|
sandy786 ♥ Mômes pour un jour, Mômes pour toujours !! Profil : Môme de Bronze | Salut tout le monde moi j'adore aidé les personne c'est un de mes hobbies. Un probléme ? Demandé moi de l'aide et je vous aide  |
sarah810 plus t'en met plus t'en as Profil : Mini Môme | kikou j'ai un blem mais j'aimerai t'en parler sur msn envoie moi ton msn en m.p stp |
sandy786 ♥ Mômes pour un jour, Mômes pour toujours !! Profil : Môme de Bronze | ok envoie le tien ossi merci  |
sandy786 ♥ Mômes pour un jour, Mômes pour toujours !! Profil : Môme de Bronze | personne d'autre ? |
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! Profil : Môme d'Argent | allo mas discusion sa marche po fort fort non plus ---------------
Attention vous etes jeune et vous n'etes a l'abri d'aucun fou ce n'est pas un adult qui vous le dit c'est un AMI !
|
sandy786 ♥ Mômes pour un jour, Mômes pour toujours !! Profil : Môme de Bronze | domaz moi jador trop aidé |
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! Profil : Môme d'Argent | moi aussi on pourais faire la team help lol ---------------
Attention vous etes jeune et vous n'etes a l'abri d'aucun fou ce n'est pas un adult qui vous le dit c'est un AMI !
|
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! Profil : Môme d'Argent | vien dans ma discusion on pourais règler les probl a deux ---------------
|
sandy786 ♥ Mômes pour un jour, Mômes pour toujours !! Profil : Môme de Bronze | |
Page générée en 0.042 secondes |
 |