|
BENJA vive la liberté!!!!! | |
celinepinal | Moi cécé en general!
Mais quand j'etais petite je voulais QU'on mappelle nini!lol |
whitepower | moi c "flo" ou avan "floflo" ou encore kan g t petite "crevette" pck g t super maigre !!mdr |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Ben moi sa dépend des fois c Mary ou encore chérie de mamère! |
brandy CH'T'AYME BEEBEE | alOrs mOuah euh , POupey , MellOu , lOona , mEly , cOnasse et vOuala lOl ---------------
MELI²SA.
|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Moi g encore cela :Mon amour de vous pensez qui poulette je ai se surnom ou de ma grande-mère mon petit coeur de beurre charmant!lol! |
daphne1 | moi tout le monde m'apelle Dadoo, même ma mere |
LaMissCoco | slt ! jmappel Coralie donk on mappel souven Coco. mai ossi La Miss ! kisssssssssssss |
shika Je t'aime a la folie Alex Pedneault!!! | moi c shika,ou sa
voila mé surnom
|
nounourslol | moi c'est nounours ou grenouille pour les potes et puis avec mon chum ben j'en est d'autre ^^
voila voila |
donald-duck un sous et un sous | |
pando999 | moi cé "Mon crapau ou mon chaton des ile (pour ma mère) |
ophe1 CHRiiS & LOULY <3 | Moi , c'est DOUDA et MA BELLE JOLIE |
Laramiss | Moi ma meilleure pote m'appelle Lala |
malika26 | moi c mon pti diable ,ma rouille lol,dede attention c dede é non dédé sa ne se prononce pa "é" mes "e",é les otre m'en souvien plus lol |
chachatouille | moi je m'appelle charlotte et mes surnom sont : chat (j'adore les chats et mon prénom commence par cha), chacha, lolotte, misstinguète, chachatouille, chérie d'amour, poulette ou ma poule !!! lol Message édité par chachatouille le 27-06-2006 à 16:01:51
|
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! | |
jgleboss bo gosse | moi cé titi ---------------
jgleboss le big boss
|
hardcore-fx-182 | moi c :fixou (pour les filles)
ou fx |
matking | moi sexymathi lol c le surnom que toute les filles me donne ou mon ange |
Page générée en 0.057 secondes |
 |