|
bubulle030 | Je voudrais m'excuser du message que j'ai mit avant vous savez lequel mais c'est parceque je n'ai pas d'amis ni dans la vie ni sur msn ou autre...alors ca me décoit de ne pas souvent avoir des réponses a mes questions.Je sais que vous ne répondrez pas alors j'arete des mettre des message pour idioties pareils...
Salut! |
Rouquine | je sais pas trop quoi te répondre |
ami-vite-faite | si moi je ne veu pas que vous partier |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Allo,et bien,moi ausis parfois,le monde ne me répond pas,et c'est désagréable,parce que toit tu répond aux autres mais eux non.Si tu veux mon msn je te l,envois en MP,et ne pars pas du forum,car tu es très cool! |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | excuse moi masi tu viens de t'inscrire tu postes un message et tu petes les plombs parce qu'on te réponds pas.. Ta kel age??? ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Tu parles à moi,ou à bubulles030? |
bubulle030 | Hé toi là maggy2610 t'as rien à dire je te ferais dire que j'ai jamais eu d'amis tu sais pas ce que ca fait toi je parie que tu dit ca parceque toi tu n'as pas de mal a en trouve alors ne dit rien si tu ne sais pas |
sahe | tu as quek age bubulle???
laisse moi ton adresse msn si t en a une et on parlera si sa tintérèsse |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | bubulle030 tu ne me connais pas tu ne peux pas dire que je n'ai jamais vécu tel chose alors laisse moi! Et une derniere chose dj-tekken ce n'est pas parce que j'ai dit que je n'aimais pas ton poeme que tu as le droit de toujours me critiquer! ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | salut si tu je te la donn mon adr ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | repon moi
---------------
jtd tp biss kiss mary
|
Page générée en 0.038 secondes |
 |