|
floflo8 | salut moi ossi g 13 ans si tu ve on peut faire connaissance
écris moi un message privé Message édité par floflo8 le 31-05-2006 à 18:16:48
|
safa | salut moi aussi j'ai 13 ans si tu es interéssé de me connaitre envoie moi ton email par MP bye
bisou |
pearl83-13An Cupidon tarète de dormir et vien tocuper de moi | slt le bo goss !!!!!!!
moi g 13an jmapel oceane et chui a st tropez chui a la recherche du mec ki me fera flacher chui brune o x brun et g grave evi de te coanitre !!! et si on parlé en pv ?
|
pitchounette2b | slt moi jai 12 ans et je voudrai bien faire ta connaisance
|
MagicKiwi Vit ta vie | Salut g 14 ca te dirait daller en pv |
pearl83-13An Cupidon tarète de dormir et vien tocuper de moi | |
ontelis peace and love | MDR ton pseudo "littleBIT"!xD |
miss-mado | slt moi oci j'ai 13 ans si tu veut savoir des choses sur moi ecri moi en mp kiss
ps:jsui pa moche |
pearl83-13An Cupidon tarète de dormir et vien tocuper de moi | miss-mado a écrit :
slt moi oci j'ai 13 ans si tu veut savoir des choses sur moi ecri moi en mp kiss
ps:jsui pa moche
|
te vante surtou pa Miss-Mado !!!!!! tu va me dire ossi ke tt les mec du monde a t pied !! et si t pa moche com tu di pk tu sor pa deja avc un mmec ??? hein !! |
ontelis peace and love | ba la peu étre pas trouver encore je pourai dire de méme a ton sujet pearl |
pearl83-13An Cupidon tarète de dormir et vien tocuper de moi | ontelis a écrit :
ba la peu étre pas trouver encore je pourai dire de méme a ton sujet pearl
|
a oé et kes tu ve dire par la !?? moi je di pa ke chui pa moche je di ke sa depen de vo gou c tt !!!! si c de mon anonce do tu parle !! |
ontelis peace and love | je dit sa mais je dit rien |
pearl83-13An Cupidon tarète de dormir et vien tocuper de moi | |
ontelis peace and love | 0 |
miss-mado | pearl83-13an j'tai pa demander ton avis et merci ontelis |
pearl83-13An Cupidon tarète de dormir et vien tocuper de moi | jtemmerd et pui ontelis ne ta pa défendu du tt jte promet c un ami a moi il diser sa pour menerver c tt alor comence pa |
miss-mado | pk tu m'insulte j'tai pa insulter moi alors calmetoi ok |
miss-mado | j'ai dit ke j'etai pa moch sa veut pa dire ke jsui forsementt belle |
pearl83-13An Cupidon tarète de dormir et vien tocuper de moi | ba justemen tu te vante et kan on di " oh chui tro belle " et tt c se vanté jtapren et sa sapel etre pétasse ! |
ontelis peace and love | roooooo tout de suite les grand mot |
pearl83-13An Cupidon tarète de dormir et vien tocuper de moi | ba oé lol !!!!!!!  |
titif23942 | slt moi j'ai 12ans et je suis toute seule je suis blonde au yeux marron j'habite dans l'ain et j'ai envie de faire connaisense avec toi |
pearl83-13An Cupidon tarète de dormir et vien tocuper de moi | titif23942 a écrit :
slt moi j'ai 12ans et je suis toute seule je suis blonde au yeux marron j'habite dans l'ain et j'ai envie de faire connaisense avec toi
|
tu voi sa c mieu sa fer pa petasse miss-mado |
jordan661 | salut tout monde je suis nouveau et je cherche une pti copine je suis tres syampas j'ai msn |
pearl83-13An Cupidon tarète de dormir et vien tocuper de moi | slt jordan661 on se parle en mp ok ? ---------------
Cupidon tarète de dormir et vien tocuper de moi stp !
|
ontelis peace and love | ooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu! |
pearl83-13An Cupidon tarète de dormir et vien tocuper de moi | kes ki ya ontelis ?  ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
ontelis peace and love | pearl+jordan^=love
nananananérE |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | mdrrr
ouai dabord il noron plein denfant rooo hihi |
pearl83-13An Cupidon tarète de dormir et vien tocuper de moi | sygmatik ontelis je ver vs tué !!!!!!!! ---------------
|
Densuke _.·´¯`·._.·´¯`Erare humanum est´¯`·._.·´¯`·._ | |
flo-lynx | slt j'ai 13ans et demi je recherche une fille sympa et plus si infinités si vs voulez de moi dites le |
crasymimi11 | salut pk t'as po mis ta photo??
|
ontelis peace and love | la photo tu la veut de quel partie du corp? |
crystal12 fourrure stop a la torture | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | je rajouterai blablabla, mais je sais pas si cé resonable :s |
littlebit | moi je suis a bourg en bresse |
littlebit | salut si tes du 01 envoi moi ton e-mail
|
littlebit | salut tabite ou ds l'ain moi vers bourg a cote [#ff0000][/#ff0000] |
phoebexxx | [img]salut je mappelle Phoebe jai 13 ans si sa tinterresse écrit moi sur mon msn[email]
xxx[/img] |
Page générée en 0.067 secondes |
 |