|
alex33-1993 | dite moi si vous voudriez sortire vec moi g 13 g msn |
metalica21 Quel monde pourri! | quece que tu a pour chercher des petites copines sur le net?tomber sur la tete?ta tué toute ta famille? ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
alex33-1993 | é bleach si i ve pas finire sa vie tous seul il a interet a chen g
|
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. | Est-ce que c'est toi sur la photo sur le coté? ---------------
oOGabiOo
|
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. | Juste savoir... ---------------
oOGabiOo
|
metalica21 Quel monde pourri! | ma vie tout seul?c'est pas parce que a 12ans ta pas de petite copine que t'est seul toute ta vie
et puis MOI au moin jai de l'honneur(quoi que ) je me rabesse pas a chercher des petites copines sur le net
et puis on di pas bleach mais ichigo car sur la photo c'est Ichigo kurosaki "cherche dans sa chambre"
Ichigo Kurosaki:
N° dans la classe:13 (garçons et filles confondus)
N° dans la classe:6 (garçons)
1.74m - 61kg
Groupe sanguin:A
Anniversaire : 15 juillet
- Aime bien les vetements serres en general.
- Aime : le chocolat et les plats pimantes, a la moutarde.
- Celebrites qu'il apprecie : Mike Ness et Al Pacino.
- Auteur qu'il admire : Williame Shakespeare
- Son nom se prononce Ichigo, avec un l'accent tonic sur le premier "I"
comprie?  Message édité par metalica21 le 10-08-2006 à 23:36:57 ---------------
|
alex33-1993 | c bien tu c faire les copier coller merci mé jadore bleach et ta photo et vielle il a pa encore transformer son zampakuto en zangestsu |
alex33-1993 | et vu ton comportement t bien parti pour la finire seul ta vie |
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. | Lacher vous la...  ---------------
oOGabiOo
|
metalica21 Quel monde pourri! | non pas copié coller car comme tu peux le remarquer jai mi ma petite signature sta dire pas d'accents
bin si tu adore pourquoi dire bleach au lieux de ichigo?
parce que de toute façon les deux font 6 lettres alors quel interet? Message édité par metalica21 le 10-08-2006 à 23:56:54 ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! |
bah enfete je suis un no-life alors bon je risque de rester seul toute ma vie sauf si bien sur jessaye de faire quel que chose mais comme pour l'instemps je menfou  ---------------
|
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. |  ---------------
oOGabiOo
|
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. | Tu as quel age mettalica? Pis si tu dit pourquoi? ben spour savoir  ---------------
oOGabiOo
|
metalica21 Quel monde pourri! | 12  ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | et je suis un no-life pk?parce que je passe dans les 15h par jours sur l'ordi dont environ 12h a joué a GW ---------------
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | 15 hrs par jour Non comment tu fait ? Té un vrai hermite ! ---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
|
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. | c'est quoi GW? ---------------
oOGabiOo
|
lalumeuse | TU DOI PAS CONNAITRE BOCOU DE FILE |
metalica21 Quel monde pourri! | Guild Wars c'est un MMORPG sans abonnement(youpi )
bin oui on peux dire que je suis un hermite je sort plus de ma chambre sauf pour bouffer et encore ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | non meme aucune enfin si mais c'est selement par internet ---------------
|
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. | ah! moi quand je suis chez mon pere je joue a Maple Story ---------------
oOGabiOo
|
lalumeuse | SA TE DERANGE PAS DE NE PAS VOIRE DE FILLE |
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. | C'ets quoi le site et le bit du jeu? ---------------
oOGabiOo
|
metalica21 Quel monde pourri! | nan ---------------
|
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. | Hey quand tu sort avec personne c'ets pas si pire aucune fille veux de moi et je suis assez beau d'apres toute les fille  ---------------
oOGabiOo
|
enfete y a pas de site c'est un jeux que t'achete en cd puis aprer tu joue ---------------
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | metalica21 a écrit :
Guild Wars c'est un MMORPG sans abonnement(youpi )
bin oui on peux dire que je suis un hermite je sort plus de ma chambre sauf pour bouffer et encore
|
Et heuuuu t'aime ça une vie comme ça ?
---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
|
lalumeuse | JE SAIS PAS COMMENT T FAI |
metalica21 Quel monde pourri! | enfet tu crée un perso avec soi comme prof Moine,Elementaliste,Envouteur,Necromant,Rodeur,Guerrier
et puis tu fais des mission pour rendre ton perso plus fort y a 20lvl puis y a aussi une partit PvP ou tu te bat en arene contre d'autre joueur tu peux aussi faire des combat avec ta guild etc... Message édité par metalica21 le 11-08-2006 à 00:17:04 ---------------
|
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. | Si t'aime ;le jeux sa doit etre cool...  ---------------
oOGabiOo
|
ouais sa va ---------------
|
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. | C'ets casiment pareil que Maple Story sauf que maple story c'ets plus cool  ---------------
oOGabiOo
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Ha bon... ---------------
|
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. | Lool
---------------
oOGabiOo
|
metalica21 Quel monde pourri! | nan c'est mieux GW  ---------------
|
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. | oui pourquoi? ---------------
oOGabiOo
|
metalica21 Quel monde pourri! |  ---------------
|
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. | cest pas vrai la je niaisais  ---------------
oOGabiOo
|
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. | mettalica tes la? ---------------
oOGabiOo
|
metalica21 Quel monde pourri! | vi ---------------
|
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. | Lool ---------------
oOGabiOo
|
alexieg peace and love and volcom | |
Page générée en 0.071 secondes |
 |