www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Sygma c'est pour vous

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

A votre avis Sygma est une fille ou un mec ????

n°84541
SeTh
Pére Fouettard Seiksy.
Posté le 12-03-2007 à 18:56:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne vois pas pourquoi tu le prends comme ça, on est touché que par une vérité sensiblement proche à ce que l'on est. Je deconnais, par contre ta réaction me ferait presque douter.
Aprés tout j'ai bien le droit d'emettre cette possibilité non? Tu ne divulgue rien de ce que tu es, c'est à peine si on connait ton age... Je ne suis pas né de la derniere pluie, depuis le temps que je me charge de ça sur internet j'ai vu de tout, et j'ai été surpris plus d'une fois. Donc je me vois obligé préter librement confiance.  
Que des enfants veulent bien accepter n'importe quelle vérité que ça t'arrange c'est ton probléme, mais moi je sais ce que je fais.
Aprés ne prend pas mon discours pour une accusation, je suis juste un homme avérti.

---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther       -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
(Publicité)
n°84547
ErrOr
And yeah, I' m the fucking princess.
Posté le 12-03-2007 à 19:02:02  profilanswer

Oh et pis quoi encore? On s' enfout tu ben que Sygma soit un mec ou une fille ?! Ça changera quoi dans vos vies? Vous serez moins complexées? Vous serez plus riches ? plus pauvres?  -__-"

---------------
. . . Apercevant au loin, un Jemsou et une Souchi complètement pommés avançant l' un vers l' autre au chant d' un rouge-gorge un peu...dérangé lui aussi.
n°84551
Anko
0(≧∀≦)0
Posté le 12-03-2007 à 19:06:55  profilanswer

Non. Non. Non.
Sauf, si...

---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]   FanClub Keroro, 4 membres ~o~  
n°84554
sygmatik
je reve de chier sur un pigeon
Posté le 12-03-2007 à 19:10:16  profilanswer

SeTh a écrit :

Je ne vois pas pourquoi tu le prends comme ça, on est touché que par une vérité sensiblement proche à ce que l'on est. Je deconnais, par contre ta réaction me ferait presque douter.
Aprés tout j'ai bien le droit d'emettre cette possibilité non? Tu ne divulgue rien de ce que tu es, c'est à peine si on connait ton age... Je ne suis pas né de la derniere pluie, depuis le temps que je me charge de ça sur internet j'ai vu de tout, et j'ai été surpris plus d'une fois. Donc je me vois obligé préter librement confiance.  
Que des enfants veulent bien accepter n'importe quelle vérité que ça t'arrange c'est ton probléme, mais moi je sais ce que je fais.
Aprés ne prend pas mon discours pour une accusation, je suis juste un homme avérti.

ouai bah ça me touche particulierement pour des raison personnelle
j'essaye de faire du préventif nuit et jour contre ça, je demande de faire attention, je n'ai jamais proposé mon adresse et j'en ai jamais demandé ensuite je n'ai jamais voulu voir des photo de qui que se soit je les refuse meme quand on me les propose  
ensuite tous ça est du au fait que je sais se que peu faire un pedo

alors tes petite insinuation...
ensuite je ne sais pas se qui est le mieu...ne rien dire ou mentir
n'est ce pas...
excuse moi mais etre touché par un sujet ne veux pas dire qu'on est proche de la vérité
ne confond pas tout
il semblerai que "l'homme avertie" se trouve etre un peu limité dans sa reflexion
jsui vraiment pas d'humeur aujourd'hui foutez moi la paix

---------------
j'peux t'apeller toilette? =)         Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
n°84555
lune-rouge
Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké
Posté le 12-03-2007 à 19:11:53  profilanswer

moi jpense que sygma est un mec (jcrois :) super :jap:
jm'en fous qu'il se tape la pose genre j'aime personne etc pour moi c'est rien qu'une pose et pour moi c'est qqun qui pense aux autre d'abord et vive sygma :love:

---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
n°84558
Anko
0(≧∀≦)0
Posté le 12-03-2007 à 19:15:52  profilanswer

Wa.

---------------
n°84559
sygmatik
Posté le 12-03-2007 à 19:16:47  profilanswer

on est pas obligé de m'aprécié
j'oblige personne à etre d'accord avec moi
je demande pas à des gamin ou gamine leur adresse msn
enfin je sais meme pas pourquoi jme justifie
si yen a qui arrive à me trouver sympatique
si d'autre ne peuvent pas m'encadrer et bien c'est la vie
jme batterais pas pour que ça change
ensuite mon sexe
qu'est ce qu'on s'en fou?
si jvous le dit que va t-il changer?
j'ai remarquer que garçon et fille change beaucoup en fonction du sexe de leur interlocuteur
j'ai pas envi d'un dialogue fosser sous pretexte que je suis un garçon ou une fille

---------------
j'peux t'apeller toilette? =)         Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
n°84561
Kalila
Làlàlàlàlàh
Posté le 12-03-2007 à 19:17:26  profilanswer

mais de toute façon, on doit tous se soupçonner d'être pédo ou quoi car l'on ne se connait pas dans la vrai vie :)  

Message édité par Kalila le 12-03-2007 à 19:18:10

---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
n°84562
sygmatik
Posté le 12-03-2007 à 19:19:39  profilanswer

suspecter et en parler au supérieur (les modos) je suis d'accord mais lancer ça à la figure comme ça non...

tu aurais apprécié que je lance, mais kalila c'est un vieux gars qui veux sfaire des gosse?
ptin peut etre que ça ne t'aurais rien fait à toi
moi ça me touche particulierement  

Message édité par sygmatik le 12-03-2007 à 19:26:53

---------------
n°84564
Kalila
Làlàlàlàlàh
Posté le 12-03-2007 à 19:21:39  profilanswer

Bah, c sur que c pas agréable de se faire insulter de pédo, j'suis d'accord mais bon, on peut pas entrer dans la tête d'une personne pour lui faire savoir que t qqun de "normal"

---------------
n°84565
ErrOr
Posté le 12-03-2007 à 19:24:10  profilanswer

Sygma>>Tu as tes raisons dans l' fond.

---------------
. . . Apercevant au loin, un Jemsou et une Souchi complètement pommés avançant l' un vers l' autre au chant d' un rouge-gorge un peu...dérangé lui aussi.
n°84566
sygmatik
Posté le 12-03-2007 à 19:24:37  profilanswer

ouai mais qu'une gamine de 12 ans me traite de pedo à la limite jme dit qu'elle est sur ces garde donc presque ça me rassure et jme dit tan mieu elle se fera pa pieger par un salop
mais quand c'est un gars qui se dit à la fac à 17ans bah ecoute j'ai beaucoup moins de compréhension
surtout quand on se defile par la suite

---------------
n°84567
ErrOr
Posté le 12-03-2007 à 19:26:10  profilanswer

Kalila>>>On ne t' a pas demander de le faire. Arrêter d' insinuer des choses que vous ne connaissez pas.

---------------
n°84568
Kalila
Làlàlàlàlàh
Posté le 12-03-2007 à 19:29:21  profilanswer

J'ai insinué quoi? :p  

---------------
n°84569
la-belle
Je suis ta meilleure ennemiie =)
Posté le 12-03-2007 à 19:29:51  profilanswer

sygmatik a écrit :

ouai mais qu'une gamine de 12 ans me traite de pedo à la limite jme dit qu'elle est sur ces garde donc presque ça me rassure et jme dit tan mieu elle se fera pa pieger par un salop
mais quand c'est un gars qui se dit à la fac à 17ans bah ecoute j'ai beaucoup moins de compréhension

C'est dur d'avoir confiance en quelqu'un sur le net ça s'est sûr, moi aussi je me suis fait traitté de "pédo" j'ai pleuré toute la nuit!  :sweat:  

---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP :o raah les boulets =/
n°84571
sygmatik
Posté le 12-03-2007 à 19:33:59  profilanswer

ouai je comprend sque t'a ressenti la-belle
c'est d'autant plus dure quand tu t'investi pour la sécurité des jeune et quand ta motivation pour venir sur un forum est de protégé ta soeur contre ces demon là...

---------------
n°84572
falcofox
Posté le 12-03-2007 à 19:35:41  profilanswer

donc sygma t'es une fille ( moi j'en suis sur )

---------------
Seth , merci pour tes conseils , j'toublierais jamais ^^ , sinon , je sais pas mais aller la   pour ceux qui connaisse south park .... ( pas mal :lol: ) http://www.dailymotion.com/relevan [...] th%2Bpark%
n°84573
la-belle
Posté le 12-03-2007 à 19:36:47  profilanswer

T'a bien raison! sygmatik
Et puis pourquoi ce topic?

---------------
n°84575
falcofox
Posté le 12-03-2007 à 19:38:44  profilanswer

ARF toute facon on s'en fou que ce soit un mec ou une meuf !
tant pis , si il/elle veut pas le dire je respecte !

---------------
Seth , merci pour tes conseils , j'toublierais jamais ^^ , sinon , je sais pas mais aller la   pour ceux qui connaisse south park .... ( pas mal :lol: ) http://www.dailymotion.com/relevan [...] th%2Bpark%
n°84576
ErrOr
Posté le 12-03-2007 à 19:40:00  profilanswer

la-belle>>>On s' demande bien -___-"

---------------
n°84577
sygmatik
Posté le 12-03-2007 à 19:40:45  profilanswer

pourquoi jserai une fille u_u

bon bref ça msoule

je sais pas c'est kanako qui a créer

---------------
n°84578
falcofox
Posté le 12-03-2007 à 19:41:57  profilanswer

C'est pour ca que je respecte si tu veut nous le dire ou pas ......

---------------
n°84580
SeTh
Pére Fouettard Seiksy.
Posté le 12-03-2007 à 19:43:51  profilanswer

Traite moi de pédo et tu verra coment je réagirais, INDIFFERENCE.
Enfin bref si t'avais vraiment pas envie qu'on te "saoule" Tu aurais demandé au créateur du topic de le férmer directement tu n'es pas victime du sort :/
Pas la peine de continuer de poster ici, il a dit de lui fouttre la paix concernant ce point la. Respectez ça au moins...

---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther       -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
n°84581
la-belle
Posté le 12-03-2007 à 19:45:39  profilanswer

sygmatik a écrit :

pourquoi jserai une fille u_u

bon bref ça msoule

je sais pas c'est kanako qui a créer

Moi aussi sa me saoule, je sais pas pk je reviens sur ce topic qui sert à rien!
Tu gardes ta confidentialité pour toi si tu veux.. :pt1cable:   :p  
Décidement vous voulez tous savoir  :kaola:  

---------------
n°84641
Anko
0(≧∀≦)0
Posté le 13-03-2007 à 16:51:41  profilanswer

Normal, que tout le monde voudrait tout savoir (ce qui veux dire pas moi)
Le savoir je m'en passe :o
Ce n'est qu'un forum...

---------------
n°84684
astucieuse
La musique fait rêver...
Posté le 13-03-2007 à 18:25:40  profilanswer

sygmatik a écrit :

Foutez la paix a sigma !!!  :fou:  

Et en fait, j'ai 12 ans, et je ne suis pas une gamine !!!  :kaola:  :lol:

---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely.  // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
n°84685
kaffon
Posté le 13-03-2007 à 18:28:10  profilanswer

moi osi

---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
n°84688
Anko
0(≧∀≦)0
Posté le 13-03-2007 à 18:33:12  profilanswer

Mwahaha...

---------------
n°84694
astucieuse
La musique fait rêver...
Posté le 13-03-2007 à 18:46:17  profilanswer

pauvre sygma, on lui fait des misères a lui demandert si c'est un mec ou pas !

---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely.  // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
n°84697
dico
L'homme est une prison où l'âme reste libre
Posté le 13-03-2007 à 18:50:37  profilanswer

Meuh c'est quoi ce topic de merde <__<
On s'en fou c'est Sygma soit une fille ou un garçon c'est sa vie, peut-être qu'au début on était curieux mais au fond on en a rien à foutre de ce qu'il peut.. être. Si il veut garder des truc secrets c'est son affaire quesqu'on à avoir la dedans, pourquoi s'obstiner à faire des sondages tout cons. Je m'amusais bien à essayer de dévoiler son secret au début puis je me suis rendu compte que ça ne me regardait pas donc j'ai arrêter :/

n°84699
lovalareun​ion
Posté le 13-03-2007 à 18:55:51  profilanswer

dico est tu la

n°84700
lovalareun​ion
Posté le 13-03-2007 à 18:56:28  profilanswer

mé aussi je pensse ke c un mec  voila

n°84701
kaffon
Posté le 13-03-2007 à 18:57:07  profilanswer

nn

---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
n°84702
dico
L'homme est une prison où l'âme reste libre
Posté le 13-03-2007 à 18:57:46  profilanswer

lovalareun ion: Ouais pourquoi? mais j'y vais.  

n°84711
missblackb​ird
Coucou !
Posté le 13-03-2007 à 19:13:04  profilanswer

dico a écrit :

Meuh c'est quoi ce topic de merde <__<
On s'en fou c'est Sygma soit une fille ou un garçon c'est sa vie, peut-être qu'au début on était curieux mais au fond on en a rien à foutre de ce qu'il peut.. être. Si il veut garder des truc secrets c'est son affaire quesqu'on à avoir la dedans, pourquoi s'obstiner à faire des sondages tout cons. Je m'amusais bien à essayer de dévoiler son secret au début puis je me suis rendu compte que ça ne me regardait pas donc j'ai arrêter :/

toi tu le sait?(dit moi juste si tu C pas la réponse)
moi aussi au debut sa me troter dans la tete mais après tt sa le diférencit des autre(dans le bon sens du terme)

---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
n°84730
xx-wild-an​gel-xx
Don't like my attitude? Call 1800-KISS-MY-ASS
Posté le 13-03-2007 à 20:53:25  profilanswer

bah moi je sais la reponse. je connais sygma sous un autre pseudo de momes.net et cest....................  Une FILLE à 100% :P

n°84732
xx-wild-an​gel-xx
Don't like my attitude? Call 1800-KISS-MY-ASS
Posté le 13-03-2007 à 20:54:34  profilanswer

elle me la dis! ;)

n°84760
babeth
Profil : modératrice
Posté le 14-03-2007 à 08:25:13  profilanswer

Je pense qu'il n'est pas bien important de savoir ce genre de chose, de plus en vous lisant j'ai l'impression que la plupart d'entre vous est indifférent ce qui est bien, donc je ferme ce topic. D'ailleurs je n'aime pas bien les topics qui traitent d'un internaute en particulier.

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :