|
steve1 Profil : Môme de Bronze | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | bah pas moi...
ouai kanako c'est un peu ça
jsais pas trop sque je suis
amon avis aucun des deux ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'
|
Kanako Profil : Môme d'Argent |
LOL c méchant ---------------
Si vous ne savez pas où vous allez vous allez probablement vous retrouver ailleurs.
|
astucieuse La musique fait rêver... Profil : Môme d'Argent |
en gros, on se demande si t'est normal ! xD ! nan je lol ! ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | steve1 > ouai
un peu comme toi x)
---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'
|
Kanako Profil : Môme d'Argent | sygmatik a écrit :
bah pas moi...
ouai kanako c'est un peu ça
jsais pas trop sque je suis
amon avis aucun des deux 
|
Il suffit de rgarder entre tes jambes et de nous décrire skya ((( si c'est pas trop chokant ))) ---------------
Si vous ne savez pas où vous allez vous allez probablement vous retrouver ailleurs.
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | nan mais je suis pas NORMAL ça me fait rien squ'on peut me dire
surtout sur un forum
je n'ai aucun lien qui me rattache a vous... ---------------
|
astucieuse La musique fait rêver... Profil : Môme d'Argent | sygmatik a écrit :
nan mais je suis pas NORMAL ça me fait rien squ'on peut me dire
surtout sur un forum
je n'ai aucun lien qui me rattache a vous...
|
mais si on t'aime bien, ne nous quitte pas ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
Kanako Profil : Môme d'Argent | sygmatik a écrit :
nan mais je suis pas NORMAL ça me fait rien squ'on peut me dire
surtout sur un forum
je n'ai aucun lien qui me rattache a vous...
|
Bouhouhou (((( Mais je suis sur t'es normal moi aussi sur certains forum je me fais passer pour une fille et personne san rend jamais conte ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | moi jme fais passer pour rien
mdr astucieuse "ne me quitte pas! il faut oublier tout oublierrrrrr" xD
ouai nan mais jdis juste que peu m'importe qu'on m'insulte, qu'on maprécie, qu'on me deteste
jmen fou c'est un forum pas ma vie ---------------
|
moi jme fais passer pour rien
mdr astucieuse "ne me quitte pas! il faut oublier tout oublierrrrrr" xD
ouai nan mais jdis juste que peu m'importe qu'on m'insulte, qu'on maprécie, qu'on me deteste
jmen fou c'est un forum pas ma vie
|
tu t'en fous que je te trouve sympa ??? ---------------
|
Kanako Profil : Môme d'Argent | OOOOO on t'insulte ?????? xD plus je repenses a tes messages plus je penses que finalment t'es un mec je c po pk ^^ ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | bah disons que c'est "gentil" de me trouver sympa mais ce que je veux dire c'est que si un jour tu en viens à me detester, ça ne me ferai rien
et tant mieu, c'est triste de dependre d'amitié virtuelle
nan?
j'ia pas dis que toi tu m'insultais, mais il m'est arrivé de l'etre en partie ici et jmen tape
domage tu peux plus changer de vote xDDD ---------------
|
Kanako Profil : Môme d'Argent | Bon bah bonenui a tous ---------------
|
bah disons que c'est "gentil" de me trouver sympa mais ce que je veux dire c'est que si un jour tu en viens à me detester, ça ne me ferai rien
et tant mieu, c'est triste de dependre d'amitié virtuelle
nan?
j'ia pas dis que toi tu m'insultais, mais il m'est arrivé de l'etre en partie ici et jmen tape
domage tu peux plus changer de vote xDDD
|
oué t'a raison ! C'est comme aimer par internet quelqu'un, c'est nul, tu le verra jamais ! ---------------
|
astucieuse La musique fait rêver... Profil : Môme d'Argent | Je vais manger, je pense que je reviens + tard !!! ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | mdr bonne nuit xD
bah ouai puis ça peu apporter que du chagrin jpense U_U ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | bonn ap' ---------------
|
Kanako Profil : Môme d'Argent | Ui mais c'est tjours mieux que l'amour par internet lol ^^ Alé bye jvai mpieuter avt d'aller manger ---------------
|
mdr bonne nuit xD
bah ouai puis ça peu apporter que du chagrin jpense U_U
|
j'aime bien tes images ! Commet on en met sous notre signature ??? ---------------
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | Pourquoi tout le monde veut toujours savoir si sygma est une fille ou un gars?
Moi je dis, il est ce qu'il (elle) veut laissons la (le) tranquille ^^ ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
Kanako Profil : Môme d'Argent | ui ma on é curieux !!! salut loulou ---------------
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
astucieuse La musique fait rêver... Profil : Môme d'Argent | Il fait ce qu'il veut et je suis sureque c'est un mec ! ---------------
|
Profil supprimé | merde, jai mis fille, je voulais dire garçon !!!! xD minceuuuuh |
Kanako Profil : Môme d'Argent | xD dsl je peux pas modifier les données ---------------
|
Profil supprimé | ui ze saais xD
c justeuh pur prévenir |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition |
Ben avant t'étais bien un mec à part si après tu t'est fais anesthesier Mais bon comme la dit Tshado peu importe |
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | Bein c'est bien connu, sygma c'est comme les escargots, ça a pas de sexe |
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | |
Profil supprimé | c pas que ça a pas de sexe, mais qu'ils changent de sexe xD en plus tu me l'a piqué xD c moi qui avait trouvé xD Message édité par Profil supprimé le 11-03-2007 à 19:36:11
|
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | Mel0w a écrit :
Bein c'est bien connu, sygma c'est comme les escargots, ça a pas de sexe 
|
n'empeche c méchant de comparer sigma a un escargot |
babeth Profil : modératrice | Je propose une enquète rondement menée |
Profil supprimé | mdr babeth, une grosseuh enquête alors xD
avg= meuuh c po méchant, et pis on le compare pas, il réagit pareil, c pas la mm choZ xD |
babeth Profil : modératrice |
Bon c'est pour rire parce que sygmatik fille ou garçon c'est toujours sygmatik |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Hum moi j'ai l'impression que c'est un gars |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | J'ai voté une fille moi ^.^
Pour embêter les gens xD ---------------
Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. Profil : Môme de Diamant | Ptdrrrrrr y'a au moins 5 topics differents sur lui par ici, vous etes obsédé par lui ou quoi? Je parie qu'il y'en a même qui en rêve le soir =p
=>[]
---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | mdrrrr
Sygma est un mec obliger j'en suis sur >.< XD ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Ouais c'est vrai que stobliger d'etre un mec sa pas dl'air d'une fille ^^ |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | Voila on est d'accord en plus avec 18 votes pour un mec, et 9 votes pour une fille, plus rien ne peut nous contredir >.< xD ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | |
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | moi je suis hs j'ai voté fille |
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. Profil : Môme de Bronze | ...Et le mystère plane toujours...Sygma, un mec...ou...une fille? ...
À voir dans le prochain épisode de 'Sygma l'unisexe indéterminé' mDr xD,ok je sors<>>>> ...euh c' est où la sortie déja?là<<<ou...là>>>...double mystère... ---------------
. . . Apercevant au loin, un Jemsou et une Souchi complètement pommés avançant l' un vers l' autre au chant d' un rouge-gorge un peu...dérangé lui aussi.
|
kaffon Profil : Môme d'Or | un mec ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
astucieuse La musique fait rêver... Profil : Môme d'Argent |
oui c'est sur !!! ---------------
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. Profil : Môme de Diamant | Ou bien un pédophile de 40 ans, rien n'est moins sûr hein ^^ ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ Profil : Môme de Bronze | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | ouai jme maquille pas et jai jamais porté de string
c'est certifié vrai
euh seth j'aprécie pas vraiment ton humour vaseux...
si ya un truc que je supporte pas c'est qu'on m'insulte de pedo le truc que je supporte pas et jme bat pas mal pour cette cause sur d'autre forum alors tu peux rire de plein de chose mais ça nan...
---------------
|
Profil supprimé |
j'ai dit quoi? mdr |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. Profil : Môme de Diamant | Je ne vois pas pourquoi tu le prends comme ça, on est touché que par une vérité sensiblement proche à ce que l'on est. Je deconnais, par contre ta réaction me ferait presque douter.
Aprés tout j'ai bien le droit d'emettre cette possibilité non? Tu ne divulgue rien de ce que tu es, c'est à peine si on connait ton age... Je ne suis pas né de la derniere pluie, depuis le temps que je me charge de ça sur internet j'ai vu de tout, et j'ai été surpris plus d'une fois. Donc je me vois obligé préter librement confiance. Que des enfants veulent bien accepter n'importe quelle vérité que ça t'arrange c'est ton probléme, mais moi je sais ce que je fais.
Aprés ne prend pas mon discours pour une accusation, je suis juste un homme avérti. ---------------
|
Page générée en 0.099 secondes |
 |