|
alexia83 Profil : Môme de Bronze | bon ba voila koi... c mon 3eme message et g po de mecs... nésiter po et vener ! par contre donc si vs avez deja vu mes messages de 11/12 ou 13 max ki SURTOUT N'AIME PO LE SEX !! et ne parle po de sa... ou sinon je voudrai me faire des amis(e) . voila a+ et jespere quil y aura + de participants!! aller bye!
ps: avez vous msn?? moi oui !! avec la cam !! |
alexia83 Profil : Môme de Bronze | |
max83 et c'est rien de le dire Barthy ! Profil : Môme Débutant | salut t la ?? dsl c alexia mé la chui sur mon frere alor c normale que tu voi max83... donc demain je t'ajoute car la g po le temps! et merci bocoup de m'avoir repondu !!! a+ |
alexia83 Profil : Môme de Bronze | yaquelqun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
alexia83 Profil : Môme de Bronze | ya personne c nul ici !!! |
Extasy Profil : Môme Débutant | Donne ton adresse msn ........................  |
Nashi Profil : Môme Débutant | Si tu veut je suis libre PM moi et dit moi ton adresse je te mettrai ds mes contact apres allez a+ |
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours Profil : Môme de Bronze | Merci de ne pas laisser vos adresses email en post idrectement sur le forum. Veuillez les échanger par messages privés. |
alexia83 Profil : Môme de Bronze | ya personne !! houin on va ts crever |
alexia83 Profil : Môme de Bronze | ... hé évidement je me retrouverai derniere !!!!!! |
Nashi Profil : Môme Débutant | Arrete de pleurer ca ne servira a rien ^^ essaie plutot de trouver une solution ...je C'est pas moi ...allez a+ |
Nashi Profil : Môme Débutant | sinon je suis un gars alors tu n'a cas me PM pr te plus ample info a+++ |
alexia83 Profil : Môme de Bronze | salu merci dett coeur ke tu mé parler la c sur je mennuyer !!bon sinon sa ve dire koi pm ?et... ta msn ?
plizz repond moi vite ! |
mima1 Profil : Môme de Bronze | |
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours Profil : Môme de Bronze | Merci de ne pas laisser vos adresses email en post directement sur le forum. Veuillez les échanger par messages privés. |
alexia83 Profil : Môme de Bronze | dsl de dire sa mé .... TU ME GOINFLE AVEC TES MESSAGES PRIVE MISS-JULIE !!! bon sinon g bientot 11ans ... |
Nashi Profil : Môme Débutant | alors d'abord dsl de pas avoir repondu plutot ...
PM = message privée ( MP je me suis tromper dsl ) et oui j'ai MSN tu n'aura qu'a m'envoyer un MP allez a+ |
Nashi Profil : Môme Débutant | alors d'abord dsl de pas avoir repondu plutot ...
PM = message privée ( MP je me suis tromper dsl ) et oui j'ai MSN tu n'aura qu'a m'envoyer un MP allez a+ |
alexia83 Profil : Môme de Bronze | ok alor je tenvoi un message privé . mé c pa grave que tu mé pa repondu pluto nashi. aller bye ---------------
alexia
|
alexia83 Profil : Môme de Bronze | salu ! dsl eve1 mé ton msn ne marche pa t sur quelle é correcte ? a+ ---------------
alexia
|
alexia83 Profil : Môme de Bronze | bonjour tt le monde ! alor puisqu'il n'y a pa grand monde je v vraiment vous dir commen je voudrai kil soi mon mec ! lol ! alor kil é 11 ou 12ans et surtout kil n'aime pa du tt le SEX !! si possible mé sa c po oubliger il y auré une sacré chance kil habite ds le var . voila a+ et repondez moi vite !! mici |
mima1 Profil : Môme de Bronze | a oué t tro jeune pour moi |
mima1 Profil : Môme de Bronze | a oué t tro jeune pour moi |
mima1 Profil : Môme de Bronze | a merde j cliké tro de foi.je hyper stresser en se moment je sé pa pourkoi bon je vais pa vou ecrire une autobiographie
|
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours Profil : Môme de Bronze | alexia83 a écrit :
dsl de dire sa mé .... TU ME GOINFLE AVEC TES MESSAGES PRIVE MISS-JULIE !!! bon sinon g bientot 11ans ...
|
Désolée Alexia mais c'est pour votre sécurité que j'effacez jour après jour les posts contenant des adresses email... Et que je vous demande de les échange rpar MP et que vous remettez des messages avec vos mails juste en dessous et que je les efface et que je vous remets des messages.... Et ainsi de suite.... Donc mon but n'est pas de vous saouler mais de vous protéger!! |
Page générée en 0.060 secondes |
 |