|
WildSpirit ... elle est vulvaire. Euh, vulgaire Profil : Môme Débutant | Salut
J'ai 13 ans et je voudrais sortir avec une fille 12/13/14 ans vers bordeaux surtout ou dans la gironde voila. Abientot MP moi PS : G MSN |
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux Profil : Môme d'Argent | T'AS PAS ENCORE COMPRIS QU'ICI? SUR CE FORUM,TOUT LE MONDE EN A MARRE DES TOPICS DE RENCONTRE A LA NOIX QUI POLUENT CE FORUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
Oh la la je love tro à donf TOKIO HOTEL !!!!!!!!! Tom jtd !!!!!!!!!!!
|
mathijoyce les boulets y'en a partout y'a ka regarder [so not Profil : Mini Môme | |
la-petite-chiwie Profil : Môme Débutant | moi aussi apsolument rien a rajouté cé vrais on est pas des objet sa se commende pas un fille dsl pou toi !!!!!! |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | Ouè! ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
clarou1 Profil : Môme de Diamant | msn n'attirera pas plus +ce qu'à dit horse
|
clarou1 Profil : Môme de Diamant | |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Rien a ajouté, on en a marre de ces topics de rencontres qui polluent le forum!!! A la la les boulets!! ---------------
*This is real, this is me*
|
clarou1 Profil : Môme de Diamant | en plus on leur fait de la cote
|
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux Profil : Môme d'Argent | ptitecece a écrit :
Rien a ajouté, on en a marre de ces topics de rencontres qui polluent le forum!!! A la la les boulets!!
|
on les changera pas hein, malheureusement on n'a beau s'énerver mais ils ne comprennent rien...
pssst: ils ont pas assez intelligents
mais je vais pas parler dans leur dos c'est pas mon genre mdr Message édité par 007horses le 21-05-2007 à 16:28:12 ---------------
Oh la la je love tro à donf TOKIO HOTEL !!!!!!!!! Tom jtd !!!!!!!!!!!
|
Page générée en 0.044 secondes |
 |