|
amar-33 L'algérie en force Profil : Môme Débutant | |
amoure93 Profil : Môme Débutant | |
lilypuce-lol "a chaques jours suffit sa guerre" Profil : Môme Débutant | euhhh^^... c ki ki ve + d'adresses msn??? |
amoure93 Profil : Môme Débutant | moi je veu bien + d'adresse msn stp |
Profil supprimé | heu jai pas compris enfaint lol vou cherchez des adresse msn |
lilypuce-lol "a chaques jours suffit sa guerre" Profil : Môme Débutant | oué moi non plu jai pas tou compris(...) |
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | -_- ze boulay club |
lilypuce-lol "a chaques jours suffit sa guerre" Profil : Môme Débutant | oué et fiére de l'étre, na! |
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | chui pas un boulay moi >-< |
lilypuce-lol "a chaques jours suffit sa guerre" Profil : Môme Débutant | alors pk tu as besoin de le présiser??? |
lilypuce-lol "a chaques jours suffit sa guerre" Profil : Môme Débutant | bon sinon moi je ve bien donner mon adresse msn mais en mp |
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant |
au moins t pas une boulette ^^enfin pa trp Message édité par Profil supprimé le 25-03-2007 à 15:52:25
|
lilypuce-lol "a chaques jours suffit sa guerre" Profil : Môme Débutant | non moi j'ais rien dit...^^^et puis un boulay c koi pour toi?! |
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | qqun ki fait des topiks rencontre,donne son msn,bref qui dit f*ck aux regles -.- Message édité par Profil supprimé le 25-03-2007 à 15:59:15
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | |
lilypuce-lol "a chaques jours suffit sa guerre" Profil : Môme Débutant | oué mais bon si on respec tj les régles dans la vie ben...se serait plus trés drole!!! si c sa 1 boulay pour toi alors je veux bien en étre une! |
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | |
lilypuce-lol "a chaques jours suffit sa guerre" Profil : Môme Débutant | sa ve dire que t d'accord ,que tu ten fou .....? |
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | laisse tomber bon je sors -[] |
Profil supprimé | les gens il se batte juste pour savoir si se sont de sboulet mdr ptdr |
anthony00732 Profil : Mini Môme | |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | Bienvenue au club de ceux qui postent trois mois après! ---------------
I'm Mad [o] <3
|
anthony00732 Profil : Mini Môme | lol et dsl je savais pas que cete ya trois mois |
anthony00732 Profil : Mini Môme | |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | T'inquiète, t'es pas le seul! ---------------
I'm Mad [o] <3
|
lulu30 Profil : Môme Débutant |
moiiiiii je ve plus dadresses msn!! |
lulu30 Profil : Môme Débutant | |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition |
tu less collectionnne les adresses msn? XD ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
ben-j- Profil : Môme Débutant | alala vs mfaite tous rire!! tous en train de se battre pr avoir d adresse msn de personnes ke vou conéssé mem pa!! sa ser a rien a par pour pr ogmenté son nombre d'adresse mé bon... pa grav c pr ke vo potes voi ke ke vou avé pa ke 7 ou 8 adresse msn.....mdr |
kiaou Profil : Môme Débutant | slt je voudrai des adresses msn |
bloom20 Profil : Môme Débutant | Spoiler :
slt moi je m'appelle hala je suis une marocaine
voici mon email : hijazihala@hotmail.com |
|
bogosse-dan-la-place Profil : Mini Môme | mon adres ........................ |
babeth Profil : modératrice | Pas d'adresse sur le forum Lidia78 j'ai effacé ton message. |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | t'es collectionneur d'adresses msn toi? |
careful-crazy-boy Profil : Môme Débutant | |
Page générée en 0.107 secondes |
 |