|
Ritou Profil : Môme Débutant | slt je fais un sondage pour un ami pour lui montré kon préfére les petit poi alor c un pe débile mé il faut ke je le fasse moi j'aime pas les arthichaud je préfère les petit pois! |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | J'aime bien les artichauds,et les petits pois,tout les deux sont excellent pour la santé,donc,j'aime tout les deux,mais les artichauds sont très bon.
A+ |
Mimiru Profil : Môme de Bronze | les 2  |
coni-la-vache Profil : Mini Môme | Rita t'es tombé sur la tête ma parole!C'est pour A#### que tu fais ça?
Esxusez moi si vous ne comprenez pas ce que je raconte mais ca serai trop long à expliquer!
DSL!
Et donc Ritou si tu lui montre ce "sondage" ca sera pas dans le sence propre du terme!
je te conseille te faire ce sondage sur tout à l'école pa ce que tout le monde est au courant ou sinon explique la situation ritouchka!
bisous
coni la vache |
ben1111 Profil : Môme Débutant | |
ninouche120 Profil : Môme Débutant | allez les petit pois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nesse pas!!!
bon les artichaud aussi mais pas auttant que les petit pois!!!hihihi |
noemie12 Profil : Môme Débutant | j'aime bien les artichaux mé po les petit pois |
Lucie28 Profil : Môme Débutant | moi, je déteste les 2 !
lol
|
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | mdr!!! les ptits pois c'est meilleur!!
mais que-ce que ça vient faire dans amour/amitié !!? lol^^ |
Ritou Profil : Môme Débutant | bon je suis dsl de lavoir mi la mé g pa fé gaffe!
lol
|
ninouche120 Profil : Môme Débutant | tu as voulu dire koi par:t'es toi ben111 c'est ou je n'est pas bien compris ou tu est un imbecile!que tu le dise a moi ou a quelqu'un d'autre tu n'a pas a le dire!!!! |
Ritou Profil : Môme Débutant | |
marieom13 Profil : Mini Môme | ^^ le sujet de la discussion lol^^ |
Lapinou c cela oui Profil : Mini Môme | T u peu m'expliké ke fé ton sujé ds la rubrik amitié/amour ????? ^_^ |
marieom13 Profil : Mini Môme | |
coni-la-vache Profil : Mini Môme | les artichauts c'est pas pour les matho
Et les petits pois c'est rien qu'à moi! |
coni-la-vache Profil : Mini Môme | Ritou explique leur ce que ca vient faire ici!Sinon c'est moi qui vais le dire! |
ninouche120 Profil : Môme Débutant | je vais expliquer pour ritou!
en fait avec une bande de copain on se donne des noms de legumes et ritou c'est petit poid et son "petit copain"c'est artichaud!!! |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | j'ai pas les artichauts par contre les tits pois j'adore |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | enfien j'aime po je voulais dire |
orion Profil : Môme d'Argent | les deux sont bons dans le meme plat avec la viade de boeuf comme potage ragout. qu'en dis-tu ç'a ne te plait pas ce repas qui fait couler l'eau à la bouche?.je lèche mes lèvres hummmmm |
orion Profil : Môme d'Argent | slt 1111 qui se reconaitra. |
ILoveEdwardCullen Après la mort, il n'y a rien et la mort elle-même Profil : Môme Débutant | Beurk je deteeeeeste les petits pois ! Surtout avec des carottes... baaah !! Par contre les artichauds, c'est delicieux j'adoore ! ! lol
Sujet interessant et a la bonne place ^^'''
luul ---------------
I'm unconditionally and irrevocably in love with him. [ By twilight ]
|
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | |
chachatouille Profil : Môme d'Argent | moi j'aime les p'tits pois et les artichauts... j'ai pas de préférence...^^ |
ninouche120 Profil : Môme Débutant | hihi!mais bon heu...carotte c ma meilleure amie!alors...heum heum...non je rigole!!!lol!!! |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition |
Mais t'es soulant toi de ressortir les vieux topics.Et puis,si tu crois que quelqu'un va te répondre,xD...rien que 3 mois après... Message édité par loveanimals le 10-02-2007 à 23:54:01
|
Page générée en 0.060 secondes |
 |