|
HoRTiCa Profil : Môme Débutant | Bonjours donc je vais allé droit au but!!!
j'ai un probleme avec ma copine , si vous voulez pour résumé toute l'histoir avant on pouvais pas ce voir ni se parlé ( en gros on s'aimé pas) et on c'est retrouvé il y a 6 mois nous sommes sortie ensemble ... jusqu'a la tout allé bien elle ma bien pris pour un con elle ma dégagé ( 32 fois pour des conneries):s pas top enfin bon j'ai rien dit !!
nous somme resortie une 2 fois ensembles mais cette fois si c'est moi qui les laisser tombé j'etait trop parano !!!
Et voila que il y a 2 semaines nous nous somme remi ensemble et elle a pris la décision de resté avec moi et d'oublier son ex mé elle arrive pas et sachant quelle veut plus rien de lui jlui fait confiance ( je ne devrais pas ) mais son ex qui lui a une copine arete pas de l'appeler tout les jours et veux ce remettre avec elle mé elle lui dit non ( du moin ce que j'espere et ce qu'elle me dit) son ex a 27 ans elle en a 17 et moi 18 donc je ne sais pas koi faire pour quelle comprennne que je suis la et qu'il faut quelle oublie son ex !
2) problemes
Elle est trés jalouse mais le montre pas trop mais me le fait comprendre en me disant genre je suis sur té avec une fille la si tu drague je te massacre !
Elle est trés caprisieuse si je fait pas un truc elle me laisse tombé ( bien sur je suis pas ossi fou pour le faire je suis pas son chien ) mais sa me fait chié de la perdre !!! Elle est trés prétensieuse aussi enfin elle a tout les défaut et me reproche detre pas assé attentioné enver elle !! veillier m'aider !!! |
la-gazelle Profil : Mini Môme | ba tu lui di franchement ke ten a marre de son comportement mais ke tu tien a elle et tu t'explike ac son ex (si il la lache po tu li pete la geule ) enfn c mn avi |
alexia83 Profil : Môme de Bronze | oui voila chui entierement dacor avec la-gazelle !!! je te souete bonne chance...
|
mimi50 Profil : Mini Môme | moi aussi je suis d'acor avec la-gazelle et alexia83 |
petite-nordiste-de-11-ans Profil : Mini Môme | moi je pense qu'entre vous c'est absolument pas stable, je m'explique: tu la lache, elle te lache, vous ressortez ensemble...elle te relache et sa recommence
moi je crois qu'elle te prends pour son joujoue, alors écoute moi si tu veux ou ne le fait pas.
mets bien les points sur les i avec elle, et si elle dit que c'est de ta faute ou qu'elle te menace de retourner avec son ex si tu ne fait pas tout se qu'elle te demande, c'est qu'elle ne t'aime pas.
siao camille. |
karloune Profil : Mini Môme | |
coni-la-vache Profil : Mini Môme | met toi apar avec elle et va droi au but esplique lui tou ce qui il i a qui cloche entre toi et elle pui si l le pren mal fai ton plu bo sourire!et di lui qe tu ne disai pa c |
louloute7 Profil : Môme Débutant | moi je pense ke tu ne devrai pas rester avec une meuf ki te traite kome sa maintenan c mon avi personnel bisou |
fant4stiic -- Profil : Môme Débutant | Saluut bon c'est assser normale pour les filles tinkiete ca arrive a tout le monde que tu pense que elle aime quelqun dautre mais parfois L'AMOUR EST TROP PARFAIT ALOR ON ESSAYE DE TROUVER DES DEFAUTS pour le premier probleme bien essayte de trouver les raison pourquoi tu l'aime et fait toi valoir
soi a son attension BONNE CHANCE !
-fant4stiic- ---------------
-S e nn s u a' l-. <3
|
leonie Profil : Môme Débutant | dacor avec la gazelle et alexia83 |
sandrillon Profil : Mini Môme | cc fo vrémen qe tu parle avc elle qe ten na mare 2 tou c mito é 2 son conportemen c claire tu la kiff grave ms fo pa abusé non + elle é pa conne la meuf elle c trébi1 qel poura fére présqe se qel ve kr elle c qe t amoure delle mm si on di qe l'amour ren aveugle pa totalmen non + la preuv.moi osi mon ex ma menti +sieur foi é pourten il m'aimé enfi1 je kroi kr on nofre pa ds cado assé chére a 1 personne kon n'aime pa.en tou k parle avc é di lui osi qe ten a mar qe son ex l'appel toujours é o pire si il fo é qel narive toujour pa a loublié é en + vou é te sorti grav ensemble ba du lui 2 choisire entre vs 2 mm si elle choisi lui é qelle t'aime elle revi1dra ensuite en tou k sa lui montrera qel ti1 a toi ms qe toi osi tu ti1 a elle en tou k bonne chanse é si tu ve kon en parlesur msn y a pa 2 prb tu a k menvoié ton adrésse par msg pérso.bon a + é encor bonne chanse biz |
liloute73 Profil : Mini Môme | faut ke tu lui explique ke t pa son chien ke fo kel oublie son ex |
jo Profil : Môme de Bronze | à mon avie l'idée de la gazelle ''s'il le faut en venir au main'' est STUPIDE. qu'est qu'il va se passer si ''hortica'' ou l'ex de la petite amie de ''hortica'' était blesser! et de toute façon la petite amie de ''hortica'' le mépriserai s'il venait à blesser son ex. C'est bien beau de dire qu'il faut pas qu' ''hortica'' arrête de se faire traiter comme un chien et qu'il faut qu'il réagisse mais il avait bien dit qu'il avait peur de la perdre et que même s'il voulait pas se faire traiter comme un chien il céder au caprice de sa petite amie. Je ne dis pas qu'il accepte de tout faire mais puisqu'il veut pas la perdre.Sa prouve qu'il l'aime vraiment.
''Hortica'' si tu veux vraiment agir c'est à toi d'en décider tu sais quoid dire à ta petite amie. Sinon je vois pas en quoi on pourrai t'aider puisque tout les problème vient de ta petite amie y a que sa à faire. enfin c'est mon avis perso oublie pas sa |
Page générée en 0.068 secondes |
 |