|
Minicooky [ EnjOy The Silence ] Profil : Môme de Bronze | Coucou ! Les topics photos sont autorisés hein ? :S
Bon voilà juste pour ceux qui veulent montrer leur tête ! =) On est parfois bien surpris de voir qui se cache derrière l'écran, parfois pas du tout comme on l'aurait imaginé ^^'
Allez j'commence ! =3
[ Edit : Trop vieux, vieilles photos là nan nan xD ]
A vous ! =) ---------------
Hum... The End x_o
|
ChonsChons Ne baisse Jamais les bras. Profil : Môme de Bronze | Tu es toute Belle ^^, mais je te conseille d'éviter de mettre des photos sur un forum ^^ on sait jamais qui traîne, j'avoue qu'on aimes toujours savoir ce que pense les gens de sa bouille mais il faut toujours mieux évitez de la montrez après si tu t'en fiche c'est ton choix, mais je préfère le dire ! |
Profil supprimé | Oww', t'trop jolie! & j'adore ton style <3
Dans l'coin des filles, y'a un topic photos Message édité par Profil supprimé le 13-05-2007 à 17:36:31
|
Minicooky [ EnjOy The Silence ] Profil : Môme de Bronze | J'suis au courant d'ça, et de tous les risques qui vont avec, j'ai pensé que Momes.net ne serait pas très fréquenté par des personnes aux mauvaises intentions, autrement j'la mets rarement =) ---------------
Hum... The End x_o
|
Profil supprimé | 47 personnes non inscrites consultent actuellement le forum
|
Minicooky [ EnjOy The Silence ] Profil : Môme de Bronze | Héhé x) ^_^" ---------------
Hum... The End x_o
|
ChonsChons Ne baisse Jamais les bras. Profil : Môme de Bronze | |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Y'a deja un topic dans le coin des filles ^^ Bref moi jla montre a mes n'amis ou sinon j'donne mon piczo qui a des pics de moi a ceux qui le veulent mais pas partout la (jveux dire en mp) ... Sinon t'es jolie Message édité par Tite-Andree le 13-05-2007 à 17:51:56
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant |
tu es super jolie j'adore ton look!! ---------------
Vive l'ecole sans des cons....
|
cloclolune-le-retour Différent... et alors ? Profil : Môme Débutant | C'est sûr !!! Ce style est magnifique ! J'adore !
PS : Le montage est bien fait aussi ---------------
Un peu de douceur dans ce monde de brute... >_<
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | J'adore ton style Minicooki! ---------------
*This is real, this is me*
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant |
Oui c'est vrai tu es toute mignone, mais faut avouer que j'ai eu peur de cliquer sur le lien parce que t'as dis que tu es un peu gothique et c'est pas trop mon genre |
pititecarotte Profil : Môme de Bronze | Je te trouve jolie aussi mais je ne ferai pas sa a ta place!! |
Minicooky [ EnjOy The Silence ] Profil : Môme de Bronze | T'inquiètes pas Pititecarotte, j'suis consciente, le jour où j'aurai des problèmes à cause de ça j'pourrai m'en prendre qu'à moi et c'est tout c'que j'ai à dire. ;o)
La_belle, je vois... =D ---------------
Hum... The End x_o
|
pititecarotte Profil : Môme de Bronze | |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | si tes yeux sont de cette couleur c'ets vraiment trè s beau |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. Profil : Môme de Diamant | |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | ça fait longtemps que personne a posté dessu dit donc ! |
babeth Profil : modératrice | Merci SeTh tu m'as devancée. |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | j'ai fait le dernier détail: je l'ai uppé |
Minicooky [ EnjOy The Silence ] Profil : Môme de Bronze |
Aaah merci j'le trouvais pas mdrrr xD
MissBlackBird, c'est pas la vraie couleur de mes yeux, ma webcam les rend verts... ^^' En vrai, ils sont bleu-gris de ce style-là mais en un peu moins clairs, j'fixais une lumière mdr xD Message édité par Minicooky le 30-05-2007 à 19:39:28 ---------------
Hum... The End x_o
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. Profil : Môme de Diamant | Lol Babeth ^^
Pas de probléme Minicooky ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
diva777 pas marocaine, pas anglaise plutot 100%Québécoise Profil : Môme de Bronze | minicooky tu super jolie mei tu cours certains risques ---------------
rejoignez ma ligue!!!
|
Page générée en 0.060 secondes |
 |