|
najma Profil : Môme de Bronze | Je voudrais connaitre que les sympa !!
J'ai 10 ans et je suis une fille !!
Je cherche une amie entre 10 ans et 13 ans !!!
Gros kisss |
barbie-brune Profil : Môme d'Argent | ho ba dezoler moi je suis méchantheu!!! voivoir |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | moi aussi je sui trè trè pas sympa dc on va pa sentendr saluté
PS: par contr tn avatar é trè bo......XD |
Profil supprimé | slt, euh bah moi sa dépendra que de toi xD |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | |
Profil supprimé | bah elle demande de se faire des amis sympas, c a elle de juger si elle me trouve sympa xD |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | BA moi jdi ke tai pa sympa nanananèreeee |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | MOI..... méchante...........nn jamai...........je ne suis pa méchante .............je sui TRES méchante........LOL
|
Profil supprimé | mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
jy go
a++++ bisouxxx |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | |
lisa-cool Profil : Môme Débutant | allo jai 12 ans je suis sympa et je voudrais bien etre ton ami si tu es daccord tk bye @++++++++++++++++ |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | ouaaaa la liste commence a sélargir ds les boulets!!!!!!!!!!! |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. Profil : Môme de Bronze | Micko9 ~~> J'avoue, t'as carrément raison ^^ ---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | je sais je sais.........merci public adorer......MOUAHHHH........je vs aime...............XD ..............je méclate tte seule ms bn.............ne vs inquiéter pa c mn quart dheure de folie |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | ouai ...........LOL
heureusemen pr vs....... |
Page générée en 0.046 secondes |
 |