|
mashaaa Profil : Môme Débutant | Reprise du message précédent : mOi ChUi BALANCE AsCenDanT VIERGE, LuNe En SAGITTAIRE .... au fait vs avé pa remarké kil ya aucun Poisson ?? |
ed62 une devise ? j'en ai pas ... Profil : Môme de Bronze | je suis poisson Message édité par ed62 le 23-09-2006 à 11:06:01
|
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | capricorne ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
yorofall Profil : Môme Débutant | bonjour je mappelle yoro fall mon signe artrologique c poisson |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | Cancer muhahahahaha... ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
oscarbinto Profil : Môme Débutant | |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | Scorpion
|
the-best-du-93 quand on veut,on peut!!! Profil : Môme Débutant | ba moi je suis poisson(je suis née le 2 mars!!) |
gugussette Patir, c mourir un peu. Mourir, c partir beaucoup. Profil : Môme de Bronze | moi aussi je suis cancer. |
alex-28091994 respect egalité fraternité Profil : Môme de Bronze | balance tu la refais ta liste stp |
klemence75 Profil : Môme de Bronze |
moi aussi je suis taureau !!! |
Miss571 Profil : Môme de Bronze | |
moddy un ami (client)c'est sacré !!!! mdr Profil : Môme Débutant | je suis scorpion! c bien joli tt sa mais vs ete nee le combien? moi le 21 novembre et les autres scorpions vs ete nee le combien? |
moddy un ami (client)c'est sacré !!!! mdr Profil : Môme Débutant | hey! nirnou tu peut pas refaire ta liste stp???? |
Sakura93 Bulldogs PoWa' !!! Profil : Môme de Bronze |
Moi aussi !!! ---------------
Miss Sakura93
|
titicoca Profil : Môme Débutant | je sui balance
vive les balances(nn nn pa se ke vou croyer...)
|
Elicia Profil : Mini Môme | dsl j'avais oublié de joindre ma photo .. |
Elicia Profil : Mini Môme | Maid encore oublié Ba en fait j'y arrive pa ..
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | Je suis saggitaire < |
onoraes pk dir une devise alors que tu peux rien dir Profil : Mini Môme | |
onoraes pk dir une devise alors que tu peux rien dir Profil : Mini Môme | |
lov3shad0w Profil : Môme de Bronze | capricorne
---------------
dOn't wOrry ... b£ happy ... Smile !!
|
babygirl42 Profil : Mini Môme | |
bonbon123 Profil : Môme Débutant | |
ngel-LoVe- 'Cause yOu and me just 4ever [..<3..] Profil : Mini Môme | Belier ---------------
I lOve hiim * (.L)
|
mimi82 Profil : Môme d'Argent | |
lin29 100% moi ^^! Profil : Môme de Bronze | |
CARMENA on n'a rien si on ne tente rien! Profil : Mini Môme | Moi c'est gémeaux. ---------------
Salut!
|
ali75 Profil : Môme Débutant | |
clarou1 Profil : Môme de Diamant | |
matth85 Profil : Môme de Bronze | je suis balance ---------------
ce n'est pas la cause ki kompte mais les conséquence ke cela implique
|
Magura Profil : Môme Débutant | |
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux Profil : Môme d'Argent | moi cancer Message édité par 007horses le 13-09-2007 à 19:42:32 ---------------
Oh la la je love tro à donf TOKIO HOTEL !!!!!!!!! Tom jtd !!!!!!!!!!!
|
angel-du-1030 Profil : Môme de Diamant | |
Nis Profil : Môme Débutant | |
Moumouche23 Timide un jour timide toujours! Profil : Môme Débutant | ARGHHH!Y a vraiment pas beaucoup de POISSON pourquoi?! enfin moi aussi je suis poisson et je trouve que c'est un super signe!avec les cancer les vierge et les verseaux! ---------------
Souris a la vie et la vie te chieras dessus avec le sourire!MON BLOG http://ihateyou.skyrock.com/ laisser vos com's svp!
|
Page générée en 0.109 secondes |
 |