|
nicos1 qui si frote si pique | bon je voudrais savoir qui voudrais rencontrer le gand amour |
nicos1 qui si frote si pique | |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Ben moi je l'ai déjà trouvé! |
whitepower | ba ca dépen av ki je le trouve le gran amour... |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Ouais!Csur que si on tombe sur un imbécile!lol! |
mimi82 | moi je suis célib é je ve conétre le grand amour |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | |
whitepower | ta raison miss-marine !! keski te faire croire ke ton gran
amour c po un crétin ?? lol
ciao
|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Ben parce que il est mignon intello marant et sympa donc je trouve pas que c un crétin et puis si il lit sa car je l'ai rencontré sur ce forum!lol!Mais c vrai! |
nicos1 qui si frote si pique | et bien je vois que vous aimer presque tous un amour |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | ben si c'est pas un grand amour c'est pas de l'amour du tout. |
flamme47 ne me mater pas | moi aussi!!!!!!! |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | ou bien t'appeles quoi "un petit amour"? |
lolino mieux vo tard ke jamais ! | moi jaimerai bien mai pk cette kestion ? tu ve trouver kelk1 ou c juste pour savoir ? |
froufrou75 Le collège c'est trop coooooooooool!! | moi j'veux bien mais t'as quel âge?????? |
cam11 vie chaque minute de ta vie comme si c'était ta de | moi c chian ,jamais personne ne ma jamais aimez, donc je né jamais rencontrer le grand amour |
mimi82 | ouai moi osi c pareil ke toi cam11 |
Pouloute-du-78 | ouai moi aussi e celibataire pers m'aime oin |
Page générée en 0.066 secondes |
 |