|
theprizoner | vous ete tomber sur la bonne porte dit moi tout si vou vouler un mec ou une meuf ou une meuf avec une meuf:fouyaya: |
badgirl | je sui 1 meuf é je cherche 1 mec |
lyloo | a c toi le gran poèt lol
moi je ve bien mé pour amitié car je ss avec kelk1 |
K191 | je suis mek je cherche un meuf amitié |
angela1 | bonsoir est ce que quelqu'un a msn???
|
angela1 | qui cherche une meuf de 10 ans???
|
K191 | bad-girl01 tu as quelle age moi j'ai 15 ans |
alexia83 | moi je suis une meuf et je cherche un mec |
limych1 | chui meuf j cherche lé deux amitié |
mini-miss | slt chu une fille et je cherche un mec,plus précisement timide67... |
leonie | bas de lamour et de lamitié |
lin21 etre ou ne pas etre telle est la question! | chuis une meuf cherche un mec! |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | chuis un mec et je cherche meuf ou mec pour amitié |
Kev-Style | je suis un mec de 12 ans cheveus long blond yeux vert skater jhabite dans le var (provence) a Hyeres et je cherche une fille de 12 ans joli sympa ... g msn dmander ladresse pr les fille ke sa interesse |
Mj007 Je suis ce que tu ne sera peut-être jamais <3 xx | dsl g 11 ans,surement trop jeune pour vous... |
beaumec | ALLO JSUIS UN MEC DE 19 ET JE CHERCHE UNE FILLE DE 16 ET PLUS.. |
beaumec | YA TU DES FILLE QUI VEULE PARLER AVEC UN MEC |
rodick | bad girl moi c romain. Je te cherche pour amour. |
emeline78 | salu je mapéle emeline jé 13 je sui brune o yeu marron et je cherche en mec de 13 a 14 ans mon adresse msn c
Message édité par babeth le 07-07-2006 à 09:29:27
|
liloute73 | slt je m'apelle leila je cherche 1 mec ou fille pour amie ou amitie |
liloute73 | dsl je me ss trompe je voule dire pr amour ou amitie. enfete g 13 ans |
lindy78 Les blondes ne sont pas celle que vous croyer ! | cououc je suis une fille j'ai 12 ans vous pouvez pas me trouvez un gars svp !!! |
savinien59 | je cherche une meuf de 12 ou 13 ans rep a cette adresse savinien_du_59@hotmail.fr
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Faut pas mettre les adresses Msn dans le Forum, que en Mp !
Merci ;D ---------------
<3
|
angel-du-1030 vise toujours plus haut ! | |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Nan, y en a encore !
--' ---------------
<3
|
kalouu | [ bain moi je cherche l'amitié |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Moi aussi sa tombe bien, tu veux mon amie ? ---------------
<3
|
kalouu | bisur on seras des meilleur amie |
glOomy |
Tin twa c'était pas la peine de remonter le topic^^
Et ta lu les règles?! ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
glOomy |
xD meilleurs amis comme ça ?! ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | glOomy, meilleure amie ne vex rien dire xD ---------------
<3
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Kalou > si tu veux, si tu veux ^^ ---------------
<3
|
Profil supprimé | moi je cherche de lamitier |
EmOowW-Giirl | Meuf De 14 ans Quii Cherche EmO bOy de +Ou- 16 ans |
freaky1 | bad girl si tu vx bien mon msn cé red-evil@hotmail.fr |
SERGIO111 | ni l'un ni l'autre, simplement faire passer des idées! |
Profil supprimé | Bonjours damoiselle et damoiseaux et bienvenu sur meetic junior. Nous vous garantisons un choix de jeunes personnes âgées de 10 a 14 ans. Pédophile, n'hésitez pas et faites votre choix. Nous payons le love hotel. Le tout dans la plus grande discrètion.
Bien entendu, nous ne garantisons pas l'avocat en cas de poursuite judicière pour viol. |
Casiblanka | Profil supprimé a écrit :
Bonjours damoiselle et damoiseaux et bienvenu sur meetic junior. Nous vous garantisons un choix de jeunes personnes âgées de 10 a 14 ans. Pédophile, n'hésitez pas et faites votre choix. Nous payons le love hotel. Le tout dans la plus grande discrètion.
Bien entendu, nous ne garantisons pas l'avocat en cas de poursuite judicière pour viol.
|
Nouveau ça ?  |
cutyrana | je uis une fille 11 ans.En cours...je cherche l'amitié d'un gars de 11-12 ans. ---------------
with love...
|
karounette | coucou moiije m'appelle karine j'ai 12 édemi je recherche un mec kome toii
chuii blonde o yeux marron-vert
je ss pluto simpa ,on me di souven ke je ss belle, mignonne
alor moii je recherche un gars (pr amoure) vu ke den ma classe il y a ke dé gars nul et moche alor jé lu tn méssage et voila donc g un portable ssi tu le ve ...
g msn ossi
et voila c tt
bn jespère ke tu poura me répondre tré vite chuii tp impatiente!!
by j'te fé plin de kiss!!! by mn chouchou |
Profil supprimé | Roo mais vous écoutez pas quand j'vous parle ? Franchement ! la rubrique Amour/amitier c'est pas une rubrique de rencontre ! Donc je reposte ce que j'ai déjà poster : Bonjours damoiselle et damoiseaux et bienvenu sur meetic junior. Nous vous garantisons un choix de jeunes personnes âgées de 10 a 14 ans. Pédophile, n'hésitez pas et faites votre choix. Nous payons le love hotel. Le tout dans la plus grande discrètion. Bien entendu, nous ne garantisons pas l'avocat en cas de poursuite judicière pour viol. |
BlackCat La rentrée (o_o) | Ptdr, rien à redire je crois  ---------------
"Je combattrai le destin pour l'éternité..." - "Alors ton destin s'arrete ici."
|
Page générée en 0.063 secondes |
 |