|
candy1 | [b][]salut je mappelle candice |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | |
lucie-ro | looooool.je m'appelle rajae |
lucie-ro | ravi moi je ss nouvelle ici.bon t'as kel âge? |
laura93 | ses toi qui ma laisser un com?moi jadore mon blog et je pari quil est mieu que le tien |
lulu- | salu ba moi c luna chui de pari é g 12an g bien sur msn et voila alor lesser moi votre adresse |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | slt tt le monde!!!moi g 11ans é jg msn, vs pouvé me passé vo adress en M.P. plise!  Message édité par mado-sparrow le 01-06-2006 à 16:58:56
|
ptitecece | Ouai ba si t'avait pas remonter ce topic y'aurais pas eu de probleme Bill! ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Oh non pas Orly ---------------
I'm Mad [o] <3
|
le-routard |
pas dadrsse e-mail sur le forum ---------------
le pti routard
|
willio34 | lu je mappele william si vs vouler me parler meter moi dan vans votre msn williamcool23@hotmail.com |
willio34 | ho her la fin de semaine je suis toujours connecter
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Tant mieux |
rayane-CHL | pas d'adresses msn sur le fofo,juste par mp (fake modératrice ) ---------------
Want peace of mind? here you, a piece of mind x) *dejà dehors *
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Hého, je parle avec lui xD |
rayane-CHL | je t'ai interrompu!! quelle gaffe!! excuse-moi !!xD Message édité par rayane-CHL le 08-01-2008 à 20:44:49 ---------------
Want peace of mind? here you, a piece of mind x) *dejà dehors *
|
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! |
t'est pas pres d'y arriver -_-'
---------------
mon forum //manga-dramas-bolywoo.forumchti.com allez y et postez des messages inscrivez vous c'est pour petit et grand (mais pas les moins de 9 ans...)
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
Page générée en 0.055 secondes |
 |