|
lisamay ne jamais perdre espoir Profil : Môme d'Or | est ce que vous avez une maladie ?moi oui ---------------
pour quoi le monde est injuste?
|
lulu81 Profil : Môme Débutant | C coi ? dsl si je suis indiscrète |
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | non je touche le bois je suis en bonne santé
par contre j'ai une amie qui à la drépano...
si c'est pas indiscret, qu'est ce que tu as ? ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
lisamay ne jamais perdre espoir Profil : Môme d'Or | po grave. je suis dispraqussique.(je voulais pas dire mais c lour a porter) |
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | et qu'est ce que c'est comme maladie? ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | moi euh... jai une maladie... tres grave .. xD cest etre a*m*o*u*r*e*u*s*e XD je dec' ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Tien Calisto j'ai la même maladie que toi ^^
Nan je n'ai pas de maladie. ---------------
*This is real, this is me*
|
lulu81 Profil : Môme Débutant | je pense qui ien a bocou des gens qui lon la maladi de l'AMOUR lol |
lisamay ne jamais perdre espoir Profil : Môme d'Or |
calisto te raconteras elle c'est tout . |
the-boy ou je pass tu te pousse ci nan tu trepass Profil : Mini Môme | moi la timiditer ---------------
j'tape la ppose, j'depose , j'minpose pi j'TEXPLOSE
|
lisamay ne jamais perdre espoir Profil : Môme d'Or | c po une maladie sa mais vous comprener jamais rien un |
GothikAngel Amies pour la vie! Profil : Môme Débutant | Triste pour toi Mais du moment qu'on sait vivre avec
Moi heureusement j'ai pas de maladie et j'en remercie à dieu mdr depuis quand je suis religieuse XD ---------------
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=214bdqo5.jpg][/url]
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | |
GothikAngel Amies pour la vie! Profil : Môme Débutant | calisto tu commences à m'enerver!! ---------------
|
GothikAngel Amies pour la vie! Profil : Môme Débutant | Est-ce-que je vais pas à le religion? Au moins moi j'apprends pas de la chimie!!!! J'apprends que Jesus ceuillait des fleurs c'est mieux XD --" ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | XDway cest vrai tu va a la religion... pour y dormir avec paola sur un banc xD NAN? ---------------
|
GothikAngel Amies pour la vie! Profil : Môme Débutant | calisto===> Nan mdr pour draguer mon chéri Landry(je dec') XD ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | nan je dec' cest po mon lapin ki va etre jalous cest 15 XD ---------------
|
GothikAngel Amies pour la vie! Profil : Môme Débutant | Tsss tsss tu sais bien que j'aime pas ce type XD ---------------
|
lisamay ne jamais perdre espoir Profil : Môme d'Or | bn sa sufit vos histoire un peu bète la |
GothikAngel Amies pour la vie! Profil : Môme Débutant | lisamay==> C'est calisto qui a commencé XDmdr ---------------
|
lisamay ne jamais perdre espoir Profil : Môme d'Or | atend je vais voir sa ..... |
lisamay ne jamais perdre espoir Profil : Môme d'Or | |
lisamay ne jamais perdre espoir Profil : Môme d'Or | pk désoler tu a pas a être désoler |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | ben jai floode ton topic lol tes trop gentille
lol cest plus fort ke moi XD ---------------
|
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | alors le flood C'est une maladie. ---------------
Want peace of mind? here you go, a piece of mind x) *dejà dehors *
|
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | GRAVE ---------------
|
lisamay ne jamais perdre espoir Profil : Môme d'Or | pouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | c'est quoi exactement ta maladie sans être indiscrète ('fin ça met en cause quoi ?)
si tu veux pas l'dire c'est pas grave
moi je suis allergique aux animaux (que personne rigole c'est grave xD)
j'fais de l'équitation et avec mon asthme ça fait des dégâts du coup j'suis obligé de suivre un traitement >.< |
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | calisto----->> moi plus ou moins... Message édité par rayane-CHL le 10-10-2007 à 21:01:46 ---------------
|
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | oOpss !! je floOd... ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | lamissdu38 a écrit :
c'est quoi exactement ta maladie sans être indiscrète ('fin ça met en cause quoi ?)
j'fais de l'équitation et avec mon asthme ça fait des dégâts du coup j'suis obligé de suivre un traitement >.<
|
pov' toi ... comment vivre sans les animaux?! ---------------
|
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | on les mets dans des sacs plastique pour les caresser,c'est simple CalistoO XD ---------------
|
lisamay ne jamais perdre espoir Profil : Môme d'Or | lamissdu38 a écrit :
c'est quoi exactement ta maladie sans être indiscrète ('fin ça met en cause quoi ?)
j'fais de l'équitation et avec mon asthme ça fait des dégâts du coup j'suis obligé de suivre un traitement >.<
|
arèter ac sa |
lisamay ne jamais perdre espoir Profil : Môme d'Or | vous vous rendez pas conte mais sé génan |
babeth Profil : modératrice | lisamay a écrit :
po grave. je suis dispraqussique.(je voulais pas dire mais c lour a porter)
|
je ne connaîs pas.... ou tu veux dire que tu es dysprasique ou dysphasique. |
babeth Profil : modératrice | alors tu es des problèmes pour exécuter des mouvements, enfin c'est même plus compliqué que cela. |
Page générée en 0.100 secondes |
 |