|
Loubard Profil : Mini Môme | Coucou tout le monde ! J'aimerais bien discuter avec des filles et des garçons qui voudraient être amis avec moi. Si sa vous intéresse, envoyez-moi des messages privés.
Grosse bise à tous,
J'atend vos réponces.
|
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | Je suis intéressée ! ---------------
Big Bisous Bineta
|
Loubard Profil : Mini Môme | Et bien envoi-moi des messages privés si tu veux |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | D'accord ! ---------------
Big Bisous Bineta
|
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | C'est bon !
---------------
Big Bisous Bineta
|
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | Je vais manger, j'arrive ! ---------------
Big Bisous Bineta
|
Loubard Profil : Mini Môme | |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | Tu as reçu mon message privé ? ---------------
Big Bisous Bineta
|
Loubard Profil : Mini Môme | Oui mais il y a un problème. je ne peux pas y répondre. devant il y a un petit cadena et sa veut dire que tu l'a suprimé |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | Ben, tu peut m'envoyer un messagr pivé te présentant comme moi, non ? ---------------
Big Bisous Bineta
|
Loubard Profil : Mini Môme | Oui !! |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | Tu peut m'en envoyer 1 alors ? |
Loubard Profil : Mini Môme | Oui. Aten 5 minutes qe je te l'envoi. |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | |
Loubard Profil : Mini Môme | Est ce qu'il y en a d'autre qui son interessé ? |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant |
Toujours à la recherche !
|
Loubard Profil : Mini Môme | Et oui ! |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | J'ai répondu à ton message ! |
Loubard Profil : Mini Môme | J'aimerais tchater avec d'autre personne. Si vous êtes intéressé, envoyez moi des messages privés |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | Tu peut m'envoyer ton adresse e-mail par message privé et je t'enverrais la mienne ? |
mata07 Profil : Môme Débutant | salut loubard .Ya moi ossi!!!!!!!!!!!!! |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | et loubart on put dvenir ami stu veu |
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! Profil : Môme d'Argent | |
franc11 Profil : Môme Débutant | je m'appelle mahdiyou laye gadiaga et je voudrai étre ton ami. |
Page générée en 0.051 secondes |
 |