|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | |
titenymphe peace and lOve !!! crOit au grand amOur !!! Profil : Môme Débutant | c sympa !!! mé t une fille alors pourquoi t'as mis la photo de ??? (celui de Harry Potter) ?? |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | Comment tu sais que je suis une fille ???? |
titenymphe peace and lOve !!! crOit au grand amOur !!! Profil : Môme Débutant | parce que tu as dis "cranEUSE", tout simplement !!! |
titenymphe peace and lOve !!! crOit au grand amOur !!! Profil : Môme Débutant | coment t'as fait pour mettre la photo ??? |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | ok. tu veux savoir où j'ai pris la photo ou alors comment g fait pour la mettre ??? |
titenymphe peace and lOve !!! crOit au grand amOur !!! Profil : Môme Débutant | comment t'as fait pour la mettre !!! |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | tu va dans profil, modifier mon profil, ensuite tout en bas ya parcourir et choisis ta photo dans tes fichiers ! |
titenymphe peace and lOve !!! crOit au grand amOur !!! Profil : Môme Débutant | c ce que j'ai fais mais ça n'affiche pas ma photo!!! |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | c normal, il fo attendre qu'un modérateur controle ta photo !!!! |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | genre, demain, tu ora ta nouvelle image.
|
titenymphe peace and lOve !!! crOit au grand amOur !!! Profil : Môme Débutant | a, ok!!! merci !!! (je vient juste de m'inscrire donc je suis pas trop au courant !!!) |
titenymphe peace and lOve !!! crOit au grand amOur !!! Profil : Môme Débutant | et pourquoi j'ai pas ma petite phrase de fin ??? (celle qui dise: "elle signera votre message) |
fashion-pink Profil : Môme de Bronze | juste pour info tu as combin de moyenne en math cet année ? car moi j'étais frote en math (19,5 de moyenne) et je suis en troisieme jai 13 :S ca change! en tout cas c'est gentil daider ceu ki ny arrive pas trop !! bonne initiative ! |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | en 5ème, j'ai , au 2ème trimestre, 18,8 et en 6ème j'avais 17, 6 globalement |
babeth Profil : modératrice | titenymphe a écrit :
a, ok!!! merci !!! (je vient juste de m'inscrire donc je suis pas trop au courant !!!)
|
Je viens de te faire un message privé, va voir svp |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | bah moi jai 15 et je sui en premiere! mais cet année jai 9.3  |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | oulalalalalala comment t'as fait pour changer de moyenne comme ça ????? |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | bon bah! essaie de m'aider pour ce calcul faut factoriser!
(4x-1)² - (3x+4)²! tu peux? |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | Excuse, t'es en quelle classe ???
|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | Je dirais 4x* - 3x* - 1-4* mais sans aucune conviction ...
* signifie puissance 2
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | Hey non c'est pas sa factoriser!
Mais j'avais pas lu que tu était en 5ème! moi en 3ème mais merci pour l'aide! |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | Ah ouiiiiiiii, j'ai confondu avec dévellopper !!!
|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | Alors ???? Ya personne ??? ---------------
De retour ^^
|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | EH OH !!!
je parle à des sourds ou vous etes tous des intellos avec 18 de moyenne en math ???? ---------------
De retour ^^
|
Page générée en 0.040 secondes |
 |