|
mathilde-du-34 adore la vie et tu vera tu la va la voir en rose Profil : Môme de Bronze | je c po se ki marive en se momen tt va mal je c po se ke g é jaimeré ke kelkun maide svp svp ps:vené ossi en privé!!
merci |
glOomy Profil : Môme de Diamant | Qu'est ce qu'il ne va pas ?
Je peux t'aider moi si tu veux.
Message édité par glOomy le 09-08-2007 à 13:53:58 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
cocolagp Profil : Mini Môme | je pe taidé mé fo ke tu dise se ki ne va pa
|
glOomy Profil : Môme de Diamant | Ce n'est pas obliger qu'elle nous le dise, on peut toujours lui parler pour qu'elle aille mieu. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
julie9369 <3 cacavette <3 Profil : Mini Môme | je pense kel voualsi kon laide psk tout va mal... je me trompe ?? |
mathilde-du-34 adore la vie et tu vera tu la va la voir en rose Profil : Môme de Bronze | merci tlm mé c ke ya le meilleur ami a ma seur de ceur ki me parlé aven sur msn é je ss tonbé amoureuse de lui é ché po koi faire psk il me fé la geule
|
mimi81 Profil : Môme de Bronze | tu as quel age et le meilleur ami de ta soeur a quel age ? |
mathilde-du-34 adore la vie et tu vera tu la va la voir en rose Profil : Môme de Bronze | |
mathilde-du-34 adore la vie et tu vera tu la va la voir en rose Profil : Môme de Bronze | je c po koi faire tu me diré koi? |
mimi81 Profil : Môme de Bronze | |
mathilde-du-34 adore la vie et tu vera tu la va la voir en rose Profil : Môme de Bronze | |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
rouxou13 Profil : Môme Débutant | ouin mais c lami de coeur a sa soeur elle seras po vrm contente daprendre quelle laime mais moi chte dirais fonce moi jai toujour foncé jai 13 pis jai eu un nom sur vraiment je pense 10 chum fack ....fais si voir suptillement au début que tu laime pis apres sa va venir tout seul |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
mathilde-du-34 adore la vie et tu vera tu la va la voir en rose Profil : Môme de Bronze | merci pour ttt c conseil mé komen faire?? |
iblisaa Alex <3 Profil : Môme d'Or | uhU Mathilde ma cOupiine --' The return' . . . ---------------
BAB [Bill Au Bûchet] : Rej()ignez le m()uvement . . .
|
iblisaa Alex <3 Profil : Môme d'Or |
Je dirais mêm' pluss' ===> "HaHaHa!!" ===> (] ---------------
|
mimi81 Profil : Môme de Bronze | au fait chui désolé pour tout a leur |
iblisaa Alex <3 Profil : Môme d'Or |
Bàh t'ma cOupiiiineuuuh ^^
T'as pàh Oublié hein?! --' ---------------
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | |
Page générée en 0.072 secondes |
 |