|
alex-28091994 respect egalité fraternité | qui vous préférez dans le forum moi c'est zines |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | moi c kass1, ontelis, lolino, et labombe1 dsl si j'ai oublié les autres |
thedirtyblackgirl Pools of Sorrow, Waves of Joy. <333 | |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | moi c surtou la belle et en mec sur le forum ke super sympa c ontelis voilz ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
ontelis peace and love | moi c'est principalement:la-belle et labombe1 et les autre aussi je les aime bien |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | |
Profil supprimé |
et ca se fait pas des sujets comme ca !
On préfére qqun c notre affaire.
Va y avoir des jaloux apres  |
Molane | Moi c'est Orion et TiSuPo. Je les adores  |
Venus6892 | salut Molane, t'es un gars ou une fille ? |
Molane | Je suis une fille. Et toi? Tu as quel age? |
Venus6892 | Je suis une fille, j'ai 14 ans ... t'as msn ?
t'as l'adresse à Orion1 ? |
ptitecece | Moi en mec c yous, et petit-prince. et en fille... nirnou, lune-rouge, Karmilla. |
Molane | Venus6892 oui j'ai msn, mais j'ai pas l'adresse d'Orion1. |
EmeuH | moi je préfére tout le monde héhé |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | et swety enfin je crois ke sa s'ecrit com sa et manon ou ninon chè pas et euh joker aussi |
Venus6892 | Molane, ok, tu m'envoie un mp ? |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | Que se passe-t-il dans cette rubrique?L'autre fois on m'a demandé au sevice d'accueil,aujourd'hui j'appelle au secours!!!!!!.Des dectives partout derrière un ou une je ne sais pas exactement est-il masculin ou féminin.IL ou elle se reconnaitra.********** Bonsoir Molane.***Tu étais absente pendant 3 jours.Je l'ai noté ds une rubrique mais je ne sais pas ou!!. |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | |
Profil supprimé |
comment ta fé pour avoir un avatar aussi grand ? |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | Non.Je ne sais pas.DSL Message édité par orion1 le 21-08-2006 à 11:28:24
|
Molane | MDR  |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | ILs'aime c'est possible.s'aimer soi meme. Message édité par orion1 le 21-08-2006 à 17:20:01
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | c'est meme tré bien^^
moi je m'aime et j'aime zines ma ptite corectrice en chez  |
ontelis peace and love | question poser par Molane:tu t'aime? |
ontelis peace and love | Résponse émise par Ontelis le plus parfait de tout se forum ui je m'adore! |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | A vrai dire j'adore Molane ,et ensuite quelques uns et quelques unes qui se reconnaitront Message édité par orion1 le 21-08-2006 à 17:51:11
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | |
starlili11 | moi persone veut etre mon a mies car persone vas sur mes sujet au cas mes sujet sont vener les filles .zidane.un sondage.. |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | _ Message édité par zines le 23-08-2006 à 09:47:22
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | Molane salut,et salut les autres qui se reconnaitront. |
Page générée en 0.066 secondes |
 |