|
swems1 Profil : Môme Débutant | Bonjour à tous,
Est-ce que vous connaissez le jeu du pouce de fer ou bras de fer chinois ?
comment est-ce que vous y jouez vous ? des variantes ? merci de me répondre a +
|
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb Profil : Môme de Bronze | Tu parles des combats de pouces ?
Bah je pense pas qu'il y ai 56 manières d'y jouer.
2 candidats, tout deux se tiennent la main de manière à ce que les pouces soient libres. Une tierce personne donne le top départ et le combat commence. Le premier qui bloque le pouce de l'autre pendant 3 temps à gagné.
Pour corser le jeu tu peux utiliser la main dont tu te sers le moins (pour les droitiers, c'est la main gauche, et inversement, pour les gauchers la droite). ---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
|
swems1 Profil : Môme Débutant | Merci pour cette intervention, je cherche a savoir si beaucoup de monde connaît encore et jouet à ce vieux jeu !!! |
Shineskil Profil : Môme de Bronze | Euh... J'y joue pas mais tu peux peut être essayer en fermant les yeux lol? C'est ptet un peu stupide... |
mima1 Profil : Môme de Bronze | sujet pa tré interésan mé bon c kom si tu demandé si on coné pierre,ciseaux,feuille. |
Page générée en 0.043 secondes |
 |