|
daya-91 Profil : Môme Débutant | slt je m'appelle Yannick j'ai 16ans et je voudrai faire conaissance avec des fille quelque soi votre ages je m'en fiche jabite dans le 91 (essone) |
jadorediams moi la vie est compliké entre lamour les copine et Profil : Môme Débutant | salue j'ai 62 ans et j'abite a marseille ---------------
ano nime
|
camille-du-89 Profil : Môme Débutant | mdr tu t'en fou de l'age ?? pédodile tu t'en fou ossi ?? fais gaf sérieu avec sa !!! |
daya-91 Profil : Môme Débutant | non mai jme compren donc entre 14 16ans pr qu'il n'y ai pa d'histoire |
laptitegirl Profil : Môme Débutant | slt moi g 15 ans alors si tu vx faire connaissance on px
|
pela Profil : Môme Débutant | bonjour je m'appelle julie et j'aimerai te connetre a plus |
pela Profil : Môme Débutant | bonjour j'aimerai correspondre avec des garçons de 16a 18ans a bientot julie |
falcofox Profil : Môme de Bronze | Pour faire connaissance et l'emmener dasn ton lit " ---------------
Seth , merci pour tes conseils , j'toublierais jamais ^^ , sinon , je sais pas mais aller la pour ceux qui connaisse south park .... ( pas mal ) http://www.dailymotion.com/relevan [...] th%2Bpark%
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant |
Oui pourquoi pas virtuellement |
Page générée en 0.044 secondes |
 |