfin, je suis peut-être un peu emo (en tout cas, je suis un peu parano ^^), mais je pense qu'il y en a bcp plus depuis Tokio Hotel...

ba ecoute faut respecter quand meme...meme si comme je l'ai deja dit , de nos jours , quand on se revendique un style cest plus par phénomène de mode que par assimilation totale du style en soit meme (je veux dire que en gros maintenant , on fait ca histoire de dire ouai chui ceci chui cela , alors qu'enfait on a pas forcément les gouts ,le caractere , et qu'on connait pas forcément l'histoire de ce style et ce qu'il représente comme idéaux) ...mais bon après tout si on résonne comme ca : alors toute les kairas sont des trou du c** qui volent des BMW et raquettent des vieilles , tout les metalleux sont des abrutis sans cervelle qui secouent leur tete sur de la musique de bourrin tout en se bourrant la geule (surtout que cest la musique de malade de maintenant qui a pris le terme "métal" alors qu'a lorigine cest du hard rock "modifié" des années 1970....) , sinon tout les fashions habillés en rose sont des tarlouses ,  tout les normaux sont des kékés qui servent a rien dans la société , les dreadeux et les skateurs sont des drogués et alcolos ...et un dernier exemple ,  tout les gothiques sont des psychopathes qui font des rituels a satan en buvant du sang (alors que les 9/10 des goths sont catholiques) .

Je pense qu'il faut arréter de se fier a une apparence comme ca, moi chui metalleux , certes jaime m ebourrer et headbanger sur de la bonne musique , ca fait pas de moi un abruti sans cervelle ... ceci ne justifie pas cela dans ces cas précis ...et cest pas non plus FORCEMENT par volonté de suivre la mode ...on s'habille et on résonne comme un Emo ou un goth etc...plus par "obligation" , par "choix de vie" , du fait que l'on a pas forcément une vie facile et one lfait passer par notre style vestimentaire etc...

---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
n°140217
lamissdu38
Posté le 07-10-2007 à 12:15:02  profilanswer

j'suis complétement d'ac avec Tyrael

pour le premier message j'aime bien le style VESTIMENTAIRE des emo mais j'en suis pas une x)

n°140221
la-belle
Je suis ta meilleure ennemiie =)
Posté le 07-10-2007 à 12:37:17  profilanswer

XxemoxX a écrit :

moi je suis un emo et vous si oui dites moi si nn je peut vous aider a en etre un meme si ce n'est po une question de changer de look,c tout change meme a l'interieure.
donner votre opingon sur les emo,mais que ca derive po nn plus sur autre choses.

merci d'avence un emo tres sympathique et hetero. :hello:

Pourquoi t'as précisé " et hetero "?

---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP :o raah les boulets =/
n°140225
manon10
Posté le 07-10-2007 à 13:00:35  profilanswer

tu pe pas genre du jour o lendemain dire je ve etre emo et voila tu les ou tu les pa poin bar

n°140226
Tyrael
Posté le 07-10-2007 à 13:02:23  profilanswer

manon10 a écrit :

tu pe pas genre du jour o lendemain dire je ve etre emo et voila tu les ou tu les pa poin bar

ca cest sur  

---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
n°140227
Tyrael
Posté le 07-10-2007 à 13:02:59  profilanswer

la-belle a écrit :

Pourquoi t'as précisé " et hetero "?

les gens mal informés pensent que beaucoup d'emos sont homos ...enfin y'en a pas mal mais n'exagerons rien

---------------
n°140640
Shineskil
Posté le 09-10-2007 à 13:39:46  profilanswer

Tyrael: désolée si tu as mal pris mon message, je ne voulais pas critiquer les emos, ni les autres groupes en général, mais je dois dire que les gens aussi tolérants que toi sont plutôt rares, alors a tendance à faire des généralités. Bien sûr, 2 personnes peuvent ttes des deux dire qu'elles sont "emos" par exemple, mais elles peuvent avoir des personnalités très différentes, donc dans le fond ça ne sert à rien de dire qu'on l'est. Ca serait mieux si on disait: j'aime le style emo, c'est moins global.
C'est vrai que tout le monde a besoin de s'identifier à un groupe, mais une fois qu'on y est, on a du mal à en sortir, ça ferme plein de portes, c'est pour ça que je trouve ça dommage. C'est comme si on se forçait à faire ressortir un côté de notre personnalité et à cacher tous les autres, mais peut être que je vois ça trop sérieusement.  
Personnelement, j'adore la danse classique et le rock alternatif, alors je ne vois pas si je suis "intello", "emo", ou les deux...

n°141192
manon10
Posté le 12-10-2007 à 08:34:54  profilanswer

XxemoxX tou les emos savent ke tu ne pe pa etre emo psk tu lve(meme dé gen pa emo lsave) a moin ktè un FAKE??
i am emo and bi

n°141225
XxemoxX
Posté le 12-10-2007 à 18:47:35  profilanswer

je suis tt sauf fake mais si tu le savais il y as un moiyen

---------------
n°141644
la-belle
Posté le 13-10-2007 à 18:49:25  profilanswer

Tyrael a écrit :

les gens mal informés pensent que beaucoup d'emos sont homos ...enfin y'en a pas mal mais n'exagerons rien

Oui je sais, moi aussi je connais pleins d'émos qui sont soit bi soit gay

---------------
n°141700
XxemoxX
Posté le 13-10-2007 à 23:47:14  profilanswer

we mais il ne le sont pas tous

---------------
n°141738
manon10
Posté le 14-10-2007 à 12:50:35  profilanswer

ba ui on lsais rah lala

n°141748
la-belle
Posté le 14-10-2007 à 15:28:46  profilanswer

Eh oui ralala bien dit manon10!!

---------------
n°141806
manon10
Posté le 14-10-2007 à 20:45:48  profilanswer

uè jses xd

n°141864
bisounouno​urs
Faut pas se tortiller le cul pour chier droit.
Posté le 15-10-2007 à 16:17:24  profilanswer

:D

---------------
Toujours flammer, troller, lancer des attaques perso, trasher.
n°142003
joE-Oi
Posté le 16-10-2007 à 12:45:04  profilanswer

Moi j'suis pas un Emo j'suis quelque chose qu'il n'y a plus dans ce monde ! *sort* J'voulais juste savoir dous sa sort les Emo?

n°142020
manon10
Posté le 16-10-2007 à 17:06:51  profilanswer

fin perso jaime pas kon di ke japartien a un clan psk jsui un melange

n°142024
blue-daisy
~~miracle:I'm still alive~~
Posté le 16-10-2007 à 18:14:04  profilanswer

Tyrael a écrit :

:ouimaitre:

comment a t il pu resister à l'envi d'un jeu de mot mal sentiiiiiiiiiii????

(emo omo >_< )

---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
n°142025
Anko
0(&#8807;&#8704;&#8806;)0
Posté le 16-10-2007 à 18:28:44  profilanswer

Ooww Quel jeu d'mots, ça fait un siecle [nan pas un, trois =.=']] que j'y pensais >.o'

J'ai pas d'avis quan't au sujet >.<  

Message édité par Anko le 16-10-2007 à 18:30:46

---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]   FanClub Keroro, 4 membres ~o~  
n°142026
blue-daisy
Posté le 16-10-2007 à 18:38:05  profilanswer

moi j'm'en fout X')

serieux, il a déja fait 50 topic sur son "emoattitude" alors normalement, y a plus rien a dire la dessus.

---------------
n°142027
Anko
Posté le 16-10-2007 à 18:42:19  profilanswer

Total'ment veridique.

Message édité par Anko le 16-10-2007 à 18:42:50

---------------
n°142028
blue-daisy
Posté le 16-10-2007 à 18:47:30  profilanswer

bah oui puisque c'est moi qui l'a dit :o

---------------
n°142030
Anko
Posté le 16-10-2007 à 18:53:19  profilanswer

J'ai pas 'dit' totalm'ent veridique parce que tu l'as dit vu que j'pouvais pas savoir que tu l'avais dit, parce que j't'entends pas :o

---------------
n°142031
blue-daisy
Posté le 16-10-2007 à 18:56:16  profilanswer

reprenage de ma phrase:

bah oui puisque c'est moi quil'a écrit :o

alors, heureux? :ange:

---------------
n°143457
Han-R-
Profite de l'instant présent !
Posté le 27-10-2007 à 13:23:39  profilanswer

Salut ! Moi j'ai un style emo, et un peu la manière de penser. Cependant cela m'énerve que tout le monde se dise soit disant emo car c'est la plmode. Tu vas dans un forum de vie virtuel = QUE DES EMOS OO'
Je suis d'accord avec Shineskil depuis l'apparition de Tokio Hotel [Groupe ou je suis fan de torp xD] y'a de plus en plus d'emos. La ou je suis pas d'accord emo n'est pas une étiquette c'est un style de musique avant tout point barre. Puis j'ai un style emo et au contraire ne confondez pas gothique et emo ça n'a rien à voir ! EMO justement c'est porté de longue chaussete de toutes les couleurs, avoir des converses, un haut rayé, ou bien d'un groupe de rock .. Pas s'habillé en noir tout court.
Puis franchement moi j'ai pas un air triste, au contraire j'ai un air très gai et poutant j'ai un style emo =O

---------------
BY THE FRUiiTY LàDiiz` -> FàSHiiON`w EMO
n°143685
Shineskil
Posté le 28-10-2007 à 13:21:19  profilanswer

C'est vrai que c'est d'abord un style de musique, en fait je parlais de ce que la définition que les gens ont aujourd'hui de l'emo... Enfin, la plupart des gens, heuresement ^^!

n°143898
EmOowW-Gii​rl
Posté le 29-10-2007 à 19:16:00  profilanswer

J'suiis EmO Aussi
J'aii Créer Un Sujet De ConVers Sur les EmO ;)
Cey :  Enviie D'un EmO bOy

n°144275
Anko
Posté le 31-10-2007 à 13:28:18  profilanswer

blue-daisy a écrit :

reprenage de ma phrase:

bah oui puisque c'est moi quil'a écrit :o

alors, heureux? :ange:

Nan X'P
Tu l'as pas écrit nan plus en pluss' :o

---------------