|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | Reprise du message précédent :
xD
j'vois du 37 mais pas du 38 T_T |
Bill111 Profil : Môme de Diamant | J habite a LOITSCHE en ALLEMAGNE |
angel-du-1030 Profil : Môme de Diamant | |
xtreme91 Profil : Môme Débutant | 91 essone egly ou arpajon
|
the-boy ou je pass tu te pousse ci nan tu trepass Profil : Mini Môme |
moi pas loin non plus cavaillon 20 min d'avignion
---------------
j'tape la ppose, j'depose , j'minpose pi j'TEXPLOSE
|
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime Profil : Môme de Bronze | moi en ce moment j'habite dans le 75 l'anné dernier dans le 06 et ya 7ans dans le94 ---------------
hola.buenos dias.slt.coucou.hello.good morning
|
mel939 rester moi meme Profil : Môme Débutant | 93 ---------------
bisouxxx
|
nerwen2b Profil : Môme Débutant | Moi Jabite Sur Une Ile Sur De La mere Mediterrané ds le 2B et plu precisemen ds le 20 il manker des corse ds ce lot non ?? |
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve Profil : Môme d'Argent | |
the-boy ou je pass tu te pousse ci nan tu trepass Profil : Mini Môme | moi dans le 84 a cavailllon a coter du 13 y'a k1k1 par la ??????? ---------------
|
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve Profil : Môme d'Argent | |
the-boy ou je pass tu te pousse ci nan tu trepass Profil : Mini Môme | je sai le 1 c loin enfin je croi mdr ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | |
BlackCat Vivement les vacances xD. Profil : Môme d'Argent | Moi, le 27 (Département de L'Eure) ---------------
|
Anko 0(≧∀≦)0 Profil : Môme de Diamant | Wa les voitures du 27 z'ont envahi chez nous >.< ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
BlackCat Vivement les vacances xD. Profil : Môme d'Argent | Ptdr, vive les envahisseurs ! °w° ---------------
|
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime Profil : Môme de Bronze | ya des gens du75?
paris la capitale ya personne? snif ---------------
hola.buenos dias.slt.coucou.hello.good morning
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | Wah!! C'est joli là-bas!! (= ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | je trouve que c'est pas mal, c'est pas plus moche que ici toujours ---------------
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | Nord, c' est trés moche!! ---------------
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | c'est vrai que ton coin c'est un peu désertique mais il y a de superbes endroits par contre
ici ça dépend où (que y a du monde) ici y a 3 vaches et 2 cochons on se bagarre pas pour la place ---------------
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | wai quand même le Nord c'est pourri aussi vivement que on peux partir de là ---------------
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | tu déménages aussi souvent ? parce que nous oui
c'est pour ça que j'espere que on ne va pas rester ici ---------------
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | Non, moi je déménage pas souvent [j'ai jamais déménagé] mais là, vu que jesuis en Terminale, j'espère partir à Paris l'an prochain pour mes études. ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | tu vas te retrouver toute seule aussi y a rien dans ton coin ? ---------------
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | Je m'en fous d'être toute seule, je serai en internat =]
Si, mais pas ce qui m'intéresse. Ce que je veux, c'est soit Paris, sot Toulouse, donc dans les deux cas, tout va bien. ---------------
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | ha d'accord
et tu veux faire quoi l'année prochaine ? ---------------
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | Heu.. commerciale y a pas de raison que tu n'y arrives pas
Vivement que j'y arrive à tout ça... ---------------
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | Oui je sais, mais bon t'as pas l'air d'être........... stoupide au contraire
je doute un peu mais..... j'aimerais beaucoup
mais le commercial c'est pas pour moi ---------------
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | Merci, moi j'en suis pas convaincue. Le problème c'est qu'il y a tellement de gens plus fort que moi!
Comerciale c'est pas nécessairement pour faire du commerce hien xD. ---------------
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | tu veux aller à H.E.C. *la seule que je connaisse, si ça se trouve y a que ça ou des 100aines d'écoles*
Mais non allez tu vas y arriver!!
Bah je sais pas je connais pas trop dans le fond, les filiéres commerciales ---------------
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | Pas spécialement. Mais avant faut que j'aie la prépa et ça c'est le plus dur, faut que j'en ai une bonne!
Mercii de m'encourager =]
C'est pour ça que je te le dis ---------------
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | Bah de rien moi si tu arrives à faire se qui te plais je serais contente pour toi
je t'embéte mais... c'est les concours d'entrée c'est ça ? ---------------
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** |
Nan, c'est sur dossier ^.^
VU que j'ai deux ans d'avance, ça devrait m'aider mais bon, ça rique d'être difficile.
Pour les école après les prépas, c'est des concours. ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | L0uL0u a écrit :
Je m'en fous d'être toute seule, je serai en internat =]
Si, mais pas ce qui m'intéresse. Ce que je veux, c'est soit Paris, sot Toulouse, donc dans les deux cas, tout va bien.
|
Kyaaa, viens à toulouse *w*
En plus, l'an dernier j'envisageai d'aller au lycée d'toulouse XD Mais finalement non, mais c'pas loin de chez moi =DDDDDDDDDDDDDDDD ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
Anko 0(≧∀≦)0 Profil : Môme de Diamant |
Nan mais uniquement quand c'est moi qu'envahit *o* ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
bazooka-2000 rester zen mais remix DANCE !!!!!!!!!!!!! Profil : Môme Débutant | 13 france bouche du rhone ---------------
Justicee Dance ses trop cool alor affolez vous
|
Timinus57 Si tu me parle, sois cinsère #Points# Profil : Mini Môme | VIVA LE 57 (MOSELLE) !xD ---------------
Lyonnais un jours, lyonnais toujours !
|
cece6814 recherche mec beau de 14 a 15 ans pour nana canon Profil : Môme Débutant | moi s'est dans le 68 a wittenheim il i a des autre mec de 14 ou 15 ans qui abite a wittenheim ---------------
recherche mes 14 ou 15 ans
|
la-lyonnaise24 Allez l'ol Profil : Mini Môme | Moi j'habite dans le 50 à Cherbourg y a quelqu'un dans le coin?xD c'est pourri avant j'habitais dans le 69(Lyon)
---------------
Svp lachez vos coms sur mon blog http://la-lyonnaise24.skyrock.com
|
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! Profil : Mini Môme | 94 vitry sur seine hihi ---------------
mon forum //manga-dramas-bolywoo.forumchti.com allez y et postez des messages inscrivez vous c'est pour petit et grand (mais pas les moins de 9 ans...)
|
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! Profil : Mini Môme | L0uL0u et bleuoceania ce sujet est reserver pour savoir a quel departement nous vivons et pas pour lire votre discussions!
vous devriez vous envoyez des mp ce serait plus discret..et au moins aucune personne ne lirai votre conversations .
merci de votre comprehension.
Message édité par lola94400 le 01-11-2007 à 22:42:59 ---------------
mon forum //manga-dramas-bolywoo.forumchti.com allez y et postez des messages inscrivez vous c'est pour petit et grand (mais pas les moins de 9 ans...)
|
la-tite-miss-91 Profil : Môme Débutant | |
Page générée en 0.070 secondes |
 |