|
marinecherie Profil : Môme Débutant | [#8d0071]kikou les meuf je voulai savoir c t koi votre style de mec ? moi les racaille bo goss a la po mat zoubi |
Eternity Profil : Môme Débutant | moi j'ai pas de style de mec en particulier je peux trés bien craquer sur un mec qui est complétement à l'opposé d'un autre |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère Profil : Môme d'Or | Exactement comme Eternity, en tout cas du côté physique... Maintenant il faut qu'il me fasse rire... et si en plus il est doux ça m'arrange lol. Et si en plus c'est un beau goss... Bref, mon style de gars du moment c'est mon copain, donc un beau marocain...lol |
clementine Profil : Môme de Bronze | |
kath Profil : Môme Débutant | MOi j'aime les bogoss a la peau mat et les cheveux brun. Et surtout, il faut qu'il soit grand. Et au niveau caractere doux et marrant. |
mamagot14 Profil : Môme Débutant | |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère Profil : Môme d'Or | argh! Kath ne t'approche pas trop de Zidane (mon mec)! lol... Bon goût! mdr... |
lice Profil : Môme Débutant | |
clementine Profil : Môme de Bronze | moi -1m60 minimum
-drole
-beau,
-inteligent
-fort...
bref toute les qualiter du monde
moi lui |
lice Profil : Môme Débutant | |
lolo plus on é de fou plus on s'amuse Profil : Mini Môme | lé vachement sympo ac de lhumour exetera |
kath Profil : Môme Débutant | |
alexia Profil : Môme Débutant | moi je n'ai pas trop de style, le tout c'est qu'il sois gentil avec moi, qu'il m'ecrive ou me téléphone, enfin qu'il pense à moi |
da-game F A G Profil : Môme de Bronze | moi jaime bien les gar a la po noir style rapeur sa vien bien ensemble je trouve |
tina Profil : Mini Môme | moi ses tt les sorte je ment foux complétement de leur fisique |
sofia2266 Profil : Môme Débutant | Moi g exactemen le méme style de mec!!! racaille é arabes jlé kiff tro....... kiss |
FashionGirl Profil : Môme Débutant | Moi j'aime pas les rebeu (en relation amoureuse)...
Sinon mon style de mec c'est mon chéri ^^ |
timide67 jen ai pas Profil : Môme de Bronze | moi je suis brun aux yeux bleus,14ans,1m72,intelligen,sympa,doux,sensible,serieux mais defois timide et j'arrive pas trop a faire rigoler comme je suis serieux.ca vous interressent |
SimplePlan1994 You Laught At Me 'Cause I'm Different But I Laught Profil : Mini Môme | |
sexybody Profil : Môme Débutant | je mapelle danick les filles et mon pseudo est sexybody je crois que vous ni etes pas aller a mon message??? mon msn est dan_like_basket@hotmail.com |
etoile-qui-brille Profil : Môme Débutant | mignon , genti , attentionné pas trop collan mai avt tou DROLE!!! c tp crakan lé mec ki fon rire  |
maninounou01 Profil : Mini Môme | des sympas,des beaux pas macho cool et qui soccupe bi1 de vous...Tout simplement. |
timide67 jen ai pas Profil : Môme de Bronze | je suis sympa,assez beau,cool en aucun cas macho et je m'occupe bien des meufs.je suis un peu timide et j'ai un gros manque d'humour mais bon c'est pas grave. |
missdu681 Ne jamais dire jamais Profil : Mini Môme | pas de style tens qu'il est atentionée assez beau quand meme qu'il est du style qui ne sois pas macho et SURTOUT je veut qui son on senbrouille genre jlui di jte kite mdr jveu kil pleure a ca fair revé |
miss-Azn Profil : Mini Môme | mOii c style riikaiin ..lOul kiil sOii gentiil,marran,grand,beau pii kiil sOii pa trOo tiimiide lOul .. là jaii un gars maii il est tt ce ke je vOulaii mai un peu trOo tiimiide lOul.. |
Profil supprimé | qu'il soit brun (mais ça n'a pas bcp d'importance), les cheveux un peu
longs,doux,romantique,intelligent,sympa,drole qu'il ne se preoccupe pas de la mode,et si possible beau
voilaaaaa...... xD |
parasuco98 Profil : Môme Débutant | les fille d'aujourd'hui cherche l'homme parfait mes il a pas personne de parfait, qu'il soit batis qui te dit qu'il a une tete |
Page générée en 0.091 secondes |
 |